Tes douces lèvres.

1K 56 18
                                    

PDV Yoongi. 

 Elle était si proche de moi, et malgré ça, elle paraissait hors de ma porté. Je me surpris à chuchoter un "attend" en ça direction, espérant tout bas qu'elle me remarque. Alors que j'allais détourner mon regard elle regarda en ma direction et sourit. Je m'avança vers elle avant de la saluer. 

" Comment vas-tu ? 

- Ça pourrait aller mieux et toi ?  Ça faisait un moment que nous ne t'avions pas vue. On commençait à s'inquiéter. 

- J'ai été un peu occupé ces derniers jours 

- Je vois. Tu as déjà mangé ? Si non, ça te dirais de manger avec moi ? 

- Avec plaisir." Me dit-elle en souriant. 

Minha partie manger avec d'autre trainee de l'agence pendant que Hyemi et moi nous nous installions à table. Elle avait à peine touchée à sa nourriture ce qui n'était pas dans son habitude. 

" Ça ne va pas ? Quelque chose te tracasse ?

- Comment ça ? 

- Je ne sais pas d'habitude tu as plus d'appétit que ça... 

- Je ne me sens pas très bien ces temps-ci. Ça fait depuis que nous sommes rentrés de chez mes parents que j'ai mal à la tête, mal ai ventre, du mal à dormir et peu de force. 

- Tu es allée à l'hôpital ? 

Elle baissa la tête. 

- Hyemi, dit moi est-ce que tu es allée à l'hôpital oui ou non ? 

- Minha m'a conseillée d'y aller, mais je n'ai pas eu le temps." 

Je me levais et attrapait son bras.  

" Yoongi tu me fais mal, lâche moi. 

- Tais-toi. On va à l'hôpital. 

- Yoongi, s'il te plaît ne m'humilie pas devant tout le monde." Me dit-elle en regardant le sol.

Je n'avais pas réfléchis à mes actes et avais agis sur le moment sans même me rendre compte que tout le monde nous regardaient. Je lâcha son poignet et attrapa sa main. Je l'amenais dans un endroit sûr où personne en pouvait nous voir ou entendre. Le studio d'enregistrement où mon coeur avait battu pour elle la première fois.  

" Pourquoi tu ne veux pas aller à l'hôpital ? 

- Si j'y vais j'ai peur qu'ils me gardent pendant un moment sous observation. Je n'ai besoin que d'une après-midi de libre pour me rétablir. Je penses que je suis comme ça à cause du stresse des évaluations. 

- Alors tu n'iras pas à l'hôpital ? 

- Je n'irais pas. 

- Une après-midi de libre tu as dis ? Ça tombe bien, je suis libre aujourd'hui. Si tu me le permet, voudrais-tu te joindre à moi ? 

Après un instant de réflexion, elle releva la tête vers moi et souri. 

- Si ça peut me faire changer l'esprit, pourquoi pas ?" 

Elle me donna les clefs de sa voiture et je lui ouvrit la porte. Avant même qu'elle ne puisse s'attacher, je passa ma main par dessus la sienne et attrapa la ceinture à sa place avant de l'attacher. 

PDV Hyemi. 

Yoongi attachait ma ceinture et je pouvais alors observer son visage de plus près. En attrapant celle-ci, un doux parfum se dégageait de lui et vint attendrir les traits de son visage. Il m'attacha et releva sa tête vers la mienne. Nos visage était l'un en face de l'autre. Ses yeux fixaient mes yeux, puis ma bouche. Je retins ma respiration pendant une courte durée avant de me mordre doucement le coin de ma lèvre inférieure. Ses respirations longues et profondes venaient effleurer mon cou. Une tout autre atmosphère avait prit place alors que seul l'issue de secours éclairait nos visage dans le parking souterrain. Ma respiration devenait courte et saccadée, et je me demandais à quoi il pouvait bien penser. Pour ma part je ne pouvais m'empêcher de fixer ses lèvres, j'avais envie de l'embrasser mais me restreins. Je n'avais pas envie de gâcher cette affinité que j'avais avec lui, malgré l'attirance que j'avais à son égard. Je détourna le regard que je l'entendis soufflé un petit rire étouffé. Il posa sa main sur mon menton et me força à plonger une nouvelle fois mon regard dans le sien. Il sourit et déposa ses lèvres contre les miennes. Ses lèvres étaient chaudes, sucrées et tendres. Devais-je répondre à son baiser ? 

PDV Yoongi. 

J'allais me détacher de ses lèvres quand je vis Hyemi clore ses yeux et répondre à mon baiser. Je fermais mes yeux à mon tour elle entrouvrit la bouche et ma langue vint caressée la sienne. Nos souffles résonnaient dans la voiture et avant que nous ne puissions plus respirer je retirais doucement mes lèvres des siennes. Elle entrouvrit les yeux, et je lui souris délicatement, sourire qu'elle me rendu aussitôt. 

Nous avions passés l'après-midi à nous balader. En marchant un magasin retint mon attention. Le mannequin dans la devanture portait une jupe en jean et un tee-shirt large blanc. En y réfléchissant, je n'avais jamais vue Hyemi en jupe. J'attrapa sa main et l'obligea à rentrer avec moi dans le magasin. Perplexe elle me regardait avec insistance histoire de dire "Mais à quoi tu joues ?" Je pris une jupe écossaise beige fendue en polyester, un tee-shirt blanc avec une pêche en haut à gauche, une veste de blazer et une paire de mocassin noire. Après avoir tout mis dans un panier j'enferma Hyemi dans une cabine. Pas de doute, elle allait être magnifique dans ces vêtements. Il faut dire aussi que j'ai l'œil et du style.  Après une dizaine de minutes à attendre devant la cabine, elle sortie. Et effectivement ça en valait la peine. 

" Alors ? Comment tu me trouves ? 

Je mis ma main devant mon visage pour cacher mon rougissement. 

- Ça peut aller. Dis-je en détournant le regard. 

- Ne fais pas le timide, je vois bien que tu rougis alors pas besoin de mentir. 

- Moi ? Timide ? Parle pour toi, c'est toi tout à l'heure qui rougissait lorsque l'on était dans la voiture." Lui dis-je en souriant. 

Elle tourna la tête et leva les yeux aux ciel. Je pris mon téléphone et la prise en photo rapidement sans qu'elle ne s'en rende compte. Je partis en caisse et régla les vêtements que Hyemi portait sur elle. Alors que nous allions sortir, elle agrippa ma manche. 

" Je... Je ne peux pas sortir habillée comme ça... Me dit-elle en fixant ma manche. 

- Pourquoi pas ? 

- Parce que je suis... 

Je posa ma main dans ses cheveux. 

- Tu es magnifiques." Je vins embrasser son front et pris sa main avant de sortir du magasin. 

Nous partîmes dans un café éloigné du centre de Séoul, c'était la saison des fleuraisons et quoi de mieux qu'un café entouré de fleurs ? Les quelques personnes qui étaient présentent dans le café nous fixaient tous, mais Hyemi fit comme si de rien n'était et les ignora. Alors qu'elle contemplait les fleurs s'épanouir dans la serre, je contemplait la scène qui se présentais à moi et me perdu dans mes pensées en la regardant. Mais c'était sans compter sur le "clic" d'un appareil photo. Était-ce une fan ?  



Bonjour, voici le chapitre 15. J'espère que celui-ci vous plaira ! Déjà en 2015, certaines personnes n'avaient pas été très contente quant au déroulement de ce chapitre, alors vous la verriez avec qui vous ? 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant