PDV Taehyung.
" Dis hyung, qu'est-ce que tu penses de Hyemi ?"
Même si j'étais celui qui avait posé cette question, est-ce que je voulais réellement connaître la réponse ?
- Pourquoi cette question ?
- Tu l'aimes ?
- C'est pas un peu trop tôt pour parler d'amour tu ne penses pas ?
- Alors tu ne l'aimes pas.
- A toi d'interprété cette phrase comme tu le souhaite. Je ne l'aime pas, mais on peut dire que je l'apprécie bien. Au fil de la journée j'ai pu me rendre compte que c'était vraiment une fille sympathique. Elle et moi avons pleins de points communs. Pourquoi ?
- Comme ça.
- Tu sais tu peux me dire si elle t'a tapée dans l'œil.
- Je te dis juste que tu devrais faire attention. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver. Imagine si quelqu'un vous avais vu plus tôt.
- C'est juste pour ça ? Tu es sûr qu'il n'y a rien d'autre Tae ?
- Quoi d'autre ? Tu penses sincèrement qu'une fille comme elle a pu me taper dans l'œil ?
- Une fille comme elle ?
- Ouais une fille comme elle ! Hautaine, superficielle, à parler correctement et à ignorer les gens. Je te dis hyung, ça se voit que c'est pas une bonne personne.
Alors que Yoongi allait répondre, une voix s'immisça dans notre conversation.
- Désolée, c'est juste que je ne suis pas hypocrite. Pourquoi je devrais faire semblant d'apprécier quelqu'un qui n'est même pas capable de dire les choses en face. Au moins, je suis heureuse de savoir que nous sommes sur la même longueur d'onde toi et moi. Ça me soulage de savoir que mes sentiments envers toi sont réciproques. Sur-ce, maintenant que je sais que toi aussi tu me déteste, je ne suis plus obligée de faire semblant d'être gentille non ?
Je crois que j'ai fais une gaffe.
PDV Hyemi.
Je savais pertinemment que cela me retomberait dessus, mais je ne pouvais pas le laisser parler de moi comme ça. Une chose est sûre, il me déteste autant que je le trouve insupportable. Je suis loin d'être une personne hautaine et encore moins superficielle. Et s'il pensait que j'étais une mauvaise personne, avec ce que je viens de lui dire ça confirmera ses dires. Autant qu'il me déteste totalement, après tout, il n'est personne pour moi.
PDV Taehyung.
" Ecoute, tu me déteste, je te déteste, mais ce n'est pas une raison pour ce mettre dans cet état tu ne crois pas Hyemi ?
- Pardon ? Parce que j'aurais dû te laisser parler comme ça de moi ? Désolée, mais dans mes souvenirs, toi et moi, nous ne sommes pas amis alors tu n'as aucun droit de parler de moi de cette façon.
- Tu l'as dis toi même, toi aussi tu me déteste alors pourquoi faire semblant d'être gentil ? Tu voulais que je dises quoi ? Wow elle est trop sympa, elle m'a regardé de haut toute la journée !
- Regardée de haut ? Yah, ne va pas trop loin, je ne t'ai jamais regardé de haut alors arrête avant que je ne m'énerve.
- Avant que tu ne t'énerve ? Tu penses que j'ai peur qu'un petit chat comme toi ne sortes ses griffes ? Tu n'as pas peur de te casser un ongle ?
- Si j'étais toi j'éviterais de continuer.
- C'est une menace ? Je suis ton sénior je te rappelle. Me dit-il un sourire au coin de la bouche.
PDV Hyemi.
Je n'en pouvais plus. J'avais juste envie de lui envoyer mon poing dans la figure. Mais je ne devais rien faire, rappelle toi Hyemi, ne pas faire d'erreur. Rentrer dans son jeu était déjà une erreur alors n'empire pas les choses. Il n'en vaut pas la peine. Reprends tes esprits et retiens toi Kim Hyemi. Tu n'as qu'à l'ignorer, partir, et tout ira bien.
Je serrai les poings et partis de la practice room. Mais c'était sans compter sur cet être du diable appelé Kim Taehyung.
PDV Taehyung.
" Tu as raison, fuis, c'est mieux.
- Désolée de te décevoir, mais je ne fuis pas, je ne veux juste pas gâcher mon temps avec quelqu'un comme toi qui n'en vaut pas la peine et qui ne m'est d'aucune utilité. Qui plus est qui est très imbus de lui même.
- Quoi ?
- Ai-je parler de façon suffisamment hautaine sunbae ? Ou devrais-je recommencer en te regardant de haut comme tu le fait depuis tout à l'heure ?
- Yah ! Tu te prends pour qui ?
- Tae calme toi c'est toi qui la chercher. Me dit Yoongi en me tenant le bras.
- Parce que tu prends sa défense maintenant hyung ? Arrête toi tout de suite Hyemi.
Elle se retourna de nouveau et prit la direction de la porte. Comme si j'allais la laisser partir comme ça ? J'attrapa son poignet et la plaqua contre le mur en faisant attention de ne pas lâcher ma prise. Elle avait la tête baissé. Y étais-je allé trop fort ? C'est qu'une fille après tout. Alors que j'allais desserré son poignet, elle agrippa ma main qui la tenait, releva son visage. Ses yeux étaient froid, elle souri et me susurra à l'oreille, " Fais attention, j'ai peur que tu puisse te casser un ongle la prochaine fois petit chat" avant d'empoigner ma main et de me la retourner.
" Sur ce, sunbae, je vous laisse. Ah Yoongi, vérifie son poignet pour moi, j'ai peur d'y être aller un peu trop fort, il faut dire que petit chat es plus faible que ce que j'imaginais."
PDV Yoongi.
Taehyung était immobile et se tenait le poignet. Je n'avais jamais vue quelqu'un lui parler de la sorte. En même temps faut avouer qu'il l'aura cherché. Une part de moi avait envie de rigoler et une part me disait que si je rigolais il se vexerait sûrement. Je pris la décision de partir et de le laisser se calmer seul. Avant de partir je mis ma main sur son épaule et sans le regarder lui dis "Tu as bien merdé sur ce coup là Kim Taehyung". Mais bon c'était la vérité et il avait reçu ce qu'il méritait. J'espère juste qu'elle ne va pas tous nous détester à cause de lui.
PDV Hyemi.J'avais profité du fait que Minha soit chez elle à faire ses derniers cartons pour aller me défouler dans la salle de musculation de l'agence. Plus je pensais à ce qu'il venait de se passer plus la rage m'envahissais. Tu n'aurais jamais du commencer ce petit jeu avec moi Kim Taehyung, tu t'es trompé de cible. Rien que de penser à son prénom me suffisait pour frapper le sac de sable de toute mes forces. Il devait être vingt-trois heures et la rage ne s'était toujours pas dissipée malgré ma séance de boxe, je décidai donc de retourner m'entraîner. Après trois heures intensives de danse, Minha m'envoya un message pour me dire qu'elle était en route pour l'agence et qu'elle m'y rejoindrai. Je pris l'initiative de commander du poulet frit car dans son message Minha avait mentionné le fait qu'elle mourrait de faim et qu'elle voulait boire en l'honneur de notre déménagement. J'avais de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi gentille qu'elle avec moi. Je rangeai mes affaires et sortie de l'agence rejoindre Minha qui m'attendais déjà avec plusieurs sacs dans les mains et une valise. Le dortoir se trouvait à environ dix minutes à pieds de l'agence pour nous faciliter et optimiser nos temps d'entraînement. Nous étions au troisième étage.
" Hyemi, on est au troisième étage ! Tu sais ce que ça veut dire !
- Qu'on aura a monter et descendre plus d'escaliers si l'ascenseur tombe en panne ?
- Non ! Ça veut dire qu'on est au même étage que les BTS !
- Et ?
- Ça veut dire qu'on va se croiser très souvent."
Bonjour, voici le chapitre 6, j'espère que celui-ci vous aura plus. J'ai fais quelques modifications par rapport à l'histoire de base mais rien qui ne changera le déroulement des prochains chapitre. N'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez penser. Merci beaucoup d'avoir lue jusqu'ici.
VOUS LISEZ
My first love.
FanfictionHyemi à dix-neuf ans lorsqu'elle voit enfin son rêve se réaliser : débuter. Durant sa courte période de préparation elle va faire la connaissance du groupe le plus populaire mais aussi inaccessible. Entre rivalité, amitié et amour, vivez avec elle...