Une histoire de perfection.

958 56 13
                                    

PDV Yoongi.

Nous partîmes dans un café éloigné du centre de Séoul, c'était la saison des fleuraisons et quoi de mieux qu'un café entouré de fleurs ? Les quelques personnes qui étaient présentent dans le café nous fixaient tous, mais Hyemi fit comme si de rien n'était et les ignora. Alors qu'elle contemplait les fleurs s'épanouir dans la serre, je contemplait la scène qui se présentais à moi et me perdu dans mes pensées en la regardant. Mais c'était sans compter sur le "clic" d'un appareil photo. Était-ce une fan ?   Si c'était le cas, nous allions tous les deux avoir des problèmes. Il fallait que je trouve une excuse. 

" Qui es-tu ? Dis la fille en posant sa main sur l'épaule de Hyemi. 

- Kim Hyemi. Excusez-moi mademoiselle, mais nous sommes en plein rendez-vous professionnel. Je suis ici pour chercher des lieu où faire mon prochain photoshoot que je vais faire avec certains membres des BTS. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours chercher sur les réseaux si ce que je dis est vrai. Sur ce, Yoongi, j'espère que nous nous reverrons bientôt pour discuter des autres lieux." Elle se leva sans même finir son thé et partie sans se retourner. 

Je signa un autographe à la jeune fille du café et partis à mon tour rejoindre Hyemi. Elle était appuyer contre la portière de la voiture à regarder son téléphone. Une fois devant elle je me rendis compte que je n'avais pas demander à la fan de supprimer sa photo. Je repartis donc après avoir prévenu Hyemi. De retour à hauteur de la voiture, Hyemi s'était faite encercler par trois garçons. Ils étaient tous bien plus grands et musclés que moi. L'un d'entre eux passa sa main dans un mèche de cheveux de Hyemi tout en lui parlant. 

" Alors tu es seule ma jolie ? Dit le plus petit de trois. 

- Non. 

- Tu attends quel'qu'un alors ? Ajouta le plus musclé. 

- Je vois que vous êtes perspicaces. 

- Qui serait assez stupide pour faire attendre une fille aussi belle ? Dit le garçon enroulant son doigt autour de sa mèche. 

- En effet quelle perte de temps. Reprit-elle en se dégageant de l'homme. 

L'homme sourit et attrapa son menton. Hyemi le regardait avec un regard noir rempli de dédain. 

- Et si on commençait par se calmer. Reprit-il. 

- Et si vous commenciez par me lâcher ? Dit-elle s'en détourner son regard du sien. 

Je ne pouvais m'impliquer et risquer de créer un scandale. L'homme lâcha sa prise et le gifla. 

- Tu pensais que je n'allais rien te faire parce que tu es une fille ? Salope. Surveille ton langage avant que je ne m'énerve. 

- Salope ? Dit-elle en souriant. Fais attention idiot, nous ne jouons pas au même niveau toi et moi. Reprit-elle en le regardant de haut. 

- Quoi ?!

L'homme Leva une nouvelle fois la main sur elle mais elle attrapa son poignet. 

- Je ne me répéterais pas deux fois, vous et moi ne jouons pas dans la même cours. Dommage pour vous que j'ai eu à me répéter." 

Elle tordu le poignet de l'homme et frappa son tibia. L'homme s'agenouilla devant elle sans pouvoir se relever. L'un des deux autres garçon s'approcha d'elle et elle lui donna un coup de pied retourné en plein dans le visage. Il tomba au sol et son ami se jeta sur Hyemi. Elle lui donna un coup de coude et en un instant il se retrouvait lui aussi à terre. Avant que le dernier ne puisse se relever, elle lui donna un coup de pied dans ce qu'il a de plus précieux chez un homme avant de remettre ses cheveux en plus  comme si rien de tout ça n'étais arrivé. 

" Tu peux venir c'est bon tu n'as plus rien à craindre. Me dit-elle en rigolant. 

- Tu ne t'es pas blessée ? 

- Si je venais à me blesser pour ça je penses que mon père se retournerait dans sa tombe. Dit qu'est-ce que tu aurais fais si je n'avais pas su me défendre ? 

- Je serais venus. 

- Alors pourquoi tu n'es pas venus ? 

- Parce que j'ai eu peur que quelqu'un ne me reconnaisse et que ça puisse créer un scandale. 

- Je vois. Bon je conduis." 

Elle ne m'avait pas adressé la parole depuis que nous avions pris la voiture. Je sautais sur une occasion pour l'amener à discuter avec moi. 

" Dit, tu aimes bien cette musique ?

- Ça peut aller. 

- Je l'aime bien moi. Avec Hoseok on s'amuse souvent à essayer de reproduire la chorégraphie.

- De "Touch my body" ? Des Sistar ? 

Je n'eu le temps de répondre qu'elle augmenta le son de la radio. Il passait "Don't hate me" de Epik High. 

- Tu aimes bien cette musique ? 

- Tu veux rire ? Je l'adore. Tablo sunbae est tellement talentueux et parfait ! 

- Parfait ? Kim Hyemi serait-elle fan ? 

- Je serais à jamais sa fan. 

Elle parlait de lui avec des étoiles dans les yeux. Comment ça il est parfait ? Je suis sûr qu'elle ne l'a jamais rencontrer. Et puis il est marié et a une fille ! 

- Je ne vois pas en quoi il est si parfait. 

- Il sait tout faire. Et est très gentil avec ses juniors. 

- En attendant il ne peut pas faire ça. 

- Faire quoi ? 

Je profitais du feu rouge pour tirer Hyemi vers moi et l'embrasser. 

- Alors comme ça on embrasse des filles alors qu'on ne sort même pas avec ? 

- Ose me dire que tu n'y as pas pris de plaisir. 

- J'en aurais pris si ça avait durer plus longtemps. Me dit-elle en me tirant la langue.

- Tu aurais préférée que je t'embrasse plutôt comme ça ? 

Je l'attira de nouveau vers moi, logeant ma main dans ses cheveux, alors que nous allions accentuer notre baiser, la voiture de dernière nous klaxonna. Je lui souris et essuya le rouge à lèvre qu'elle avait déposer sur mes lèvre avec mon pouce. 

- Sauvée par le gong on dirait bien." Ajoutais-je avant qu'elle n'avance et se reconcentre sur la route.  


Bonjour voici le chapitre 16. J'espère que celui vous aura plus et que vous ne serez pas déçu de la tournure des événements. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans l'espace commentaire. 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant