" Chère Maggie,
Cela fait longtemps que je ne t'ai pas envoyé de lettres et j'en suis désolé ! Je n'ai pas eu tellement de temps pour me poser, et pouvoir écrire ! J'espère que tu ne m'en veux plus d'avoir fait le choix de quitter mon appartement et d'entre guillemet te quitter toi et ta famille. Mais je te rappelle encore une fois que je ne voulais surtout pas te blesser et que nous pouvons toujours nous voir, alors arrête un peu de faire la tête !
Sinon, j'espère que ton job est toujours aussi génial que tu me l'as dit et qu'il rapporte toujours aussi bien ! Donne moi plus de détails concernant le garçon que tu y as rencontré ! Il me tarde d'en savoir plus.
J'espère qu'Émilie se porte mieux ! J'ai hâte de la revoir ! Je lui ferai la surprise de ma venue.
Me concernant, je me porte bien, je suis vraiment heureuse.. Vraiment. Enfin tu vas me dire ! Mon copain m'aide beaucoup et je le remercie.
Tu me manques Maggie.
Je t'embrasses
Lauren "
Je lève mon regard de ma feuille de papier pour regarder le paysage devant moi. Le vent souffle doucement sur mon visage ce qui me rafraîchit légèrement. Je reviens du cimetière où j'ai pu déposer une fleur sur la tombe d'Andrès ainsi que celle de sa mère qui est malheureusement décédée quelques jours après son fils..
Ils sont enfin réunis.
J'y suis resté plusieurs heures, à raconter tous les petits détails de ma nouvelle vie à mon ami. Une vie chargée mais plus calme qu'il y a quelques mois. J'ai caressé le collier posé sur la tombe qu'il m'avait donné quelques secondes avant de s'endormir pour toujours, puis après une dernière parole, je suis parti.
Pendant le trajet du retour, j'ai repensé aux émotions, aux sentiments que je ressentais encore face à tout ce qui s'est passé, il y a quelques mois.
La peur
La colère.
Cette dernière est toujours là. Elle le sera toujours. Mais elle est moins présente... Elle s'est apaisée.
Ses sentiments, ses émotions et ses événements ont tout changé en moi. Je ne suis plus la même Lauren et je ne reviendrais pas à celle d'avant.
J'entends soudainement, des pas à côté de moi. Je tourne mon regard vers ces derniers et je vois Mason m'adresser un léger sourire. Il me tend la main, je range mes affaires, puis je l'attrape pour me relever. Quand je suis à sa hauteur, il attire mon visage au sien et nous échangeons un baiser pendant de longues secondes. Quand il me relâche, je regarde ses pupilles qui sont adoucis. Je lui souris et il prend la parole :
- Cela te dit, une séance de tire ?
- De couteau ?
Il me répond à l'affirmative et j'accepte sans hésiter.
Quelques minutes plus tard, nous sommes dans la salle à préparer pour la séance. Je prends fermement un couteau et laisse les deux autres dans leurs étuis :
- Je t'en pris commence ! Dis-je à mon coéquipier.
Il se met en place pour viser les cibles, puis tire une première fois, et en une demie il lance les autres. Je hoche la tête en regardant bien l'emplacement des couteaux pour faire meilleur que lui. Seuls deux couteaux sont en pleine cible, le dernier est autour.
- Jolie coup, lui dis-je avec un léger ton d'ironie.
Il me regarde avec un léger regard de défi et va récupérer ses couteaux. Je m'approche de lui et il m'embrasse sur les lèvres et me laisse la place :
- Essaye de faire mieux, dit-il avec son sourire narquois.
- L'élève à dépassé le maître depuis longtemps.
Il rigole et reprend :
- Montre moi ça alors..
Je lui souris en lui lançant le même regard de défi. Je quitte enfin son regard et je me concentre sur mes cibles. Trois pour chaque couteau. J'ouvre les étuis des deux autres pour être plus rapide à les prendre et les lancer. J'adopte une bonne posture et je prends bien le premier couteau dans la paume de ma main.
Je ferme les yeux pour prendre une grande inspiration et soudainement j'entends la voix d'Andrès dans ma tête :
- Concentres toi Lauren.
Puis quelques secondes plus tard, j'entends une nouvelle fois sa voix :
- Tu es prête à vivre Lauren ? Pas à survivre. A vivre.
J'ouvre les yeux.
Oui
Je lance le premier couteau.
Je suis prête à vivre et non survivre
Puis les deux derniers.
Vivre
Les couteaux atterrissent en plein milieu des cibles.
Fin de l'épilogue.
Retrouvez l'histoire de l'arme dans ma prochaine histoire, SERVANTS OF MANIPULATION.
La fin.
C'est la fin de ma première histoire. Il y a plus d'un an, j'ai ouvert un carnet que j'avais perdu depuis quelques années, et j'ai retrouvée plusieurs idées d'histoire. J'ai alors commencé cette aventure avec vous ! J'ai ris, j'ai pleurer en écrivant ses milliers de lignes et j'espère que vous avez ressentis la même chose en découvrant les personnages, leur histoires.
Cela me fait mal de quitter mes premiers personnages mais je sais que je l'ai retrouverais peut-être un jour ! Ma prochaine histoire sera étroitement lié à celle-ci, j'espère que vous serez curieux pour me retrouver dans cette nouvelle histoire !
Je vous adore et merci pour ce que vous m'avez apporter !
A bientôt
xoxo
Marie
VOUS LISEZ
TENSION
RomanceJe me souviens de cette période de ma vie comme si c'était hier, en un claquement de doigt, nous étions tous privés de liberté et enfermés dans notre propre lycée. Des coups feu Des cris Du sang Il me menaçait avec son arme. Son couteau J'avais p...