A true family.

746 42 5
                                    

Il se leva et déverrouilla la porte. Il me sourit et je me couchais une nouvelle fois dans mon lit pour que personne ne se pose de questions. Il ferma la porte derrière lui et même si j'étais seule, son odeur elle, était toujours bien présente. Sur mes draps, mes vêtements, sur moi. Kim Taehyung était l'homme que j'aimais et celui dont j'avais le plus envie.

Je m'endormis et me réveilla quelques heures plus tard avant de rejoindre les garçons.

" Tu te sens mieux ? Me demanda Jin en posant sa main contre mon front.

- Oui ne t'inquiètes pas. Lui dis-je en souriant.

- Ecoute Hyemi, avec les garçons ont en a discutés et on est tous d'accord pour dire qu'on te trouve mal depuis quelques temps, répliqua Namjoon.

- Comment ça ?

- Noona, dit JungKook, on le voit bien que tu n'es pas bien. Tu souris mais on le voit bien que ça ne va pas.

- C'est vrai, reprit Hoseok, tu es souvent tombée malade depuis que vos débuts ont été annoncés. Tu es toujours fatiguée, épuisée, à travailler jusqu'au petit matin.

- Tu peux nous le dire si ça ne va pas Hyemi, tu sais nous sommes tes amis, ajouta Jimin.

- Je vais bien...

- Tu sais, je suis sûrement celui qui arrive le mieux à te comprendre ici, et je sais lorsque tu mens Hyemi, me dit Taehyung en me souriant tristement.

- Le pire c'est que tu ne nous en parles pas, et qu'on reste là impuissants. Alors s'il te plaît, arrête et dit nous ce qui te tracasse. Dit Yoongi.

- Dans quelques semaines...

- Qu'est-ce qu'il se passe dans quelques semaines ? Me dit Namjoon en déposant sa main contre mon épaule.

- Ce sera l'anniversaire de la mort de mes parents et nous serons en pleine promotion avec les filles...

- Pourquoi tu ne nous en a pas parlé ? Je suis sûr que ça peut s'arranger et ne pas demander de scheduls pour ce jour. Me dit Jimin.

- Je suis désolée... C'est juste... Je n'ai jamais eu grand monde à qui en parler.

- Mais nous sommes là maintenant, ajouta Hoseok.

- Hoseok a raison. Dit Jin.

- Ce n'est pas aussi simple que vous ne pouvez le penser. Vous avez débarquez dans ma vie, vous m'avez changé, vous m'avez donné plus d'amour en quelques mois que certaines personnes en des années. Alors j'ai peur... Peur de vous en parler.

- De quoi est-ce que tu as peur Hyemi ? Me dit Yoongi doucement en me prenant dans ses bras.

Une vague d'émotion surgis et je sentais que je pouvais craquer à tout moment.

- Peur que vous me jugiez, que vous m'abandonniez comme les autres l'ont fait avant vous.

- Tu te rends compte de ce que tu es en train de dire ? Lança Taehyung énervé.

- Calme toi Tae. Dit Jimin en lui prenant le bras.

- Me calmer ? Me calmer alors qu'elle n'a pas confiance en nous.

- S'il te plaît Taehyung... Je n'ai jamais dis ça alors calme toi.

- Tu ne l'as peut-être pas dit comme ça, mais c'est ce que tu nous enfin non, me fait comprendre.

Ses yeux étaient plongés dans les miens. Je ne savais pas s'il était en colère ou triste. Une larme perla au coin de mon œil et je me décollais de Yoongi en baissant la tête.

- J'ai juste peur, repris-je. Alors s'il te plaît ne t'énerves pas... Pas toi.

- Taehyung si c'est pour t'énerver tu devrai t'abstenir. C'est compréhensible qu'elle puisse appréhender le fait de nous dire tout ça. Lança Jin.

- Je suis désolé, mais je veux juste que tu comprennes que nous ne sommes pas les autres.

- Taehyung a raison, il faut que tu comprennes que tu n'es plus seule et que maintenant tu nous a nous d'accord ? Tu fais partis de notre petite famille, alors tu peux tout nous dire, me dit Jimin en souriant".



Bonjour voici le chapitre 28. Les chapitres sont de plus en plus court depuis le 26, mais c'est parce que je me devais de ne pas trop en dire. J'espère qu'il vous aura plu et que vous ne serez pas déçu.

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant