Chapitre 25

3.5K 190 65
                                    

Je regarde la robe étalée sur le lit. Je la trouve extrêmement jolie.

Une robe rouge.

Je la prends dans mes mains et je l'enfile rapidement. Je me regarde dans le miroir et je pivote pour observer vers l'arrière. Un grand serpent en métal parsème mon dos. Cette robe met en valeur tout mon corps et je me sens vraiment à l'aise dans cette dernière. Je la soulève pour faire entrevoir ma cuisse où se trouve ma jarretière qui me permettra de mettre mon couteau si j'ai besoin de l'utiliser. Je la remets en place et j'approche mon visage pour retoucher mon maquillage.

Quand je me sens totalement prête, je prends les chaussures à talons et je sors de la chambre.

Je descends les escaliers toujours à pied nus et je rejoins le salon. J'aperçois, Dante et Mason discuter dos à ma personne. Je n'entends pas leur conversation mais je m'approche d'eux. Quand j'arrive à leur hauteur je me racle la gorge pour qu'ils remarquent ma présence. Ils se retournent et je m'approche de Mason pour me tenir appuie sur lui et mettre mes chaussures:

- Tu permets.

Il ne bouge pas et je peux enfiler mes chaussures à talons sans difficulté. J'enlève ma main de son épaule et je m'écarte pour prendre la parole:

- Vous croyez pas que c'est un peu..

- Tu es parfaite pour ton rôle, madame Adkins me coupe Mason.

Madame Adkins ?

- Je te demande pardon ?

- Tu seras ma coéquipière ainsi que ma femme ce soir. Je serais Miguel Adkins et toi, Paula.

Paula.. Mais...

- Et je dois séduire un autre homme sous tes yeux ? Je ne crois pas que ce soit très crédible si ?

- Tu as déjà oublié ce que je t'ai dit lors de notre entraînement ?

Les femmes inaccessibles sont les plus convoitées.

- Bien.. dit Dante. Donnez moi vos mains, je vais passer les alliances pour faire plus véridique.

Je fais ce qu'il me dit et Dante passe un
anneaux autour de mon annulaire puis également sur celui de Mason.

Putain ça devient vraiment sérieux..

- Puis les oreillettes.

Je la prends de sa paume de main et la positionne dans mon oreille.

- La mission est simple. Vous attirez le regard de cet homme.

Il prend une tablette sur la table, et nous montre une photo d'un homme, qui a, à peut-être la trentaine d'années:

- Ruben Martes. Un proxénète connut de notre pays.

- Un proxénète ? Pourquoi séduire un proxénète ?

- Il a pris en otage l'unique fille d'un de nos associés pour la faire prostituée. Nous devons donc le lui livrer pour qu'il en paye les conséquences.

Je hoche la tête. Ma respiration s'accélère durement. Un proxénète.. Ce mec organise la prostitution d'autrui pour en tirer profit.

- S'il se passe la moindre des choses, Mason sera là pour te protéger ok ?

Je hoche la tête une nouvelle fois et je regarde Mason pour voir s'il est au courant de ça:

- Je te protègerais..

Je baisse le regard et je fais signe que j'ai compris aux deux personnes devant moi:

- On y va ? Vaut mieux ne pas perdre de temps.

TENSIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant