Rival un jour.

864 50 16
                                    

PDV Taehyung. 

Après l'avoir habillée je la reprise dans mes bras et l'emmena jusqu'à ma chambre en faisant attention de ne pas la blesser contre un encadrement de porte ou un meuble. Je la coucha et déposa un dernier baiser sur le front de la fille pour qui j'éprouvais de plus en plus de sentiments. 

PDV Hyemi. 

Je sortais doucement de mes songes lorsque je sentis une présence à mes côtés. Je tournis la tête et hurla si fort que tout le monde débarqua dans la chambre. 

" Coucou poupée ~ Me dit Jimin qui était allongé à côté de moi prenant appui sur son coude et me souriant. 

- Sors de ce lit avant que je ne te tue Park Jimin. Hurlais-je

- Qu'est-ce que tu fais ici Hyemi ? Me demanda Yoongi. 

- Laisse tombé hyung c'est une longue histoire. Répondit Taehyung. 

- Donc tu étais sérieux quand tu disais que tu dormirais avec elle hyung ? 

- Bah oui qu'est-ce que tu crois Kookie ? C'est ça un homme. Un vrai. 

- Un quoi ? Dit Yoongi et Taehyung en même temps avant d'attraper Jimin par le col. 

- Vous voulez savoir quoi ? Bah quand elle dormait elle m'a prise dans ses bras. Elle a même dormit contre mon torse d'homme. 

- Plus tu prononce le mot 'homme" moins je te vois en tant que telle, lança Namjoon. 

- C'est vrai que tu ressemble plus à un pervers, dit Hoseok. 

- Je dirais plus à un prédateur sexuel. Ajouta Jin. 

- En attendant Jimin, si tu ose dormir dans le même lit que Hyemi ne serait-ce qu'une seule fois de plus tu ne sera plus un homme. Dit Taehyung en regardant Jimin droit dans les yeux. 

- Mais pourquoi ? 

- Parce que ! Cria Yoongi. 

- Parce que quoi ? Au dernière nouvelle Hyemi est célibataire et moi un bel homme. 

- Pardon de t'interrompre, mais comme tu parles de moi... Jimin, tu n'es pas à mon goût. Et tu ne le seras jamais. Pour tout te dire lorsque tu me souris, tu me fais peur. J'espère que j'aurais été assez claire, parce que la prochaine fois que quelque chose comme ça se produit, les garçons n'auront pas besoin de faire quoi que se soit que tu seras déjà un castrat. 

- Je suis désole. 

- Sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer à qui sont ces vêtements. 

- Le survêtement, c'est le mien. Comment tu l'as eu ? Me lança Yoongi. 

- Je n'en ai strictement aucune idée sinon je ne demanderais pas. 

- Attends, ça veut dire que quelqu'un t'as changé ?! Dit Yoongi. Park Jimin tu es un homme mort. Reprit-il. 

- Désolé de te décevoir hyung mais ce n'est pas moi. 

- C'est moi qui l'est changé. Lança Taehyung en détournant le regard.  

Un frisson parcouru mon corps. Et instinctivement je plaça ma main contre ma poitrine. J'avais honte, je me sentais gênée, j'avais envie de disparaître. 

- Ne t'inquiètes pas, je ne t'ai rien fait. Je n'ai même pas regardé. 

- Encore heureux. Lâcha Yoongi énervé. 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant