Nos retrouvailles.

1.2K 65 13
                                    

PDV Taehyung. 

Depuis l'incident d'hier soir dans la practice room, je la voyais différemment. Je voulais être le seul à la regarder, le seul à l'écouter, réussir à la faire sourire, à la faire rire, la faire chanter pour moi. Je la voulais, elle, sa voix, son corps. Tout chez elle m'attirait. J'avais réussi à me contenir hier soir, mais si l'occasion se représentait, est-ce que j'en serais capable ? Je lança de nouveau un regard vers Yoongi. A quoi pouvait-il penser ? 

PDV Yoongi. 

Les battements de mon cœur s'étaient accélérés et je regardais par la fenêtre pour essayer de me calmer. Ce n'était pas la première fois que je voyais une fille aussi dévêtue, j'avais même déjà vue plus loin que juste une serviette. Mais voir Hyemi comme ça me troublait. Elle était plus jeune que moi. Elle était gentille, nous avions les mêmes goûts, plusieurs point communs et même si elle m'attirait un petit peu, je n'avais jamais imaginé que mon cœur puisse battre pour elle un jour ou l'autre. Son corps m'attirait, tout comme sa personnalité. Après un petit moment, elle ressorti de sa chambre. Je ne l'avais jamais vue dans de tels vêtements. Nous avions l'habitude de la voir habillée en survêtements, et que très rarement en jeans. Son skinny noir mettait ses formes en valeurs tout comme son col roulé rose qu'elle avait glisser dans son pantalon. La boucle de sa ceinture cassait le côté simple de ses vêtements. Elle sortie d'une boîte une paire de chaussures à talon noire en daim. Le bout pointue de celle-ci la rendait plus mature qu'elle ne l'était déjà. Elle déplaça ses cheveux qu'elle avait au préalable bouclé sur le côté et nous pouvions voir ses boucles d'oreille cascade assorties à son pull. Je la trouvais magnifique. J'aurais voulus lui dire mais avant même que ces mots sortent ma bouche, ils s'échappèrent de celle de Taehyung qui la regardait avec tendresse. Son regard ne trompait pas, et même s'il pouvait tromper les autres, il ne pouvait pas me tromper. Car je retrouvais en ses yeux, les miens. Son maquillage simple et pailleté égayait son visage. Elle était radieuse, elle était belle. Ses lèvres brillaient au reflet de la lumière, et sans me rendre compte je me mis à fixer ces deux petits bouts de chaires qui se trouvaient en face de moi. Elle agrippa un béret qui se trouvait sur un portant près de la porte et le mit. Après quelques arrangements et deux barètes, elle s'assura qu'il ne puisse pas tomber. 

" Alors comment vous me trouvez ? Dit-elle d'une voix légère. 

- Tu es magnifiques. Lui répondis-je. 

Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et me remercia.    

- Ah avant que je n'oublies, tenez, je vous ai préparée quelques choses mais c'est surtout pour toi Jin.  

Elle partie dans la cuisine et attrapa un petit carnet qu'elle donna à Jin. 

- C'est quoi ? demanda Jimin. 

- J'ai crus comprendre que tu était celui qui t'occupais de faire à manger chez vous, alors si ça peut aider. C'est un carnet où j'ai noté plusieurs recettes au fils des années. Je peux te le prêté et si un jour tu as besoin de mon aide, je serais là, tu n'auras qu'à sonner. 

- On va enfin pouvoir manger autre chose que des plats brûlés ou mangeable. Dit JungKook en regardant Hyemi comme si c'était une sauveuse. 

- JungKook sache une chose, reprit Jin, je n'oublierais jamais ce que tu viens de dire."

Ils commençaient à se chamailler ce qui fit sourire Hyemi. Elle était de nouveau à l'aise et avait laissée de côté l'incident de plus tôt de côté. Mais c'était sans compter sur Jimin et sa remarque déplacée. 

" En tout cas, dit-il, je trouve que tu étais plus jolie en serviette qu'habillée. 

- Dit Taehyung, tu pourrais dire à ton ami qu'il voudrait mieux qu'il évite de m'énerver. 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant