Chapitre 47

1.4K 71 6
                                    

Point de vue Lauren :

Plusieurs semaines plus tard :

J'ai tué Andrès

J'ai tué Andrès

Il est mort

Andrès est mort

Je m'appelle Lauren Cuevas

et j'ai tué mon ami

J'ai 27 ans

J'ai une meilleure amie que je ne vois presque plus et..

Je viens de....

De...

Je ne sais plus

Je ne sais pas

Je n'ai plus envie de rien

Je ne ressens plus rien


Malheureusement, je suis consciente et j'entends tout.

Je les entends s'inquiéter sans cesse et sans cesse.

Pour ma part, je ne m'inquiète plus. Je sais ce que je veux.

Je ne veux plus être ici, je veux bouger et retrouver cet assassin. Une bonne fois pour toutes.

Si ce n'est pas déjà fait..

Mon regard se promène sur le paysage devant moi. La fenêtre me sépare de celui-ci et du grand air frais. Mon corps crie d'aller dehors mais mon cœur m'incite à rester ici. Je prends une grande inspiration et j'expire difficilement à cause de la douleur encore vive. Mon regard se pose doucement sur la béquille qui m'aide tant bien que mal à me déplacer dans cette petite chambre.

Mon ancienne chambre.

Celle que j'ai quittée il y a plusieurs mois.

Mon corps aussi bien que mon esprit n'est plus le même depuis cet.. évènements. Je garderais des cicatrices à vie, que ce soit dans le corps ou dans l'esprit. Je n'arrive plus à me regarder en face, physiquement et mentalement.

Je me sens sale, souillée et sans défense. Mais je ne me focalise pas dessus. Pendant ses dernières longues semaines, je me suis concentrée seulement sur ce qu'avaient fait Pablo et Carmen.

Plusieurs images me reviennent en tête mais je les chasse rapidement pour ne pas tomber encore plus bas que je ne le suis déjà. Mon regard se repose sur le paysage et je vois une silhouette entre des arbres. Je ne sais pas qui c'est mais cela me donne encore plus de raisons de sortir de cette foutue chambre. Je me penche légèrement pour prendre la béquille et je me dirige en boitant malgré moi vers la porte. Les pas sont difficiles mais je prends sur moi et je continue.

J'actionne la porte et je sors enfin de la pièce. Mon cœur bat déjà la chamade mais j'essaye de l'ignorer. Mon regard se pose en dépit de ma non-volonté sur la chambre d'Andrès.

L'ancienne chambre d'Andrès.

Je baisse mon regard pour ne pas fondre en larmes et je continue à avancer lentement dans ce long couloir. Quand je vois l'escalier, mes jambes se mettent à trembler. Je déglutis et je prends mon courage à deux mains pour descendre les marches une par une.

La douleur s'élève dans mon corps mais je l'ignore une nouvelle fois pour avancer. Quand j'atterris dans ce grand salon, j'entends des pas se rapprocher mais je ne peux pas accélérer le pas alors je me résous à voir la personne me cerner de plusieurs questions et de me dire d'aller me reposer. Je ferme alors les yeux pour éviter cela et j'entends cette petite voix :

Lauren ?


J'ouvre subitement les yeux pour voir le petit visage de Lenzo. J'allais ouvrir la bouche pour lui répondre mais je le vois courir vers moi et refermer ses bras autour de mes hanches. Je retiens un gémissement de douleur pour savourer ce sentiment d'apaisement. Je sers le petit garçon contre moi malgré la souffrance.

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant