Become.

803 40 27
                                    

Je me dirigeai dans ma chambre en traînant des pieds. J'ouvris la porte, et alla fermer la fenêtre que j'avais laisser ouverte quand la porte se ferma d'elle-même, à clef. Je sentis des mains se poser sur mes épaules, dégager mes cheveux sur le côté et un souffle dans mon cou. Une respiration longue et profonde vint s'écraser contre ma peau avant que des lèvres chaudes et humides viennent déposer un baiser chaste et sensuel à la fois dans le creux de celui-ci.

" A d'autre mais pas à moi Hyemi". Me dit-il à mon oreille en chuchotant.

Sa voix résonnait dans ma tête et il se mit à m'embrasser de nouveau du lobe de mon oreille en descendant dans mon cou et pour venir s'arrêter jusqu'à mon épaule. Et m'embrasser de nouveau en glissant ses doigts le long de mes bras. 

Je me retournai et il me plaqua contre le mur, il me regardait avec un regard sensuel, profond, sexuel. Il fit passer sa langue contre sa lèvre et je mordilla la mienne. Ma respiration était haletante et se mélangeait à la sienne. Une envie folle de l'embrasser me submergea mais j'avais peur de ne pas pouvoir me contenir si je le faisais. Il prit alors l'initiative, et m'embrassa en passant une main dans mes cheveux et l'autre au dessus de mes reins. Il plaqua mon bassin contre le sien et me porta sans décoller ses lèvres des miennes. Il me déposa sur mon lit et se mit sur moi, il embrassait si bien. Très vite il demanda l'accès à ma bouche et il passa sa langue contre la mienne intensifiant notre baiser. Il passa sa main contre ma cuisse et alors que je soufflais de plaisir il vint embrasser mon cou de nouveau. Redescend lentement contre le col de mon tee-shirt. Je me relevais et retira mon tee-shirt. Il posa ses yeux sur mon buste avant d'embrasser le haut de mes seins. J'en profita pour défaire sa chemise. Il déposa des baisers doux et humides le long de ma poitrine sans pour autant retirer mon soutient-gorge. Je gémis à bout de souffle. 

" J'ai bien crus que je ne t'entendrais jamais gémir, me dit-il en souriant vers mon oreille. J'ai eu peur de ne pas être assez bon. 

- Ne t'inquiètes pas pour ça, tu l'es. Tu es même trop bon. Lui dis-je en fixant son torse. 

- Regarde moi Hyemi. 

J'étais gênée et ne voulais plonger mon regard dans le sien car je savais que si je le faisais j'en redemanderai. 

- Je veux voir ton visage Hyemi. Me dit-il en posant sa main contre ma joue. 

En plongeant son regard dans le mien il sourit. 

- Tu es encore plus belle lorsque tu rougis". 

Il déposa un baiser contre front avant d'embrasser mes lèvres humides. Il se mit une nouvelle fois à embrasser mon cou, en passant cette fois-ci sa langue le long de mes clavicules. Il rapprocha son bassin de moi et je déboutonnai son pantalon. Je sentais contre mon corps son pantalon se serrer de plus en plus au niveau de son sexe.

Il vint déposer des baisers le long de ma poitrine puis descendis au niveau de mon ventre, mon nombril, et vint poser délicatement un baiser au dessus de la couture de mon jean. Je gémie à nouveau. Il me plongea son regard dans le mien avant de se rapprocher de mon oreille. 

" On ne devrait pas faire ça Hyemi, me chuchota-t-il. Les garçons sont juste à côtés. 

- Je t'aime. 

- Comment ? 

- Je t'aime Kim Taehyung. Alors la prochaine fois, finis ce que tu commence car je ne pourrais pas me retenir.  

Il me sourit et déposa un baiser contre mon front. 

- Ne t'inquiètes pas pour ça". 

Il s'assit sur le bord du lit et attrapa sa chemise que j'avais jetée par terre. Il me regarda en souriant en me demandant de la lui fermer. Il s'approcha de moi, et je commençai par les boutons du bas. Je passais ma main contre son torse une dernière fois, admirant son corps et il m'embrassa. Une fois sa chemise de fermée, il me prise sur ses genoux et vint déposer un dernier baiser contre ma poitrine. Il ramassa mon tee-shirt et me le mit. 

Il plaça sa tête dans mon cou. 

" Ne tient plus la main à un autre garçon que moi Hyemi. 

- Comment ça ? 

- J'ai bien vu tout à l'heure. 

- Ne t'inquiètes pas, dis-je en lui caressant l'arrière de sa tête. Ça n'arrivera plus". 

Il se leva et déverrouilla la porte. Il me sourit et je me couchais une nouvelle fois dans mon lit pour que personne ne se pose de questions. Il ferma la porte derrière lui et même si j'étais seule, son odeur elle, était toujours bien présente. Sur mes draps, mes vêtements, sur moi. Kim Taehyung était l'homme que j'aimais et celui dont j'avais le plus envie. 


Bonjour, voici le chapitre 27 ! J'espère qu'il vous aura plus. Maintenant que je l'ai écris j'aurais peut-être dû prévenir au chapitre précédent... Je m'en vais de ce pas le rajouter ! 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant