PDV Hyemi.
" Je suis désolé, mais je veux juste que tu comprennes que nous ne sommes pas les autres.
- Taehyung a raison, il faut que tu comprennes que tu n'es plus seule et que maintenant tu nous a nous d'accord ? Tu fais partis de notre petite famille, alors tu peux tout nous dire, me dit Jimin en souriant.
- Bon et si on se changeait un peu les idées ? Dit JungKook.
- C'est vrai. Avec Jin on t'a préparés un petit quelque chose, acquiesça Yoongi.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Tu verras pour l'instant calme toi, je n'ai pas envie de te voir pleurer. Tu es plus jolie lorsque tu souris, me dit Jin en me tapotant la tête".
Jimin apporta une chaise de la cuisine et l'installa en plein milieu du salon. Il appuya sur mes épaules pour me forcer à m'asseoir et me couvrit les yeux avec un masque pour dormir. Je ne voyais plus rien et n'entendais que leurs voix que j'arrivais distinctement à reconnaître.
" Bon, tu dois te demander ce qu'on a préparer pour toi, dit Jin. Mais c'est très simple tu n'auras droit à ta surprise uniquement si tu arrives à passer ces test.
- Lesquels ?
- Si tu arrives tout d'abord à reconnaître à qui appartiennent les mains qui toucheront les tiennes et si tu arrives à déterminer de qui à fait quoi juste en regardant ce que contient les boîtes. Tu n'auras qu'une seule chance alors fait attention".
La première main était grande, quelque peu tiède. Une que j'avais très rarement touchée. C'était donc soit celle de Namjoon soit celle de Hoseok. Après réflexion, je n'imaginais pas celle de Namjoon aussi douce vue qu'il a l'habitude de composer et que sa raffermie la peau.
" Hoseok ?
- Comment t'as devinée ?! Dit-il en enlevant sa main de la mienne rapidement.
- Simple déduction.
La seconde était pareille, grande quelque peu tiède, une peau abîmée par l'écriture.
- Namjoon, dis-je sans hésitation.
- C'est trop facile. Dit-il en retirant sa main. On devrai lui faire toucher deux mains à la fois.
- Aucun soucis, j'ai confiance en moi.
Dans ma main droite, une petite main chaude, et dans l'autre une grande et moite.
- Jimin, si tu pouvais retirer ta main de la mienne, je sens que tu vas me contaminer dis-je en poussant sa main. Quand à toi JungKook pas besoin de se mettre dans cet état.
JungKook attrapa ma main dans les siennes.
- Noona, qu'est-ce que je ferais sans toi.
- Je ne sais pas trop non plus... Dis-je en rigolant.
- Tu es admirable, rejeter Jimin ainsi, teach me senpai, je ne le supporte plus... Dit-il en faisant semblant de pleurer.
Jimin le tapa sûrement puisqu'il cria.
- Bon reprit Jin, comme c'est plus simple que j'imaginais, on va de nouveau se mélanger avec ceux qui sont déjà passés.
Dans ma main gauche s'était glissée une main grande, chaude, douce. Rien que son touché me faisait frissonner. Je repassais dans ma tête ce qui s'était passée plus tôt entre nous et avant que qui que se soit empoigner ma main droite je me couvris le visage pour cacher le fait que je rougissais. J'entendis pouffer près de mon oreille. Je pouvais reconnaître en mille cette personne. Dans ma main droite, une main grande et tiède bien plus douce que les précédentes.
VOUS LISEZ
My first love.
FanfictionHyemi à dix-neuf ans lorsqu'elle voit enfin son rêve se réaliser : débuter. Durant sa courte période de préparation elle va faire la connaissance du groupe le plus populaire mais aussi inaccessible. Entre rivalité, amitié et amour, vivez avec elle...