I'm in sexual love.

822 46 13
                                    

PDV Taehyung.

" Elle te manque ?

- Tu n'imagines pas à quel point. Le pire c'est que nous habitons sur le même pallier et que je n'ai pas l'occasion de la voir et ça me frustre.

- Je comprends. Dit Tae ?

- Hmm ?

- Tu l'aimes à quel point Hyemi ?

- Je l'aime au point d'en rêver, de ne penser qu'à elle, de vouloir la voir chaque instants, secondes. Je l'aime au point d'en perdre la raison lorsque je ne suis pas à ses côtés, à en vouloir hurler lorsqu'un homme s'approche d'elle. Je l'aime au point d'en être tomber éperdument amoureux.

- Tu as vraiment bien trouvé alors maintenant ne fait pas de conneries. Souviens toi qu'elle aura toujours Yoongi hyung derrière elle.

- Je sais. Je sais aussi que si je venais à la faire souffrir il m'en voudra pendant très longtemps.

- Tae ?

- Hmm ?

- Je te soutiendrai toujours alors fonce et montre à Yoongi que tu es mieux que lui.

- Merci Jimin.

- J'espère juste une seule chose.

- Laquelle ?

- Que Yoongi ne m'a pas entendu sinon il risque de me frapper.

Je me mis à rire. Très vite il se mit à jacasser sur le fait que je ne devais pas rire de mon meilleur ami surtout lorsqu'il me soutient. Mais il me regarda et nous nous mîmes à rire tout les deux.

" Dit Taehyung, reprit-il après s'être calmé. 

- Qu'est-ce qu'il y a encore ?

- Je l'aime vraiment bien Hyemi.

- Comment ça ?

- Pas comme toi ne t'inquiètes pas. Mais juste, je ne sais pas, quand je vois ce qu'elle a fait de toi je me sens redevable.

- Redevable ?

- Depuis que tu l'as rencontré tu as mûrit. Avant tu ne pensais qu'à t'amuser et maintenant tu t'es calmé. Tu penses d'abord à ce que peuvent ressentir les autres avant de juste te fier à ce qu'ils peuvent montrer.

Je soufflais.

- Ah... Jimin...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

- Je l'aime Jimin. Je l'aime tellement que j'ai peur de la blesser, peur qu'elle choisisse Yoongi.

- Même si elle venait à le choisir, tu sais très bien que tu compteras toujours pour elle. Et puis Tae.

- Oui ?

- Je te connais depuis suffisamment longtemps pour dire que tu es la meilleure personne pour elle comme elle l'est pour toi. Elle t'a changé certes, mais toi aussi tu l'as changée. Et rappelle toi des raisons qui ton fait tomber amoureux d'elle.

- J'espère que tu as raison.

- Comment tu es tombé amoureux d'elle ?

- Je suis tombé amoureux de sa personnalité avant même de tomber amoureux de quoi que se soit d'autre. Même si au début ça n'allait pas entre elle et moi, lorsqu'elle s'est confiée à moi pour la première fois, je me suis sentis bien, privilégié. Elle s'est ouverte à moi et je me suis rendu compte que si elle était comme ça c'était grâce à tout ce qu'elle avait pu traverser. J'ai commencé par l'admirer, puis par vouloir la faire sourire, la réconforter, et maintenant je suis arriver à un stade où je veux la rendre heureuse chaque instants.

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant