Ennemi... Toujours ?

942 54 12
                                    

PDV Yoongi.

" Je sais ce qui lui manque.

- Comme prévu, venant de quelqu'un comme toi trouverait. Alors ?

Je me rapprocha et embrassa sa joue.

- Ça manque de toi. Je trouve qu'on entends trop les autres."

Elle détourna le regard et cachait ses joues dans ses mains. En la regardant rougir je me demandais, jusqu'où Taehyung était allé ? Est-ce qu'il l'avait déjà vue rougir comme ça ? Est-ce qu'il l'avait déjà embrassé ? Je pris son visage entre ses mains et approcha ma bouche de la sienne. Elle allait fermer les yeux lorsqu'elle se détacha de mon emprise et regarda ses mains.

" Je suis désolée dit-elle, mais je ne peux pas. J'ai envie de t'embrasser sûrement tout autant que toi mais je ne peux pas. J'ai envie de t'embrasser, de te prendre dans mes bras, de te rester contre toi, mais je ne peux pas. Car les sentiments que j'ai pour Taehyung m'en empêchent. J'ai envie de ce Yoongi gentil et qui m'aime comme je suis, qui m'a faite sourire lorsque j'avais envie de pleurer, mais j'ai aussi envie de ce Taehyung qui a été là pour moi lorsque j'en avais besoin, qui a su me faire rire comme me faire pleurer, qui m'a soutenu et écouté. Elle marqua une pause avant de reprendre. J'ai autant envie de toi que de lui, et je suis perdue. Je ne sais plus quoi faire ni penser. Je n'ai pas envie que tu me prennes pour une de ces filles qui jouent avec les sentiments des hommes qui les aiment, qui s'amusent avec eux pour après s'en débarrasser. Je ne veux pas que ton regard ne change à mon égard. Alors je suis désolée, désolée si je vous fais attendre, désolée si je vous fais souffrir, désolée si...

Je posa ma main sur la sienne, elle tourna sa tête vers la mienne et plongea son regard dans le mien.

- Ne t'excuses pas. Nous ne pouvons pas prédire nos sentiments ni les contrôler. Alors je t'attendrai quoi qu'il arrive.

- Tu m'attendrai si je te disais qu'à chaque fois que je vois Taehyung j'ai des papillons dans l'estomac, qu'à chaque fois qu'il se rapprochai de moi ma respiration se saccadait et que je perdais mes moyens parce que j'avais peur qu'il ne puisse voir dans quel état il me mettait. Est-ce que tu m'attendrai si je te disais qu'à chaque fois que je voyais ses lèvres, j'avais envie de les embrasser ?

Je souris et posa mon front contre le sien.

- Je t'attendrai, réponds dis-je, je t'attendrai car dès que je te vois je ressens la même chose. Alors ne t'inquiètes pas, je resterai à tes côtés quoi qu'il advienne.

- Merci. Me dit-elle en fermant les yeux.

Je me levai et lui tendis la main.

- On rentre ?

Elle hésita un instant et glissa sa main dans la mienne.

- Allons-y". Chuchota-t-elle.

Nous arrivions devant notre immeuble lorsqu'elle s'arrêta et attrapa ma manche.

" Dis Yoongi demain tu travailles ?

- Non pourquoi ?

- Est-ce que tu voudrais bien venir à la maison avec les garçons ? Les filles ne sont pas là et je penses que j'ai besoin de me changer les idées.

- J'aurais préféré n'être qu'avec toi, mais oui, nous viendrons". Lui dis-je en souriant et passant ma main dans ses cheveux.

PDV Hyemi.

Une fois au dortoir je fis attention de ne pas réveiller les filles qui demain devaient enregistrer leurs parties. Je partis dans ma chambre et m'endormis rapidement. Le soleil ne tarda pas à se lever et me détacher de mes songes. Il était neuf heure et j'étais seule dans l'appartement. Je n'avais aucune envie de me lever mais il le fallait bien. Minha m'avait laissé un post-it sur la porte du frigo m'indiquant qu'elles seraient de retour dans la soirée si l'enregistrement se déroulait bien.

Je me dirigea dans la salle de bain et pris ma douche avant de me préparer. Je portais un skinny noir comme à mon habitude, un tee-shirt rose et blanc ample et mes chaussons. Je mis du parfum et me maquilla légèrement. Quand bien même ce n'était que les garçons, j'avais envie d'être belle. Une fois prête, je partis en cuisine et prépara à manger. Minha m'avait dit avoir aimée mes pâtes à la bolognaise, alors j'en fis suffisamment pour lui en laisser de côté pour elle et les filles.

Après une petite heure, je finissais enfin. Je regardais le calendrier, nous étions le premier mai. Dans quelques jours allait être le comeback des garçons, et nos débuts allaient suivre. Si nous étions le premier mai, l'anniversaire du décès de mes parents et Dongho tomberaient lors des promotions.

Dongho... Pendant un instant je me remémorais des moments passés à ces côtés comme une bande filme qui repassait devant mes yeux. Je l'avais fais, j'allais débuter. Si seulement il avait pu être présent, Aurait-il été fier de moi ?

La sonnerie me sortie de mes pensée et lorsque j'ouvris la porte je vis Jin et Yoongi tenant chacun une boîte.

PDV Taehyung.

J'étais l'un des dernier à me lever ce matin, par le cris strident de Jungkook qui venait de se faire pincer les tétons par Jin. Il avait prit cette habitude de le pincer lorsqu'il ne voulait pas se lever.

" Aish hyung, tu es obligé de le faire crier de bon matin ?

- "Aish" ? Yah, tu devrais te lever si tu ne veux pas partir habillé en pyjama voir Hyemi.

- Voir Hyemi ? Comment ça ?

- On mange chez elle ce midi alors dépêche toi si tu veux avoir une chance de pouvoir rentrer dans la salle de bain. Yoongi y est depuis un moment déjà.

- Quoi ? Mais pourquoi personne ne m'a prévenu plus tôt ? Dis-je en me précipitant hors de mon lit.

- Parce que seules les personnes qui se sont lever en même temps que lui l'on su. Ça a été décidé hier soir à ce qu'il paraît.

- Mais je l'ai entendu rentrer à au moins quatre heure et demie du matin.

- À croire qu'il n'est pas rentrer seul. Me dit Jin en sortant de ma chambre en se grattant l'arrière de la tête.

- Fais chier."

Je me dirigeai vers la seconde salle de bain la première étant occupée par Yoongi. Même si Jimin se trouvait dans la seconde je préférais de loin rester dans celle-ci qu'avec Yoongi vue les tensions qu'il y avait entre nous.

" Tu as bientôt finis ? Lançais-je à Jimin.

- Taehyung ? Mais qu'est-ce-que tu fou là ?

- À ton avis ? J'attends que tu sorte pour que je puisse me doucher. Je te rappelle qu'on va chez Hyemi. Donc tu as beau te faire beau elle te trouvera jamais à son goût.

Il essayait la buée qui se trouvait sur la porte de la douche. Je pouvais à peine voir son visage, il abandonna l'idée de me parler et écrit sur la porte "va te faire foutre" accompagné d'un petit cœur.

- Sinon avec Hyemi ça se passe comment ? Dit-il en se rinçant.

- On a pas trop eu l'occasion de se voir récemment.

- Elle te manque ?

- Tu n'imagines pas à quel point. Le pire c'est que nous habitons sur le même pallier et que je n'ai pas l'occasion de la voir et ca me frustre.

- Je comprends. Dit Tae ?

- Hmm ?

- Tu l'aimes à quel point Hyemi ?


Bonjour, voici le chapitre 23 ! J'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me partager ce que vous en pensez dans les commentaires.

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant