Chapitre 29

2.8K 151 33
                                    

Je n'ai pas bougé de ma chambre de la journée. Même pas pour me nourrir. Je n'en avais pas la force. Je devais me reposer, mais en même temps, je voulais aller tout de suite m'entraîner pour devenir encore plus forte. Je ne veux pas redevenir faible. Je n'y survivrais pas.

J'attends que la nuit tombe, puis je vois sur l'écran de mon téléphone qu'il est minuit pile. Je sors de ma chambre et je descends les escaliers doucement pour que personne ne me repère et ne me dérange. Je veux reprendre l'entraînement de la dernière fois, il faut que je me défoule une nouvelle fois.

Je me dirige vers l'autre bâtiment dans la nuit et je compose le code pour y entrer. Je fronce les sourcils quand je vois la lumière dans la grande salle allume.

Et moi qui voulais me retrouver toute seule ce n'est pas gagné. Je m'approche doucement et je me retrouve devant le dos de Pablo qui est en train de s'entraîner sur un ballon de frappe. Il donne des coups violents et il ne m'entends pas arriver. Quand il s'arrête pour reprendre sa respiration, je prends la parole :

- Tu t'entraînes bien ?

Il se tourne vers moi et il me répond :

- Lauren ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Quoi ? Toi aussi, tu vas me faire la morale ? Dis-je sur le ton de l'ironie.

- Non, tu fais ce que tu veux... Tu veux t'entraîner ?

- Je voulais faire cela toute seule, mais pourquoi pas reprendre notre entraînement de la dernière fois.

Il s'éloigne du ballon de frappe et il s'approche de moi :

- Je ne sais pas si Mason t'a enseigné les quelques astuces pour gagner un combat, mais je vais quand même te les enseigner.

Je hoche la tête et on s'approche de la piste de combat. On se met face à face :

- Gagner un combat, cela ne veut pas forcément dire tuer la personne devant toi. C'est également t'en sortir sans blessures, peu importe ce qui arrive à ton adversaire. Tu dois tout d'abord examiner la situation. Tu ne dois pas te jeter dessus sans avoir réfléchi même si la situation presse. Tu dois te battre avec ton corps, mais également ton esprit.

Il continue sa phrase, en s'approchant un peu plus de moi :

- Lors d'un combat, tu dois exploiter les faiblesses de ton adversaire. La réflexion doit être rapide et efficace. Si ton adversaire attaque le premier, le mouvement est automatiquement prévisible dans ton esprit. S'il la personne devant toi se précipite pour t'attaquer, tu esquives, puis tu le pousses par-derrière lorsqu'il te dépasse. Cette technique utilise l'élan de l'adversaire contre lui-même donc tu as déjà une possibilité en plus de gagner le combat.

- Tu ne dois également pas te battre à sa façon, les personnes sans entraînement de combat ont tendance à faire usage d'un style de combat commun et unique.

- Donner des coups de poing des coups de pieds, lutter ? Dis-je.

- Exactement. C'est pourquoi tu dois utiliser les techniques que tu as apprises ici, ne donne pas de coups dans le vent, cible les endroits qui font mal. Tu peux m'en citer ?

- Le long du cou, le visage, le ventre, les testicules et les orteils

- Et tu dois frapper avec ?

- Les parties de mon corps solide donc le front, la base de la main, le coude, le genou et le talon.

Il hoche la tête...

- Donc si je fais ça...

Sans que j'ai le temps de réagir, son poing arrive sur mon visage, et je réagis comme il me l'a dit : j'esquive et je le pousse vers l'arrière quand il me dépasse. Il se relève et se replace sur moi :

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant