Ses yeux chocolats.

1.8K 95 18
                                    

PDV Taehyung. 

Après quelques minutes je rejoignais une practice room et mis mes écouteurs. Je fis défiler nos chansons et m'entraîna pendant un long moment. Pour moi qui n'aimais pas faire d'exercices, ce fut un moment éprouvant mais aussi le seul moyen pour moi de ne pas penser à elle.

Ce jour-là, aucuns des garçons ne vint me voir, je me sentais seul, et une vague d'énervement me submergeait à chaque fois que je venais à penser à cette Hyemi.  

PDV Hyemi. 

Yoongi c'était proposé pour m'aider à chercher Minha. Je ne sais pas comment j'aurais fais sans lui sachant que je ne connaissais en rien les locaux de l'agence. Sans compter le fait qu'il était vraiment très gentil et assez mignon. Alors que nous cherchions Minha, il se mordillait la lèvre inférieure tout en fredonnant. Et après plusieurs portes de fermées et d'ouvertes il trouva enfin la salle. 

La Minha qui se trouvait à l'intérieur de cette practice room était totalement différente de celle que j'avais pu voir juste avant. Elle était concentrée, précise, nette. Ses mouvements parfaits et propres. Une aura se dégageait d'elle lorsqu'elle dansait et une chose était sûre, je comprenais pourquoi elle avait été sélectionnée pour le lancement de ce groupe.  

" C'est qui ? Demanda une voix par dessus mon épaule. 

- Hoseok ? Je te présente Hyemi et là bas c'est Minha ce sont deux nouvelles trainees. Répondit Yoongi. 

Il me regarda un instant de haut en bas, me lâcha un sourire, se présenta et posa de nouveau son regard sur Minha. 

- Salut, moi c'est Hoseok."

PDV Minha. 

Je m'entraînais sans relâche dans l'espoir de me vider l'esprit et d'oublier ce moment extrêmement gênant de ma mémoire. Je me demande ce que peut bien penser Hyemi, elle doit croire que je suis totalement dérangée, en même temps j'aurais penser la même chose à sa place. J'espère sincèrement que je saurais me contenir la  prochaine fois. N'oublie pas Minha, tu es ici pour accomplir ton rêve,pas devenir copine avec tes séniors.  Reste professionnelle et tout ira bien. Après quelques pas, je me vidais la tête et me concentrais sur la musique. Après quelques minutes de danses acharnées, j'entendis quelqu'un m'applaudir. Rappelle toi Minha qui que se soit, tu dois rester professionnelle. Profes-

" Hoseok ? Dis-je en écarquillant les yeux et ma bouche par la même occasion.

sionnelle... Tu n'avais qu'une seule chose à faire Kang Minha ! Une seule chose. 

- Je vois que tu sais déjà qui je suis, ça évite les présentations ! Me répondit-il en rigolant. 

- Encore heureux que je connaisse le nom d'une des personne que j'admire le plus. 

- En tout cas, j'aime bien ta façon de danser. C'est très propre et net. 

- Merci beaucoup, lui-dis je en m'inclinant

Hoseok demanda à Yoongi et Hyemi si nous pouvions rester seuls pour pouvoir juger ma danse et m'aider à progresser. Même s'ils avaient refusés, je ne penses pas que Hoseok les auraient laisser nous regarder, mais ils acceptèrent et Yoongi accompagna Hyemi trouver une nouvelle salle de libre. 

PDV Yoongi. 

Hyemi m'avait confié qu'elle aurait voulu s'installer dans un studio pour pouvoir s'entraîner à chanter et rapper. Elle avait passé les auditions du groupe en tant que lead vocal, rappeuse secondaire et danseuse. Mais ce qui avait retenue l'attention de notre CEO, avait été le fait qu'elle était auteur-compositeur. Grâce à cela, elle était arrivé première du classement trimestrielle et même annuel au sein des actuels trainees et ce depuis de nombreuses années. 

" Tu compose depuis combien de temps environ si ce n'est pas trop indiscret ? 

- Depuis aussi loin que je me souvienne. Pourquoi ? 

- Je compose moi aussi. Depuis le collège environ je dirais. C'est sympa d'avoir des passions en communs. Si un jour tu en as envie tu pourrais me faire écouter une de tes compositions ? Enfin que si tu le veux bien, je ne t'oblige à rien ! Sinon, tu écoute plutôt quel genre de musique ? J'ai pu comprendre que tu n'étais pas trop kpop.  

- Je préfère plus ce qui est hip-hop ou au contraire ballade. Après j'écoute un peu de tout. Et vous, c'est quoi votre style à vous ? 

- A toi de voir, ça te dirait d'écouter ça au studio ? 

- Pas de problème pour moi, mais tu auras le temps ? Tu ne dois pas t'entraîner ? 

- J'aurais dû passer la journée au studio pour composer donc dans tout les cas on se seraient croisés. Et puis comme ça tu pourras écouter ce que l'on fait. "

Une fois arrivés dans le studio, elle déposa son sac à dos sur une chaise. Je ne m'étais même pas rendus compte qu'elle portait un sac ni même fais attention à la façon dont elle était habillée, mais elle avait du goût. Aussi simples soient-ils ses vêtement lui allaient bien et l a mettaient en valeur. Un leggings noir Adidas, un hoodies rose, des Nike huarache blanches et une veste noire large. Ses cheveux étaient attachés en une queue de chevale haute et retombaient jusqu'au milieu de son dos. Sa frange recouvrait ses sourcils sans pour autant les cachés totalement sûrement car elle n'était pas très épaisse. Elle était vraiment belle, et elle me disais étrangement quelque chose. 

" Dis Hyemi, je ne sais pas pourquoi, mais tu me dis quelque chose. 

- C'est sûrement parce que jusqu'à encore il y a quelque mois j'étais une ulzzang en même temps qu'être trainee. Tu as sûrement dû me voir sur un réseau social. 

- Pas étonnant que tu sois aussi mignonne. Dis-je à voix basse. 

- Comment ? Je n'ai pas entendue comme je sortais mes affaires de mon sac. 

- Non rien. On se l'écoute du coup cette musique ?" 

Je m'asseyais sur le canapé du studio en mettant un de nos mv sur mon téléphone. Elle se mise à côté de moi, mais trop loin pour que l'on puisse regarder à deux. Soit je devais lui passer mon téléphone soit elle allait devoir se rapprocher.  

" Tu sais, je ne vais pas te manger, alors rapproche toi sinon tu ne vas rien voir." Lui dis-je en souriant. 



Voici le chapitre 4, vous vous en doutez, les musiques qu'ils va lui faire écouter ne sont pas leurs dernières mais font parties de leurs premières. J'espère néanmoins que ce chapitre vous aura plus. Une nouvelle fois n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire. Merci infiniment de lire cette fanfiction. 

My first love. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant