La peluche de Taehyung.

1.3K 70 13
                                    

PDV Hyemi. 

Je redescendais tranquillement, mais c'était sans compter sur la couverture que Jimin avait fait tomber en bougeant son pied. Mon manque de force considérable dû au malaise ne me permettais pas d'utiliser mes réflexe assez rapidement. Avant que je ne puisse me cogner la tête contre les barreaux du lit, Taehyung passa sa main autour de ma hanche et agrippa mon bassin contre le sien. Nous étions beaucoup trop proches lui et moi. Nos respirations s'entremêlaient, nos bouches se rapprochaient, et sa main raffermie sa prise. Nos bassins se touchaient, et mon cœur s'accélérait. Une tension s'était établie entre nous. Une tension ben différente de celle que nous avions l'habitude de ressentir en temps normal entre lui et moi. Je me sentais rougir, et je me perdais dans les brun de ses yeux. Il m'enlaça et me déposa sur le sol. Il me murmura alors à l'oreille " Alors petit chat, on a peur de ne pas pouvoir retomber sur ses pattes ?". Il me sourit et caressa ma tête de sorte à totalement me décoiffer, il récupéra la couverture de Jimin puis-qu'apparemment il n'en avait plus besoin et prit sa peluche. Alors qu'il allait sortir il se retourna et me la lança.

" Tiens, ce soir tu en auras peut-être plus besoin que moi". Me dit-il en souriant. 

Une fois dans son lit, je me rendis compte que son odeur corporelle était bien plus plaisante que je ne l'aurais imaginée. Ses draps, sa peluche, son oreiller, chaque odeur était identique. Je me perdais dans ce doux parfums et dès que je me mise à serrer sa peluche contre ma poitrine je m'endormis. 

Il devait être huit heure et demie lorsque je me réveillai. Les garçons avec qui j'avais passée la nuit dormaient toujours paisiblement. Je pris l'initiative de leur cuisiner un petit déjeuner avec ce que j'avais trouvé dans leurs placards. Au vue de ce qu'ils avaient, je n'allais rien pouvoir faire d'autre qu'une omerice et des kimbap. 

Une fois le petit déjeuner de finit, je découpai des fruits quand je fis tomber une pomme. En la ramassant je tomba nez à nez avec Yoongi qui venait tout juste d'arriver. Je m'empressa de lui expliquer la raison pour laquelle je portais son sweat et surtout pourquoi j'étais ici. 

" Je vais y aller j'ai reçue un message de Minha avec le code de la porte. 

- Taehyung m'a dit que tu venais avec nous non ? 

- Oui, mais il faut que je rentre me changer. Tu diras aux garçons que je vous ai préparée le petit déjeuné. 

- Tu penses être prête vers quelle heure ? 

- Onze heure environ. Ah et maintenant que j'y penses, est-ce que tu pourras demander à Taehyung s'il n'aurait pas vue ma paire d'écouteur. Je n'arrive plus à mettre la main dessus depuis que nous sommes rentrés. 

- Pas de soucis, on va les chercher va te préparer, on s'occupe de tout." 

Il devait être neuf heure quarante cinq lorsque je regagnais mon dortoir. J'optais pour des vêtement simple, mais qui faisaient aussi bien habillé. Un jean skinny noir, un col roulé rose, des bottines à talon en daim noire. Je choisissais mes accessoires, un béret noir, des boucles d'oreille pendantes roses, et sans oublier le bracelet que maman m'avait offert. Il était dix heure trente cinq lorsque je finis de me doucher et de me maquiller. Il ne me manquait plus qu'à m'habiller. J'avais laisser les vêtements dans ma chambre pour être sûre de ne pas les mouiller. Mais une fois sortie de la salle de bain, cinq paires de yeux me fixèrent sans rien dire. J'allais tuer Minha. 

PDV Taehyung. 

Je finissais de manger ce que Hyemi nous avait préparer lorsque je me surpris à observer les membres. Jin essayait de comprendre pourquoi ses kimbap n'étaient pas aussi bon que ceux de Hyemi même s'ils utilisaient les mêmes ingrédients, Jimin remettait sa vie en question après qu'il ai appris qu'il avait dormir juste à côté d'une fille sans même s'en rendre compte, JungKook s'émerveillait de pouvoir manger autre chose que de la nourriture préparée par Jin et Yoongi cherchait quelque chose dans toute la maison. Une chose tait sûre, cette mâtinée était mouvementée. 

" J'ai trouvé ! S'écria Yoongi. 

- Trouvé quoi ? Dit Jin. 

- La paire d'écouteur de Hyemi. Elle l'avait perdue. 

- Elle était où ? Lança Jimin.

- Dans ton lit. 

- Quoi ? Même ses écouteurs ont finit dans mon lit ? Comment une telle pu se produire sans même que je puisse m'en rendre compte ?! Dieu serait-il contre moi ?! 

- Ahlala, si tu savais mon petit Jimin. 

- Comment ça ? Hyung, je t'ordonne de spill the tea. 

- Elle a dormit à côté de toi, et en plus de ça elle était juste en sous-vêtements et en pull. 

- Ma vie n'est que tristesse. 

- Comment tu sais hyung ? 

- Comment j'ai su qu'elle avait dormit là et quelle nous avait préparer le petit déjeuné à ton avis ? Bon du coup je vais lui ramener ses écouteurs, qui veut venir ? 

- Tu as le code ? Demandais-je.

- Oui, j'ai demander à Minha de me l'envoyer pour qu'on puisse y aller si jamais il y avait un problème un jour. Du coup, quelqu'un veut venir avec moi ? 

- Je viens. Lançais-je. 

- Moi aussi, dit JungKook. 

- Moi aussi j'ai quelques questions à lui poser, répliqua Jin 

- Et toi Jimin qu'elles sont les raisons qui te pousse à mettre tes chaussures ? 

- Qui sait, peut-être que dieu aura pitié de moi et je la verrai en sous-vêtement. 

Je regardais Jimin avec mépris et il se tus. Quelques minutes plus tard, nous étions tous prêt à partir. Nous avions beau n'aller que sur le palier d'en face, Jimin avait prit soin de se parfumer et de se coiffer. Je mis dans un tout petit sac ma peluche avec laquelle elle avait dormit. Yoongi tapa le code après que JungKook ai frappé plusieurs fois à la porte. Il n'y avait personne, nous entendions de la musique provenant du fond du couloir et si nous prenions exemple sur notre dortoir, elle devait émaner de la salle de bain. Nous nous assîmes dans le salon et avant même que Yoongi puisse prévenir Hyemi de notre arrivée, elle se retrouva, en serviette face à nous. 

Elle était pétrifiée, je détournais le regard cachant le bas de visage du dos de ma main pour ne pas dévoiler à qui que se soit mes joues qui chauffaient. Je me raclais doucement la gorge et posa mon autre main devant les yeux de Jimin qui chuchota un petit "Alors dieu existe vraiment". J'avais envie de lui planter mes doigts dans son regard, mais si je ne voulais pas que notre carrière se finisse si tôt je devais me retenir. Je jeta un regard du côté de Hyemi mais elle n'avait toujours pas bougée. La tête baissée et ses mains contre sa poitrine, je pu apercevoir une larme couler le long de sa joue avant qu'elle ne l'essuie. 

" Va t'habiller, nous t'attendons ici. Dit Yoongi. On venait juste te rapporter tes écouteurs, reprit-il.  "

Elle ne répondit pas et hocha de la tête. Je regardais en direction de Yoongi, qui rougissait. JungKook était en état de choque, Jin ne s'intéressait guère à ce qu'il venait de se passer et répétait les aliments dont il se souvenait à voix basse, et quant à Jimin... Jimin. Si ce n'était pas mon ami je penses sincèrement que je l'aurait frappé. Je regardais une dernière fois Hyemi alors qu'elle partait en direction de sa chambre. Les palpitations que j'avais ressentis la veille étaient de nouveaux présentes. Depuis l'incident d'hier soir dans la practice room, je la voyais différemment. Je voulais être le seul à la regarder, le seul à l'écouter, réussir à la faire sourire, à la faire rire, la faire chanter pour moi. Je la voulais, elle, sa voix, son corps. Tout chez elle m'attirait. J'avais réussi à me contenir hier soir, mais si l'occasion se représentait, est-ce que j'en serais capable ? 



Bonjour, voici le chapitre 12. J'espère que celui-ci vous aura plus ! Par rapport à la première version, j'ai changée pas mal d'événements car je les trouvaient trop puérils maintenant que j'ai grandis. J'espère néanmoins que celui-ci vous conviendra. Je ne savais pas trop comment abordé le début des sentiments de Taehyung, alors j'ai pensé que c'était la meilleure façon s'il apprenait déjà lui-même à essayer de les calmer. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez. Merci d'avance et pour votre soutiens. 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant