TW/ Morts
Je ne bouge pas. Je suis comme figé sur place. Le regard que me lance Mason est juste terrifiant.
Son regard est neutre, sans émotions. Vraisemblablement il a l'habitude de faire cela.
On reste pendant de longues secondes, le regard fixé à celui de l'autre. Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres. À ce moment-là j'ai juste envie de partir et arrêtez cette vision d'horreur. Mais quelque chose me retiens et je ne saurais l'expliquer.
Ses habits sont tachés de sang frais, cela me dégoûte au plus au point.
J'ai envie de vomir
Soudainement, la porte de derrière lui s'ouvre sur Dante et un autre homme qui lui ressemble trait pour trait. Je fronce les sourcils. Ils ne m'ont pas vu et discutent ensemble en s'essuyant leurs visages tachés de sang également.
Je vais vraiment gerber...
Je fronce les sourcils et je me rend compte que l'homme à côté de Dante est son frère.
J'essaye de me souvenir de son nom que m'avais dit Alba
P-Pablo je crois ?
Il a une grande carrure. Des cheveux noirs perçants... comme ceux de son frère.
Dante et Pablo sont tout deux habillés d'une chemise claire qui fait ressortir le sang rouge vif.
Le regard de Mason est toujours fixé sur moi mais se tourne vers ceux des deux hommes.
Je me sens libéré.
Je prends une grande respiration et je m'éloigne d'eux pour ne pas qu'il ne me voit. Je ne veux plus allez m'entraîner. Je veux juste prendre une douche bien froide pour libérer toute cette pression.
Mais ce n'est pas ce qu'ont voulu les hommes derrière moi.
- Lauren.
Je stoppe mes mouvements et je claque ma langue contre mon palet affecté. Je me retourne vers eux en serrant les dents
Dante reprend la parole:- Approche s'il te plais.
Je fais ce qu'il me dit et je m'arrête devant eux. Je lève la tête vers leurs regards.
- Pablo, je te présente Lauren Cuevas. Lauren, mon frère Pablo.
Le regarde du frère se pose sur moi.
Il tend sa main vers moi et plisse les yeux:- La fameuse personne qui a sauvé mon neveu !
Je hausse un sourcil et je regarde sa main. Il y a quelques taches de sang. Je respire une bonne fois pour toutes et je prends sa main dans la mienne pour la serrer.
Je regarde Dante, il n'affiche rien sur son visage comme d'habitude. Pablo remarque mon regard sur son frère et lâche ma main pour prendre la parole:- Dante n'a pas l'aire reconnaissant comme ça, mais il l'est vraiment. Il faut juste le caresser dans le sens du poil.
Pablo regarde son frère en lui croisant les bras autour sur sa poitrine. Je lâche un rire:
- Ce n'est pas vrai mon frère ? Rajoute Pablo
- Arrête de jouer les cons petit frère, on doit parler.
Puis il se tourne vers moi:
- Je veux que dans 10 minutes, tu sois dans la salle de réunion.
Puis il s'en va, accompagné de son frère qui m'a jeté un regard avant de le suivre.
Mason regarde ses supérieurs s'éloigner et se tourne enfin vers moi:
VOUS LISEZ
TENSION
RomanceJe me souviens de cette période de ma vie comme si c'était hier, en un claquement de doigt, nous étions tous privés de liberté et enfermés dans notre propre lycée. Des coups feu Des cris Du sang Il me menaçait avec son arme. Son couteau J'avais p...