Chapitre 38

2.3K 124 31
                                    

Après que Mason m'est réconforté, pendant de longues heures, le reste de la journée, nous nous sommes préparé pour ce soir.

Nous nous sommes rassemblés et nous avons tout planifié dans les moindres détails.

Pablo s'est joint à nous pour voir enfin de ses propres yeux, la fin de cette période.

Il veut voir comme nous tous que nous en avons enfin fini avec cela. Je veux mettre un terme à tout ce qui s'est passé.

Mettre un point final.

Nous allons piéger Raquel et la faire avouer. C'est notre seule chance de faire basculer la balance et de l'anéantir complètement.

L'heure sur mon portable affiche dix huit heure, Mason est en train de parler avec Pablo et j'attends pour lui parler. J'ai besoin de lui expliquer ce que je faisais et pourquoi. Je ne veux pas qu'il reste dans le déni.

Soudainement, mon regard est tourné vers Lenzo qui s'approche de moi. Je m'agenouille et je lui adresse un léger sourire.

- Salut toi...

- C'est vrais que tu vas partir ?

Je fronce les sourcils et je baisse le regard.

- Comment tu sais ça ?

- Je t'ai entendu avec maman et tonton Andrès.

Je replace mon regard sur son visage et je lève ma main vers une de ses joue.

- C'est parce que tu nous aime pas ?

- Mais non mon ange ce n'est pas ça..

- Alors pourquoi... ? Implore-t'il

De mon autre main, je prends la sienne et je la sers.

- Tout le monde est extraordinaire ici... Je ne sais pas comment cela a pu arriver mais j'ai commencé à me plaire ici. Mais Lenzo, mon ange... Je ne fais pas partie de ce monde.

- Mais on est une famille non ?

Je souris légèrement mais je perds mon sourire quand je me rend compte de l'intensité de ces mots. Je n'ai jamais fais partie de cette famille et je n'en ferais jamais partie. Je ne suis pas comme eux.

- Je...

- Je ne veux pas que tu partes Lauren...

Il me prend soudainement dans ses bras et il se sert contre moi.

- Je veux pas que tu partes... Je veux pas que tu partes. Répète-t'il plusieurs fois en chuchotant.

Je passe une main sur ses cheveux et je les caresse doucement pour le calmer.

- Promet que tu ne partira pas.

Je le sers encore plus contre moi et je lui répond :

- Je ne peux pas te promettre cela chéri...

Je sens ses bras se serrer encore plus et il reprend la parole :

- Lauren... S'il te plais promet moi.

Je ferme les yeux et je reprend la parole :

- Je serais toujours dans la pour toi Lenzo. Tu n'auras qu'à m'appeler et je viendrais.

Il se défait de mes bras et me regarde pour enfin prendre la parole

- C'est vrai ? Tu viendras me voir dès que j'aurais besoin de toi ?

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant