Tes iris dorées.

1K 62 11
                                    

PDV Hyemi. 

Plus j'écrivais, et plus je me sentais pathétique. Je posa mon carnet, et contempla la nuit sans prendre la peine d'essuyer les larmes qui coulaient de nouveau contre mon visage. La solitude me frappait une nouvelle fois en cette soirée froide. Une lumière se refléta sur les écritures d'un sac et vient m'éblouir pendant une fraction de seconde. Je me leva et me dirigea vers celui-ci, dans mes souvenirs je ne possédais pas de sac dans ce style. Une petite oreille dépassait de celui-ci, et je souris à travers ma peine. Je tira les oreilles du sac et serra contre moi la peluche de Taehyung. Je vais dans ma chambre et attrape son tee-shirt que j'avais utilisé la nuit dernière. J'inhala son parfum et retourna dans le salon. Je m'installais dans le canapé, serrant contre mon sa peluche et son tee-shirt et je m'endormis. 

Je me réveillais après quelques sueurs froides. Il était une heures du matin. J'avançais difficilement jusqu'à la salle de bain où je pris ma température. Le thermomètre  affichait trente-neuf cinq, et je sentais mes jambes céder sous mon poids. Je m'empressa de me rendre jusqu'à ma chambre où je m'allongea et laissa les heures défiler sans trouver le sommeil dû à la douleur. Il fallait que je me souvienne d'aller racheter mes médicaments pour ne pas laisser ma santé impacter mon travail. 

Les jours passaient et Minha était de plus en plus inquiète. Elle s'était occupée de moi toute la semaine et avait passé son temps à m'engueuler car je ne me reposais pas suffisamment et que je venais toujours m'entraîner. Après quatre jours de souffrance elle m'obligea à me rendre à l'hôpital pour vérifier mon état de santé. Mais avec les évaluations qui arrivaient à grand pas , je ne pouvais pas me le permettre. Non, je n'avais pas le temps pour ça. 


PDV Yoongi 

Quatre jours s'étaient écoulés depuis que j'avais vue Hyemi pour la dernière fois. M'évitait-elle ? Son regard, sa voix, son sourire, tout chez elle me manquait. Les heures s'écoulaient plus lentement lorsqu'elle n'était pas à mes côtés. Je me sentais vide, alors que ma tête était rempli de son image. Je pensais à elle, j'écrivais sur elle, je rêvais d'elle. Elle avait envahi mon coeur comme les étoiles envahissaient le ciel. Ses sentiments que j'avais développer pour elle ces dernières semaines, je ne l'avais jamais ressentis auparavant. 

Alors  que je marchais jusqu'à la cafétéria je vue Hyemi au loin. Souriant à Minha et remettant une mèche derrière son oreille. Ses lèvres rosées me subjuguaient. Un rayon de soleil vint éclaircir son visage et ses iris reflétaient des petits éclats d'or dans ses yeux. Elle était si proche de moi, et malgré ça, elle paraissait hors de ma porté. Je me surpris à chuchoter un "attend" en ça direction, espérant tout bas qu'elle me remarque. 



Bonjour voici le chapitre 15. Il est extrêmement court par rapport aux autres et je m'en excuses. J'espère néanmoins que vous l'apprécierez. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaire. 



My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant