Ma solitude.

1.1K 62 32
                                    

PDV Hyemi. 

Je regardais le ciel qui s'était rosé à cause du couché du soleil, et avança. Yoongi me suivit alors que Taehyung qui vérifiait sur son téléphone une dernière fois que tout allait bien. Arrivé à mon hauteur, Yoongi ne dit pas un mot. Il ne me regardait même pas. Figé, il fixait le sol, absent. Taehyung nous rejoint et appela mon prénom doucement.

"Hyemi..." 

Il attrapa mon bras et me fit face. Je n'osais pas le regarder et baissais la tête. 

" Pourquoi...? Cria t-il en empoignant mon bras. Pourquoi tu ne nous as rien dit ? Reprit-il cette fois-ci entre deux sanglots. 

- Tu voulais voir mes parents, car ils me manquaient. Alors voilà. Dis-je doucement. 

Aucuns mots ne sortaient de sa bouche, et j'essuyais du revers de ma manche les larmes qui avaient déjà commencées à couler. 

- Papa, maman, Dongho, je vous présente Yoongi et Taehyung. Dis-je en me baissant après m'être tourner et nettoyant la tombe des feuilles mortes qui s'étaient déposées. 

PDV Taehyung. 

Elle souriait comme si tout allait bien. Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. J'avais été stupide de lui demander de venir voir ses parents. Stupide de l'avoir emmener voir les miens. Stupide de lui avoir fait du mal. Les gravures indiquaient qu'ils étaient tous partis quatre ans en arrière. 

" Un camion les a percuté alors qu'ils venaient me récupérer pour que l'on aille manger tous ensemble. " Dit Hyemi sans nous regarder. 

Nous nous posions des questions et sans même que nous ne lui posions elle nous répondait. Je restais immobile, j'avais envie de pleurer, de crier. Je m'en voulais. Alors que je me retournais, Yoongi prit la parole et je regardais en sa direction. Il s'accroupie et aida Hyemi. 

" Bonjour, je suis l'ami de votre fille, Yoongi. Il regardait les portraits de ses parents et de son frère avant de reprendre. Si je peux me permettre, elle tient son sourire de vous madame Kim. 

- Tu vois maman, c'est grâce à toi que je suis belle. 

- Votre fille est très drôle, gentille, généreuse. Même si cela ne fait que quelque semaines que j'ai fais sa connaissance, je peux affirmer le fait que vous avez une fille charmante qui sait comment donner le sourire aux personnes qui l'entoure." 

Hyemi retenait ses larmes et essuyait la poussière qui recouvrait légèrement les photographie de sa famille. Je me mis à prier sans m'approcher de plus près. Je n'en avais pas le droit. Yoongi allait se lever et me rejoindre lorsqu'elle attrapa sa manche et lui demanda de rester au près d'elle. 

" Papa, maman, Dongho, tout va bien ? Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt. Ces derniers temps ont été assez chargés pour moi. Ça fait quoi ? trois mois que je ne vous ai pas rendus visite ? Quelle mauvaise fille, je en m'en souviens même plus... Elle éclata en pleure avant de se calmer et de reprendre difficilement. Si vous saviez à quel point je m'en veux... J'espère que tout se passe bien pour vous, et que tu n'es plus malade là où tu es Dongho... Pour ma part, je suis sûre d'intégrer un groupe et de débuter prochainement si tout se passe bien avec les autres membres ! Ne t'inquiètes pas maman, je ne me surmène pas, alors ne t'en fais pas, et ne t'inquiètes pas papa, je n'ai pas arrêté les sports non plus. J'espère aussi que tu vas mieux et que tu n'as plus besoin de tous ces médicaments Dongho. Vous me manquez tellement, si vous saviez..."

Yoongi lui caressait le dos tandis qu'elle sortie de sa poche une petite enveloppe qu'elle déposa dans une petite boîte en bois parmi des centaines d'autres. Elle était adressée à sa famille. Elle referma la boîte et la verrouilla. Elle se releva et prit une bougie qui se trouvait sur la tombe. A cause de la brise qui s'était levée en même temps que la nuit était tombée, elle n'arrivait pas à allumer la bougie, elle se mise dos au vent, face à moi. Après plusieurs essais elle fit tomber le briquet par terre et la bougie en répétant "Pourquoi, pourquoi je n'arrives même pas à faire juste ça ? " et en pleurant. Sans même réfléchir, je la prise dans mes bras. Elle s'accrocha à mon dos et pleurait contre mon torse. Je caressais ses cheveux sans dire un mot. Lui dire que ça irait, que tout allait bien se passé, je n'en étais pas capable. Je m'écartais légèrement et remonta son visage vers le mien. Son maquillage avait coulé, ses yeux était rouge, et ses joues mouillées. J'essuyait avec mes manches ses joues et pris son visage entre mes mains. J'embrassais son front en lui disant que nous étions là maintenant. 

La pluie commençait a tomber et Hyemi proposa de rentrer. Elle dit une dernière fois à sa famille qu'elle les aimait et partie en première. Yoongi couru après elle pour la couvrir de la pluie avec sa veste. La pluie s'abattait contre ma chemise blanche et je partis à mon tour. 

" Ne vous inquiétez pas, elle est avec nous à présent, il ne lui arrivera rien". Dis-je avant de tourner mes talons et courir rejoindre Hyemi et Yoongi qui devaient déjà sûrement m'attendre

Sur le trajet, seules les gouttes frappant les vitres se faisaient entendre. Personne n'osait parler de ce qui avait pu se passer. 

PDV Hyemi. 

Il devait être vingt-et-une heure lorsque je déposa mes chaussures à l'entrée de l'appartement. J'étais à nouveau seule, Minha avait eu une urgence familiale et avait dû rentrer à Busan avec l'accord du CEO. J'espérais que rien de grave n'était arrivé de grave. La pluie battait de plus en plus forte, et je priais pour qu'il ne lui arrive rien à elle et sa famille. Je n'avais ni faim, ni sommeil. Je me sentais vide mais pleine à la fois. Je pris un carnet dans le tiroir de ma table de nuit et un stylo, je m'assis sur le canapé et écrivis ce qui me passais par la tête. Les mots coulaient contre le papier comme les gouttes ruisselaient contre les fenêtre de l'appartement. Les lumières des orages éclairaient l'appartement, alors que les lumières de la ville éclairaient mes pensées.  

" Lâcher prise,
Me détacher de ton emprise. 
Tes yeux qui me guettent,
Mon coeur qui regrette. 

Tes iris dorées dans la nuit,
Sont comme un signal pour que je fuis.
Je ne peux rester près de toi,
J'ai déjà pris mon choix.

J'aimerais que tu ne puisse jamais revenir,
Effaçant les mauvais souvenirs.
Pour pouvoir recommencer,
Et de nouveau avancer.

Même si tu m'a souvent blessée,
J'ai toujours essayée de te pardonné.
Même si tu m'a souvent laissée,
Je ne t'ai jamais abandonné.

J'aimerais me rappeler,
De tout nos souvenirs passés.
Mais je ne peux distinguer,
mes rêves de la réalité de mes jours passés a tes côtés.

Les gouttes coulent et ruissellent,
Et je m'accroche ce bout de ficelle.
Car maintenant que tu m'a brûler les ailes,
Je ne souhaite que rejoindre le ciel."

Plus j'écrivais, et plus je me sentais pathétique. Je posa mon carnet, et contempla la nuit sans prendre la peine d'essuyer les larmes qui coulaient de nouveau contre mon visage. 



Bonjour, voici le chapitre 14 ! J'espère que celui-ci vous aura plus !  N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires. Merci infiniment. 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant