Un début de soirée spécial.

1.4K 69 16
                                    

PDV Ilhoon. 

Il avait raison. Après quelques minutes je décidais de me joindre à eux. Le temps passait et les cartons prenaient de plus en plus de place. Elle nous avait expliqué que leurs dortoir était totalement vide. Elles n'avait ni télé, ni ordinateur, juste un canapé, des lits et ça s'arrêtait là. Nous prîmes la décision d'attribuer certaines tâches à certaines personnes. En commençant par tout ce qui était électronique. 

PDV Hyemi. 

Les heures passaient, il était bientôt vingt heures et nous avions enfin réussi à rassembler tout ce que je comptais amener au dortoir. J'avais finalement dû appeler un camion de déménagement car j'avais beaucoup plus de chose que je ne l'avais imaginé. Minhyuk et Ilhoon s'étaient proposés pour m'aider à tout décharger et monter au dortoir. C'était l'occasion pour moi de les présenter à Minha. 

Une fois devant le dortoir, je vis quelqu'un attendre en bas du bâtiment, il portait un hoodies noir extrêmement large, un survêtement gris et des basket noir. Sa capuche recouvrait le haut de son visage. Il me fit un signe de la main, et plus je me rapprochais plus je comprenais que c'était Yoongi. Il retira son masque et me sourit avant de vite le remettre. 

" Je suis désolé pour Taehyung, j'espère que vous ne vous êtes pas trop disputés ? 

- Non ça va. J'ai réussis à me débrouiller autrement. 

- Quelqu'un as pu venir du coup ?

- Oui des amis de mon ancienne agence ont pu venir comme ils n'avaient rien à faire aujourd'hui. 

- Tant mieux ! Eux aussi vont bientôt débutés ? 

- A vrai dire, ils ont déjà débutés, avant vous. 

- Sérieusement ? 

- Oui, je ne sais pas si tu en as entendus parler, mais ce sont les BTOB. 

- Oui nous avons déjà eu des promotions qui se superposaient. Je les ai donc déjà rencontrés dans des backstages. Nous nous entendons même plutôt bien. 

- Ils ont vraiment géniaux ! Ils sont tellement drôles, et gentils. Ils ont tellement de qualités tous autant qu'ils sont. Je ne sais pas ce que je ferais sans eux. 

- Tu dois vraiment beaucoup les aimer. 

- C'est comme ma famille pour moi.

Yoongi me sourit et prit le carton que j'avais dans les bras. 

- On commence à monter des affaires ? 

- Je veux bien merci beaucoup. On va commencer par les choses qui cassent. 

- Pourquoi ? 

- Parce que Minhyuk et Ilhoon arrivent, ils sont en van et s'ils touchent à quoi que se soit de fragile je peux être sûre de ne plus rien avoir une fois devant ma porte."


PDV Yoongi. 

Nous avions montés tout se qui était potentiellement cassable et portable à deux avant que les garçons n'arrivent. Ils avaient été dans la circulation. Il devait être vingt-deux heures lorsque nous avions finis tout monter. Après un petit moment tous passés ensemble dans le dortoir de Hyemi ils partirent. Minha avait prévenue Hyemi qu'elle ne dormirait pas là ce soir et qu'elle irait chez une de ses amie qui venait tout juste d'arriver à Séoul. Nous étions donc seuls, une bière à la main pour ma part et une tasse de thé dans celle de Hyemi. 

" Tu n'aimes pas la bière ? 

- Je ne supporte pas trop l'alcool alors je préfère éviter de pousser mes limites et ne pas boire.

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant