We will.

701 43 23
                                    

PDV Hyemi. 

Tout se passait pour le mieux lorsque je sentis une main se glisser dans la mienne. Un peu froide et légèrement plus grande que la mienne. Je regardais à droite mais JungKook rigolait avec Taehyung puis à ma gauche, mais Yoongi lui aussi, rigolait avec eux. Mes yeux se posèrent sous la table discrètement pour ne pas attirer les regards, et cette main qui était légèrement froide se mise à réchauffer lorsque je l'entrelaçais à mon tour voyant le visage de son propriétaire rougir. 

" Ça ne va pas hyung ? Tu es tout rouge ?  

- Non non ce n'est rien je me suis juste brûlé la langue en mangeant. 

- Min Yoongi qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de toi, dit Jin. Tu veux t'occuper de Hyemi mais tu n'es même pas capable de t'occuper de toi-même. Reprit-il". 

Agacé il empoigna ma main dans la sienne. Je le regardais fixement sans trop persister pour que personne ne nous surprennent. De sa main gauche il bu de l'eau et de sa main droite il fit jouer ses doigts le long de ma main. Il frôlait légèrement ses doigts fins du dos de ma main ce qui me donnait des frissons. Il s'en aperçu du coin de l'œil et baissa la tête avant de me sourire. J'esquissais un sourire sur mon visage avant de faire rouler contre sa peau froide mes doigts. Du bout de ses doigts je remontais le long de son bras jusqu'à la pliure de son coude. Je sentais contre mes doigts ses veines qui ressortissais. Il contractais son bras pour ne pas trop réagir. Je me mise à rigoler à la blague que Jimin venait de faire et me retournai vers Yoongi. 

" Tu ne trouves pas ça drôle Yoongi ? 

- Comment ça...? Dit-il gêné. 

- Je ne sais pas tu es tout rouge encore, ta langue te brûle toujours autant ? Dis-je en lui dégageant quelques mèches de devant ses yeux.  

- Oui, c'est ça, c'est ma langue. Me répondit-il en faisant tomber sa fourchette de mon côté. 

Il attrapa ma main et me tira vers lui. Je fis mine de l'aider à récupérer sa fourchette qui était tombée sous sa chaise. Il était rouge de gêne et je lui souris. Je pris sa fourchette et lui tendis. Il attrapa alors de nouveau ma main et y déposa des baisers tout le long de ma paume remontant vers mon poignet, puis mon bras. Mes yeux se fermaient d'eux-même. Mais je me souvenus que nous n'étions pas seuls et que j'étais juste censée ramasser sa fourchette. Je me remise donc correctement et dégagea ma frange de part et d'autre de mon visage. Taehyung se redit compte de mon visage qui était devenu tout rouge. Mais ne dit rien lorsque Yoongi posa ses deux mains sur la table en rigolant avec Jin. Yoongi avait dû se rendre compte que Taehyung me regardait et avait préféré faire comme si rien en s'était passé. Le repas avançait et nous nous amusions bien. Yoongi avait arrêter de m'embêter et les garçons racontaient des histoires drôles qui leurs étaient arrivés durant leurs voyages. 

Je sentis d'un seul coup des jambes se faufiler entre les miennes et remonter doucement de haut en bas. Ce ne pouvait pas être Yoongi puisque les jambes s'étaient glissées à l'intérieure. Il ne restait que trois options possibles. Hoseok, mais il était au toilette, Jimin mais il avait de trop petites jambes et... Taehyung. Taehyung me souriait. Je ne pouvais pas bouger, et si je le faisait Yoongi m'aurait trouvé bizarre et se serrait baissé. Je retirai mon chausson et passait avec le dos de mon pied contre sa cheville faisant remonter son pantalon. Il baissa la tête et lança un regard furtif sous la table. En remontant sa tête, il me regarda et mordu sa lèvre inférieure avant de me sourire d'un regard séducteur. 

Je me mordilla la lèvre à mon tour. Comment un homme pouvait me faire autant d'effets juste en me souriant ? Je retirais mes pieds précipitamment et me dirigeai vers la salle de bain où je m'enferma à clef. 

" Ça ne va pas ? Me dit Yoongi derrière la porte étant paniqué. 

- Désolée, je ne me sens pas très bien d'un seul coup... 

- Justement. Ouvre cette porte, je ne veux pas que tu refasse un malaise comme la dernière fois, me dit Taehyung de sa voix douce. 

J'ouvris la porte. 

- Va te reposer dans ton lit, reprit Taehyung. Je penses que tu es comme ça parce que tu n'as pas suffisamment dormit cette nuit. J'ai pu comprendre que tu étais rentrée avec Yoongi, alors tu n'as pas dû dormir très longtemps. 

- Je vais bien ne t'inquiètes pas. 

- Non Taehyung à raison, dit Yoongi. Tu devrais aller te reposer un petit peu. Ou au moins t'allonger. Ne t'inquiètes pas pour nous. On va finir de manger, débarrasser et on reviendra après". 

Je me dirigeai dans ma chambre en traînant des pieds. J'ouvris la porte, et alla fermer la fenêtre que j'avais laisser ouverte quand la porte se ferma d'elle-même, à clef. Je sentis des mains se poser sur mes épaules, dégager mes cheveux sur le côté et un souffle dans mon cou. Une respiration longue et profonde vint s'écraser contre ma peau avant que des lèvres chaudes et humides viennent déposer un baiser chaste et sensuelle à la fois dans le creux de celui-ci. 

" A d'autre mais pas à moi Hyemi". Me dit-il à mon oreille en chuchotant. 

Sa voix résonnait dans ma tête et il se mit à m'embrasser de nouveau du lobe de mon oreille en descendant dans mon cou et pour venir s'arrêter jusqu'à mon épaule. 

Bonjour, voici le chapitre 26. J'espère que celui-ci vous aura plus ! Qui aimeriez-vous que se soit ? Dîtes moi en commentaire, je serais contente de le savoir ! 

Ps : il y aura dans le chapitre suivant des scènes pouvant choquer certaines personnes.

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant