— Je peux savoir ce que cela signifie ? S'époumona la voix de Cora au téléphone. Tu es mannequin maintenant ? Pour Di Handreas ?!
Diana commença à se ronger les ongles incapable de fournir une explication logique à sa cousine. Comment lui dire que Pryanka Di Handreas l'avait piégé?!
— Comment t'as sû? Ne pu t'elle s'empêcher de demander.
Cora n'était pas une très grande amatrice de potin ou encore de presse peopel, elle avait donc légitimement pensé que cette photo passerais inaperçu.
— Figure toi que je suis enceinte de quatre mois et demi et Zayn me traite comme une paraplégique, hurla-t-elle comme une hystérique. Je ne peux même pas ouvrir une fenêtre sans qu'il ne me reproche l'effort physique que je dépense.
— T'énerver pas Cora, essaya de tempéré Diana. Je crois que avoir manqué les grosses et une partie de la vie des jumeaux ne lui passera pas si facilement. Tu devrais essayer de le comprendre.
— Mais je ne fais que ça en longueur de journée, dit-elle plus doucement. Zayn je vais bien, Zayn je n'ai pas de température, Zayn j'ai mangé pas la peine de remettre a plus tarder une réunion diplomatique pour me nourrir toi même, Zayn le chat ne m'as pas mordus... Mais depuis quand les chats mordent tu peux me dire ?! Il a carrément enchaîné Vince notre chat.
Ne pouvant plus se contenir, Diana explosa de rire suis de près par la femme au téléphone. Mon Dieu comme ils lui manquaient ! C'était rafraîchissant de l'entendre de nouveau ce pleindre du comportement de son mari.
C'est deux là étaient vraiment des âmes sœurs.
— Pardon de t'avoir crié dessus ma puce, s'excusa-t-elle après s'être raclé la gorge. Il fallait vraiment que j'évacue toute cette frustration.
— Ce n'est rien. Au fait comment ça se passe là bas ?! Tu as repris tes marques ?
— Bof, ont peut pas dire que j'y avais mes marques parce que j'y avais passé à peine trois mois. Mais ça va je gère, mon homme est à mes côtés cette fois.
— Je suis heureuse pour toi.
— Merci tré...éh mais attends un peu ?! Tu n'essayerai pas de changé le sujet par le plus grand des hasards ?!
Touché !
— Heu non... je ferai jamais une telle chose, menti-t-elle.
— Comme je disais mon temps m'est complètement inutile puisque je suis sensé reprendre le travail pour lui uniquement à la naissance du bébé. Et puis j'ai je flânais sur les réseaux sociaux et surprise, je vois ma petite puce, mon petit bébé méconnaissable jonché sur des talons d'une hauteur vertigineuse.
— Cora...euh tu es Au courant que la différence d'âge entre nous c'est cinq ans rassure moi?!
— Et cerise sur le gâteau, continua-t-elle comme si elle n'avait rien entendu, tu étais accroché au bras de Viktor Di Handreas comme nouveau modèle de marque...
— C'était...
— Je me suis dit, non ça ne peut pas être elle. Diana à bien trop peur de tout, elle s'enfuirait si son hombre devenait trop intense... mais non, c'était bien toi. Explique moi!
— Pryanka et moi nous sommes amis et...
— Amis ? J'espère que ce n'est pas une de ces petites snobinarde prétentieuse qui ne cherche qu'à t'utiliser ?!
— Non ! Elle est très gentille et très créative. Tu l'aimerais sûrement.
— Hum d'accord, mais j'attends toujours une explication.
VOUS LISEZ
Au Château du Comte (suite)
RomanceLorsque Diana Evans arrivé dans la demeure qu'elle est sensé habité pour entamé ses études de médecine elle tombe de haut en réalisant où elle se trouve vraiment. Le fameux château de Florence. Des lors elle se retrouve à mené une guerre sans merci...