Chapitre 14

6.5K 267 240
                                    

Bonjour bonjour à tous !

Dans ce chapitre, il contient une scène où la musique est de mise. Je vous invite donc à ajouter la musique qui sera citée dans cette scène pour passer un meilleure moment et de mieux visualiser la scène.

Je noterais dans le chapitre entre parenthèses quand commencé la musique !

Je vous souhaite une bonne lecture !

————

La voix de Maggie, aiguë comme jamais, m'avait un peu manqué.

Juste un peu.

Mais de là à sauter de joie quand elle me crie dessus ces autres choses.

- PUTAIN MAIS C'EST MAINTENANT QUE TU RÉPONDS!

- Salut Maggie ?

- SANTA MIERDA ! Je me suis fait un sang d'encre pour toi ! J'ai hésité à appeler la police mais j'ai vu ton message. Enfin.. Elle rit nerveusement. Le soi-disant message que TU as envoyé ? Non mais Lauren putain tu étais passé où ?

J'entends qu'elle reprend une grande respiration:

- Reprends ton souffle s'il te plaît Maggie, on dirait que tu vas me faire un arrêt cardiaque

- Parce que tu me dis de me calmer en plus ? Mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !!

- MAGGIE LAISSE-MOI PARLER AU MOINS.

Long silence.

- Vas-y... dit-elle comme si elle faisait la moue comme une enfant.

- Merci ! C'est à moi de prendre une grande inspiration. Je n'ai pas pu te répondre avant car mon téléphone était déchargé et je n'ai pas mon chargeur sur moi.

- Mais tu es où putain !

- J'allais y venir ! J'ai trouvé... du boulot et.. je devais partir de chez moi pour ne pas que je rate ma chance !

Bon... au moins c'est dit

- Partir de chez toi ? Du jour au lendemain pour un boulot ? Lauren tu me prends pour une conne ?

- Je te dis la vérité ! Ce travail est hyper bien payé, je pourrais enfin continuer mes études et.. je pourrais éventuellement te donner de l'argent pour Émilie.

- Me donner de l'argent ? Mais.. Lauren c'est quoi ce putain de boulot ?? Tu.. tu es devenu prostitué ? Dit moi pas que ce n'est pas vrai ! Oh non c'est ma faute. Tout est de ma faute. Je n'aurai jamais du te proposer ce putain de boulot de merde. Putain je vais pleurer...

- QUOI ? Mais non ! Je ne me prostitue pas et puis arrête de dire que c'est ta faute voyons ! C'est grâce à toi que j'ai ce boulot.

- Tu vas bien alors ? Tu me le promets ?

- Je te le promets ! Je ne peux rien te dire de plus mais je te jure que je vais très bien !

- J'ai vraiment eu peur Lauren, avec ce qui s'est passé à la soirée la dernière fois, tu étais bizarre, distante, j'ai cru que tu étais kidnappée ou je ne sais quoi..

J'aurais tellement voulu lui dire toute la vérité, lui crier, OUI je me suis fait kidnapper, OUI je suis enfermé dans ce domaine « contre mon gré » mais je le fais pour moi, la sécurité de ma famille, et pour la tienne.

Toutes ces pensées sont contradictoires dans ma tête

J'ai envie de la rassurer et de prendre ma meilleure amie dans mes bras pour qu'elle me rassure à son tour. Je veux revoir Émilie.

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant