Une rencontre prometteuse.

1.9K 115 26
                                    

" Excuse-moi tu cherches quelque chose ?" Lui dis-je doucement en me rapprochant d'elle.  

- Euh... C'est que je cherche quelqu'un. Reprit-elle doucement. 

- Je suis nouvelle ici, mais je peux toujours t'aider ! 

- Ah c'est vraiment gentil de ta part ! Je suis nouvelle moi aussi, et je cherche une fille, elle est un peu plus grande que moi, environs un mètre soixante dix je dirais, un peu comme toi je penses, on m'a aussi dit qu'elle avait les cheveux longs avec un frange ils sont un peu châtains, bah exactement la même coiffure que toi ! Mais je n'arrive plus à me souvenir de son prénom..."

Je l'écoutais parler sans réellement prêter attention à ce qu'elle disait. Elle baragouinait des trucs du genre Lee Hyama ou un truc du genre.

Alors que nous marchions paisiblement, trois jeunes hommes nous bloquèrent la route. La fille avait l'air subjuguée devant eux, mais je n'y prêta pas forcement attention jusqu'à que la voix de toute à l'heure se mette une nouvelle fois à résonner dans les  couloirs et ne nous rejoignent.

" Eh mais tu ne serais pas la fille de toute à l'heure ? Me dit-il en me pointant du doigt. 

- Une fille ? Et tu ne nous présente même pas ? Reprit un des garçons. 

-  Les gars je vous présente...

- Tu nous présente ~ Demanda l'autre. 

- Bah... C'est que je ne sais pas comment elle s'appelle. 

- Tu es vraiment stupide hyung. 

- Yoongi ! Kookie ma traiter d'idiot ! 

- Tu sais Tae, je suis a côté de toi donc je sais ce qu'il a dit. Rétorqua le plus petit des quatre avec nonchalance. 

- Je me présente, je m'appelle Jin. Je suis le membre le plus âgé de notre groupe. Me dit-il en souriant. 

- Kim Hyemi, enchantée. 

En entendant mon prénom, la jeune fille se retourna vers moi en criant. 

- Hyemi ! Bah c'est toi que je cherche depuis tout a l'heure ! 

- Comment ça... On se connait ? lui demandais-je. 

- Je me présente, Kang Minha. Je fais parties des filles retenues pour peut-être débuter dans le prochain girlsgroup. 

Et dire que nous avions marcher pendant plusieurs minutes l'une à côté de l'autre sans même nous demander nos prénoms. Cela nous aurait éviter bien des choses. Dont celle-ci. 

- Alors c'est toi ! Je me demandais à quoi tu pouvais bien ressembler. 

- Ouais en chair et en os. 

- Et tu as quel âge sans être trop indiscrète ? 

- Bientôt 21 ans et toi ? 

- Ah bah tu es plus âgée que moi.

- Oh, tu sais avec moi pas besoin d'utiliser les manières, tu peux me parler comme si on avait le même âge ça ne me dérange pas ! Au contraire, je n'aime pas trop qu'on me parle comme si j'étais un ancêtre. 

- Je compatis ça m'arrive souvent a moi aussi pourtant je ne suis pas si vielle...

Le prénommé Taehyung se racla la gorge avant de saluer Minha, mais il eu le temps de finir sa phrase, qu'elle le coupa. 

- Tu es Kim Taehyung. 

- Tu nous connais ? 

- Bah bien sûr qui ne vous connais pas ? 

- Bah ton amie n'a pas l'air de nous connaître... Sinon, qui es ton préféré dans le groupe ? Tu peux être honnête ne t'inquiètes pas je ne dirais rien aux autres si tu me dis que tu me préfère. 

- Bah, pour être tout à fait honnête, j'ai une préférence pour Hoseok et JungKook. Et toi Hyemi ? 

- Comme il a pu le dire, je ne les connais pas. Je n'écoute pas trop de kpop en général, je ne sors pas fréquemment et ne regarde jamais la télé. J'ai déjà dû entendre une de vos chanson sans vraiment y prêter attention si vous êtes aussi connu. Mais bon si je ne devais juger qu'à votre apparence, la personne ici qui me paraît la plus sympathique serait... Dis-je en pointant du doigt le plus petit des quatre. 

- Moi ? Reprit-il un peu surpris

J'acquiesçais et détournais le regard, trop gênée pour le regarder. Il devait réellement être surpris car ses oreilles se mises à rougir. 

- Je m'appelle Suga mais je préférerais que tu m'appelle Yoongi. Je suis de 93, alors je suppose être plus âgé que toi. 

- En effet, je suis de 95. 

- Exactement comme moi ! S'exclama Taehyung. 

- C'est fou ce que tu peux être lourd. Tout le monde me regardais. Avais-je pensée à voix haute ? 

- Hyung ! Elle m'a dit que j'étais lourd ! 

La réponse était oui, j'avais pensée à voix haute. Trop honteuse, je baissais la tête m'insultant intérieurement. Comment pouvais-je dire une chose pareille à un sénior, et qui plus est de mon agence, une personne que je risque donc de voir souvent. Après un court instant d'absence, je repris en crispant un sourire tant bien que mal.  

- B-bon ce n'est pas tout, dis-je, mais nos évaluations sont pour bientôt alors on devrait aller commencer à s'entraîner, tu viens unnie ?

Je n'étais pas la seule à avoir eu une absence, Minha était littéralement en train de baver devant JungKook. Je lui tapota l'épaule pour qu'elle reprenne ses esprits et laissa échapper de sa bouche un petit "Ah ~ Comment un homme peut-il être aussi beau ?" tout en regardant ce dernier. Lorsqu'elle prit conscience de ce qu'elle venait de dire, elle écarquilla les yeux et s'inclina pour nous saluer tout en lançant " Excusez moi, si vous le voulez bien, je crois que je vais aller m'enfuir à cause de la gêne et de la honte occasionnée. Hyemi-ah, on se retrouve dans une practice room." Puis partis en courant sans même nous regarder. Me laissant seule, avec ces garçons dont je me souvenais à peine le prénom et dont un que je venais d'insulter. Sans même pouvoir lui demander dans quelle salle nous étions censées nous rejoindre elle et moi. 




Voici le chapitre 2, j'espère qu'il vous aura plus. Pour les personnes qui viendraient à se demander comme l'histoire a été écrite en 2015, leurs âges ne correspondent plus à ceux qu'ils ont actuellement. J'ai pris la décision de ne pas changer ce détail car je préférerais garder cet espace spatio-temporelle sachant que les prochains événements se dérouleront eux aussi durant cette même année. J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant