Tout commence par un commencement.

3.4K 134 18
                                    

Séoul, Corée du sud. 

Il devait être onze heures lorsque j'entrais pour la première fois dans les locaux de la BigHit. Je venais enfin de réussir le teste d'admission auquel j'étais arriver première. 

Malgré mon stresse, ma vie de trainee allait enfin débuter et je ne pouvais pas me permettre une quelconque erreur. Alors que je me dirigeais vers le bureau du CEO je me fis bousculer. En vue de la force à laquelle je me fis projeter au sol, je n'eu pas besoin de lever la tête pour savoir que c'était un homme. Après avoir repris mes esprits, je pris la main qui était tendue devant mes yeux et me remise sur pieds alors que mon interlocuteur m'harcelait de "vous allez bien ?". 

" Oui. Dis-je sans même prêter attention à qui pouvait se tenir devant moi. 

- Je suis vraiment désolé ! Je m'appelle Kim Taehyung mais on m'appelle aussi V. Tu es une fan ? 

Je ne savais pas qui pouvais être ce "V" mais une chose était sûre, il n'avait vraiment  pas honte et était assez prétentieux. i une tête a être une fan ?

- Pardon ? Une fan ? 

- Bah on ne sais jamais. Enfin bref, reprit-il en se grattant l'arrière de la tête gêné,  tu va bien ? Je suis désolé c'est que je ne t'avais pas vu arriver. 

- Ça peut aller. Je vais y aller si ça ne te dérange pas, je suis attendue. Au revoir." 

PDV Kim Taehyung. 

Alors que je la voyait s'éloigner, je me remis soudainement en question. Enfin je ne sais pas, elle ne sait pas qui je suis ? Elle ne connait pas BTS ? Je suis quand même le seul, l'unique, Kim Taehyung ! Si j'avais été à sa place j'aurais été hystérique de me voir ! Après m'être posé ces question existentielles, je retournais vaquer à mes occupations qui n'était qu'autre qu'errer dans les couloirs dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui tuer le temps. Une chose était sûre, soit cette fille était totalement coupée du monde pendant une année, soit elle ne connait vraiment pas BTS, dans tous les cas, elle est bizarre et pas très aimable. 

PDV Hyemi. 

"Bonjour, vous devez être mademoiselle Kim Hyemi. Me dit le CEO en me regardant de haut en bas. 

- Bonjour, oui je me présente, je m'appelle Kim Hyemi. 

- Parfait, je vous ai fais venir ici aujourd'hui, pour vous annoncer que votre période de trainee débute dès aujourd'hui. Vous serez donc loger par l'agence dans un building pas très loin d'ici.  Vous habiterez dans ce dortoir avec vos quatre autres futures potentielles membres. Pour le moment vous serez deux, vous ferez très prochainement connaissance avec Kang Minha. Tenez, il me tendit une feuille, voici le planning des prochaines évaluations trimestrielles. Elles auront lieux dans peu de temps alors tenez vous prête et ne me décevez pas." 

J'acquiesçais et partis en direction des practices rooms pour visiter cet endroit où mon rêve allait peut-être s'exaucer. Alors que je marchais, une fille retenue mon attention. Elle était un peu plus petite que moi, les cheveux à mi-épaule bruns et décolorés aux pointes; et avait surtout l'air perdue. 

" Excuse-moi tu cherches quelque chose ?" Lui dis-je doucement en me rapprochant d'elle. 







My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant