Ta gentillesse.

1.2K 70 25
                                    

PDV Hyemi. 

Je ne réussis à chanter les dernières notes et laissais mon corps extériorisé tout ce que je ressentais. Pourquoi arrêter ces larmes ? Ils ne reviendront jamais, alors pourquoi faire semblant ?

" Hyemi ?" 

PDV Taehyung. 

Je sortais d'une practice room lorsque j'entendis quelqu'un chanter. Cette voix, je la reconnaissais mais au lieu d'être nette comme elle avait pu l'être, elle était frêle. Je me mis à courir dans l'espoir de la trouver avant qu'elle ne finisse. Mon corps réagissait plus vite que mon esprit et alors que la voix s'estompait, j'ouvris la porte à bout de souffle. 

" Hyemi ? " 

Elle ne me répondait pas, mais je pouvais voir dans le miroir qu'elle s'empressait d'essuyer ses larmes. Je me sentais mal pour elle, je n'arrivais jamais à retenir mes larmes lorsque je voyais quelqu'un pleurer, mais cette fois-ci je fis un effort. Elle n'osait même pas lever la tête et s'arrêter de pleurer était trop difficile. 

" Je me retourne alors tu peux pleurer." 

Pour ne pas la mettre mal à l'aise je me mis à chanter. La seule chanson qui me venait à l'esprit était "Let me know". Plus je chantais plus je l'entendais pleurer, alors je chantais un petit peu plus fort à chaque fois que sa voix recouvrait la mienne. Accroupie je regardais le sol tout en chantant. Je l'entendis se lever et essayer de partir. Je lui attrapa le bras. Elle n'osait même pas me regarder. 

" S'il te plaît Taehyung, laisse moi partir. Me dit-elle essayant de se défaire de mon emprise.

- Et si je n'en ai pas envie ?

- Taehyung s'il te..." 

Alors que je lui tenais le bras, je sentis son corps lâcher. Elle perdue connaissance et je la rattrapa de justesse.  Je m'assis et déposa délicatement sa tête contre mes cuisses. Elle ne me répondait pas et ne reprenait pas connaissance. J'avais beau l'appeler rien, aucunes réactions de sa part. J'essuyais avec ma mains les larmes qui coulaient encore contre son visage. Il fallait que je la porte jusqu'au canapé qui se trouvait à l'autre out de la salle. Mais comment ? Avec un corps inerte je ne vais pas pouvoir la porter sur mon dos. La seule option était de la porter comme une princesse. Mais pourquoi avais-je la t^te de Jin lorsque je pensais à une princesse ?! Je passa mon bras derrière son dos et agrippa avec ma main son bras tandis qu'avec l'autre, je la passais sous ses cuisses et agrippa sa jambe. Tout en essayant de ne pas la faire tomber et la tuer sinon ce serait de ma faute. Une fois sur le canapé un petit "Alléluia" résonna dans ma tête et elle rouvrit les yeux.  Elle aurait pu reprendre connaissance avant que je ne galère, elle abuse sérieusement. 

" Aie... Ma tête.

- De nouveau en vie. 

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et pourquoi je suis sur le canapé ? Tu n'aurais pas profité d'une jeune fille inconsciente rassure moi ?

- Non mais tu me prends pour qui ? Je te signal qu'après que madame ai perdue connaissance, j'ai mis une éternité à la déplacer jusqu'ici. Si j'avais su que j'aurais ce genre de remerciements, je t'aurais laissé par terre.  

- Si tu n'avais pas débarqué ici rien de tout ceci ne serait arrivé. 

- Alors maintenant c'est de ma faute ? 

- Laisse tomber... Merci pour m'avoir aidé. 

- Tu viens de me dire quoi ? 

- J'ai dis merci. 

- Alors je n'ai pas rêvé. Je viens d'entendre quelque chose de gentil sortir de la bouche de la personne qui me déteste le plus. 

- Très drôle. Tu pourrais m'aider à me relever s'il te plaît ? 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant