Chapitre 49

1.3K 58 4
                                    

Pendant deux longues semaines, nous avons attendu.. Et attendu des nouvelles de Sebastian. L'attente est à son paroxysme. Le temps a presque guéri mes blessures physiques mais celles qui se cachent à l'intérieur sont toujours très sensibles. La colère bouillonne de plus en plus en moi. Et je ne suis pas la seule..

Ma tête est posée contre le bras de Mason. Nous sommes allongés dans mon lit. Depuis quelques jours, nous nous rejoignons l'un contre l'autre pour se réconforter. Entendre son cœur battre, me permet de mieux respirer et de calmer cette colère qui me ronge. Nous nous parlons très peu dans ces moments, cela ne nous sert à rien, nous sommes là l'un l'autre l'autre.

Nous n'avons jamais voulu discuter de ces derniers mois.. La façon dont j'ai tout abandonné ici, pour essayer de retrouver ma vie d'avant, même si ce n'était pas ce que j'espérais.. je ne sais pas si je pourrais la reprendre après ce qui s'est passé. Je ne sais pas si j'aurais le courage de reprendre une vie normale.

C'est pourquoi les gestes surpassent les mots. Quand nous nous sommes retrouvées seuls pendant certains moments, il m'a pris dans ses bras, et je lui ai rendu son étreinte. C'est la seule chose qui peut m'apaiser. La seule qui peut vraiment me soulager et me faire enfin respirer correctement.

Nos respirations sont à l'unisson. Je remonte ma main sur son torse pour sentir réellement son cœur battre. Pour en être sûr. Malheureusement, notre moment d'intimité est interrompu par des légers coups sur la porte.

Je relève mon visage vers cette dernière et j'entends la voix d'Alba.

- J'espère que je ne dérange pas mais nous avons eu des nouvelles de Sebastian.

Je relève mon visage de la poitrine de mon amant et je réponds d'un léger "j'arrive" pour répondre à mon amie. Ma tête se tourne vers le visage de Mason et je lui adresse un léger sourire puis je me lève pour remettre en ordre mon apparence devant le miroir. Je regarde à travers le reflet Mason qui est toujours allongé les yeux fermés. Je me retourne et je lui demande ce qu'il a:

- J'essaye d'imaginer ce que ce sera après cette étape. J'ai beaucoup de questions qui n'ont pas de réponse. Dit-il en ouvrant les yeux et me regardant.

- Des questions à propos de nous ? lui dis-je.

- Globalement oui..


Je prends une grande inspiration et je lui réponds :

- Je crois qu'on devrait vraiment parler après tout ça..


Son regard me transperce complètement et ses lèvres s'étirent en un sourire.

- J'y compte bien.


Après cette courte conversation, nous rejoignons les personnes qui font partie de la grande salle, où tout le monde est assis. Nous prenons place et nous écoutons les dires de Dante :

- Bien.. Maintenant que nous sommes réunis, je peux enfin dévoiler ce que m'a révélé Sebastian. Nous avons eu des nouvelles qui sont à notre avantage. Son.. arme à pu se familiariser avec les lieux, elle connaît et sait situer toutes les caméras de surveillance, peut nous informer à quel emplacement se déplacent tous les gardes. C'est pourquoi, nous avons déjà élaboré un plan. L'arme pourra nous faire entrer à travers une porte condamnée au sous-sol. Elle attira ensuite des gardes au même endroit puis nous allons les prendre en surprise pour prendre leurs uniformes et leur place. Nous ferons alors corps à corps avec notre personnage pour ne pas se faire repérer. Nous aurons ce soir, tous les déplacements que nous allons faire pour nous approcher au plus près de notre cible principale. Nous formerons des équipes de deux pour être plus discrets.


TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant