Enfin.

1.4K 70 12
                                    

PDV Yoongi. 

Elle me donna son adresse après un long moment d'hésitation. Je sentais bien que ça la rendais mal à l'aise mais ce sera l'occasion de briser la glace. Je devais juste trouver quelqu'un qui puisse y aller et qui n'a pas un planning trop chargé. 

PDV Hyemi. 

J'emballais mes affaires quand la sonnette se fit entendre dans la maison. Je me demandais qui cela pouvait bien être. Et de toutes les personnes que Yoongi aurait pu m'envoyer il a fallut que ce soit lui. 

" Kim Taehyung. 

- Le seul l'unique. Ne te dérange pas à me virer, je pars de moi-même.  Yoongi ne m'avait pas précisé qui était la "gentille collègue" que je devais venir aider. Si j'avais su j'aurais dis non tout de suite. Sur ce, je te laisse. 

- Attends... 

PDV Taehyung. 

Je me sentais trahis, non blessé, non pire encore, trahis et blessé. Comment Yoongi avait-il pu me faire ça ? Alors que j'allais partir, Elle retient la manche de mon sweat en murmurant un petit "attends". 

" Comment ? J'ai rien compris. 

- Attends. S'il te plaît... J'ai vraiment besoin qu'on m'aide... Je ne pourrais pas y arriver toute seule. 

- Tu sais, tu n'es pas obligée de baisser la tête j'ai bien compris que tu me détestais et j'ai aussi bien compris que j'étais partis trop loin hier soir. Alors je m'excuse pour ce que j'ai pu dire. Non pas que je ne le penses pas, juste... J'aurais dû être moins arrogant. 

- Désolée si je t'ai fais mal. 

- Mal ? Tu rigoles ? Pourquoi un petit chat me ferais mal. 

- Le jour où ce petit chat te griffera tu comprendras. 

- Bon par où on commence ? Et ne penses pas que je fais ça pour toi, je le fais pour Yoongi, parce qu'il m'a supplié. 

- Entre." 

Sa maison était énorme. C'était une maison traditionnelle, avec un grand jardin, un étang, une fontaine, et même un dojo. Attend quoi ? Un dojo ?! Je pointa du doigt la bâtisse. 

" Tu m'expliques ? 

- Mon père est un maître de karaté." 

Tout devenait d'un seul coup plus clair. Alors que nous allions rentrez, je reçu un appel. C'était l'agence. Je devais rentrer. Ce n'était pas plus mal. Rien que de voir son visage m'énervait, même si elle ne disait rien. 

PDV Hyemi.

Une fois que Taehyung parti je me sentis soulager. Je ne l'aime vraiment pas. Même lorsqu'il ne dit rien j'ai envie de le frapper. Son visage m'énerve, non son comportement, non pire, tout de lui m'énerve. Enfin bon, je me retrouvais de nouveau seule. Après un petit moment je retrouva le numéro d'un ami que je connais de mon ancienne agence. Ça faisait déjà un an et demi que j'avais quittée la Cube et pourtant je me sentais toujours aussi bien quand j'allais là-bas ou que je reprenais contact avec mes amis. 

" Allô ? 

- Hyemi ? Comment ça va ? 

- Ça peut aller et toi ? Comment se passe les comeback stage ?

- Ça peut aller. Ça fait longtemps que tu n'es pas venue nous voir, tu viens quand ? Depuis que tu as quitter l'agence on à l'impression d'avoir perdu l'un des notre. Comme un frère perdu au front, comme...

- Ilhoon, je suis pas morte j'ai juste changée d'agence.

- C'est presque pareille !  

- Tu es libre aujourd'hui ? 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant