Chapitre 21

4.7K 219 126
                                    

Ma tête posée sur le tronc d'arbre je regarde Lenzo se débrouiller pour monter et me rejoindre. La nuit est tombée et je suis en train d'attendre les autres membres pour qu'on aille rejoindre le lieu de notre mission.

Le jour J est arrivé. Je vais enfin la finaliser.

Le stress est à son paroxysme mais j'essaye de me vider le plus la tête. Je ne dois pas m'inquiéter. Tout va bien se passer..

Quand le petit garçon réussi à me rejoindre, je l'attire contre moi et on se sers l'un de l'autre pour rester stable.

Il me rappelle tellement Émilie, que je deviens soudainement nostalgique.

On n'a même pas le temps d'entretenir une conversation qu'Andrès atterrit dans ma vision. Il lève la tête vers nous et prends la parole avec les sourcils froncés:

- Lauren !

- Mais Lauren, descend, tu vas abîmer t'as tenue putain.

Je baisse ma tête vers lui et je lui souris:

- Ne t'inquiète pas Andrès, le plus important c'est moi pas la tenue.

Il lève les yeux au ciel et je tourne ma tête vers Lenzo.

- Je crois que je devrais y aller petit bonhomme.

- Mais on vient à peine de monter !!

- Je sais, mais la mission est très importante. Et je dois me préparer pour..

Il baisse la tête alors que j'ai même pas fini ma phrase, il est déçu. Je lui embrasse le front et je lui souris

Je descends sans abîmer ma tenue, qui est comme dans le même style de la dernière fois.

J'atterris devant Andrès sans difficulté malgré mes talons et je lui offre un sourire:

- On y va mon joli ?

Il rigole et j'attends que Lenzo descende pour prendre la direction des grands bâtiments. Les gros SUV nous attendent avec les phares allumés.

Je vois Alba, Dante et Mason mais aucun visuel sur Carmèn. Je fronce les sourcils et je me dirige vers eux pour demander des explications:

- Carmèn n'est pas là ?

- Elle à dû s'absenter.

Pas plus d'explications ? C'est tout ? Elle n'est juste pas là ?

Je fronce les sourcils perplexes.

On nous donne les oreillettes et je me dirige vers le SUV. Andrès rentre et Mason est à ses talons.

- Qu'est-ce que tu fais ?

- Ma partenaire n'est pas là, nous sommes à trio maintenant ma belle..

C'est une blague ?

- Maintenant, arrête de ronchonner et donne moi ton oreillette pour que je te la mette.

- Non merci.

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant