PDV Yoongi.
" Tu aurais préférée que je t'embrasse plutôt comme ça ?
Je l'attira de nouveau vers moi, logeant ma main dans ses cheveux, alors que nous allions accentuer notre baiser, la voiture de dernière nous klaxonna. Je lui souris et essuya le rouge à lèvre qu'elle avait déposer sur mes lèvre avec mon pouce.
- Sauvée par le gong on dirait bien." Ajoutais-je avant qu'elle n'avance et se reconcentre sur la route.
PDV Hyemi.
Une fois au dortoir je m'allongea sur le canapé. Moi qui pensais avoir une après-midi "calme". Je m'endormis rapidement. A mon réveil le jour s'était déjà levé et un post-il avait été collé sur mon front : "Je pars faire des courses." Il était onze heure et demi et les seuls choses présente dans nos frigo était de la viande hachée, des tomates et un paquet de pâtes qui traînait dans un placard. Je savais ce que j'allais cuisiner et j'espérais que Minha aimait la cuisine occidentale.
PDV Taehyung.
Cela devait faire environ une semaine que je n'avais pas eu la possibilité de parler à Hyemi. Nous nous croisions des fois dans les couloirs, mais nous avions toujours des choses de prévus et jamais l'occasion de se parler. Elle était arrivée première aux évaluations trimestrielles et avait été félicitée par notre CEO. J'avais entendu Yoongi dire au dortoir qu'elle rencontrerait cette semaine les nouvelles membres. J'espérais qu'elles s'entendraient toutes bien. Je marchais en direction du studio lorsque je tomba nez à nez avec Hyemi. Comme quoi, lorsqu'on parle du loup.
" Hyemi ? Ça fait moment, comment ça va ?
- Ça pourrait aller mieux.
- Stressée de rencontrer les nouvelles filles ?
- Un peu, j'ai peur qu'elles me trouvent bizarre, ou qu'elles ne m'aiment pas.
- Pourquoi ça ? Le seul truc qu'elles pourrait te reprocher c'est de travailler dure, et peut-être aussi le fait que tu ne sois pas moche.
- Je ne sais pas trop si je suis censée le prendre comme un compliment ou me sentir offensée ?
- Ce que je veux te dire c'est que tu n'as rien à craindre. Elles arrivent quand ?
- Dans moins de cinq minutes.
- Votre rencontre n'était pas prévue pour plus tard ?
- Si mais elle a été avancée.
- Je vois, tu veux que je t'accompagne ?
- Ne te dérange pas pour moi, tu peux retourner travailler.
- Si je me propose, c'est que ça ne me dérange pas ne t'inquiètes pas." Lui dis-je en souriant.
PDV Hyemi.
Nous nous dirigions vers la practice room numéro trois. J'étais la première suivit de Minha, puis de toutes l'équipe et notre CEO. Taehyung avait dû rester dehors pour ne pas déranger la première rencontre. Nous nous asseyions Minha et moi à la droite du CEO. Sous la table, Minha passa sa main sous la mienne. Si j'étais stressée, elle l'était tout autant. Quelqu'un frappa à la porte et le CEO répondit d'un simple oui. Difficile à croire que ces trois petites lettres allaient changer le cours de nos vie, et concrétiser nos rêves. Les trois filles nous saluèrent poliment.
" Minha, Hyemi, je vous présente SooMee, MinHae et SoJin. A partir d'aujourd'hui elles se bâteront pour intégrer votre groupe. SooMee est spécialisée dans la danse, MinHae le chant et SoJin le rap. Les prochaines évaluations détermineront si vous groupes contiendra deux rappeuses, deux danseuses, ou deux chanteuses. La compétition ne durera que trois mois. D'ici là vous devrez faire vos preuves. Hyemi sera la lead vocal et la rappeuse secondaire, tandis que Minha est en charge de la danse. Sur ce, je vous laisse faire connaissance. Dit-il avant de quitter la pièce suivit du staff.
Je regardais les filles, aucunes d'entres n'osaient nous regarder.
" Ne vous inquiétez pas, ne stressez pas trop, tout se passera bien. Dis-je pour détendre l'atmosphère.
- Bonjour, je m'appelle SooMee, j'ai vingt ans et j'aimerais rejoindre le groupe en tant que danseuse secondaire.
- Bonjour je m'appelle SoJin et j'aimerais devenir la rappeuse secondaire ?
- Pourquoi secondaire ? Demanda Minha.
- Chacune d'entres nous rejoint le groupe en tant que secondaire étant donné que vous êtes les principales.
- Malheureusement je suis qu'une simple humaine et je ne peux pas être lead vocal et lead rap.
- Le CEO nous a fait écouter tes maquettes Hyemi, reprit MinHae, et il te considère comme l'as de ce groupe.
- Ce n'est pas une raison. J'irais parler au CEO demain matin. Et si on faisait connaissance ? Vous aimeriez visiter le dortoir ?"
Elles hochèrent toutes la tête. Nos étions restées plus de deux heures à parler sur le sol de practice room avant de ne rentrer. Après une visite rapide des lieux, les filles partirent dans leur chambre défèrent leurs bagages et s'installer confortablement.
Bonjour voici le chapitre 17. Tout comme le chapitre 15, il est court alors veuillez m'excuser. J'espère qu'il vous plaira néanmoins. Merci de votre lecture.
VOUS LISEZ
My first love.
FanfictionHyemi à dix-neuf ans lorsqu'elle voit enfin son rêve se réaliser : débuter. Durant sa courte période de préparation elle va faire la connaissance du groupe le plus populaire mais aussi inaccessible. Entre rivalité, amitié et amour, vivez avec elle...