Chapitre 37

1.5K 210 21
                                    

Diana se laissa conquérir par l'humour du jeune homme qui venait de l'aborder. Il lui faisait beaucoup penser à Pedro avec sa coupe de cheveux. C'était un employé important de la filiale Anglaise de l'entreprise de Viktor d'après ce qu'il venait de lui dire, et d'après son accent aussi.

- Vous-ai-je dis que vous êtes ravissante ?

Une bonne dizaine de fois déjà, pensa-t-elle sans se départir de son sourire timide.

- Elle n'a pas besoin de vous pour le savoir, intervint une voix grave dans son dos.

Le jeune perdit son sourire et se racla la gorge au grand déplaisir de Diana.

- Je suis... Je suis ravie de vous rencontrer messire, Je me nomme Jerry Lane et je travaille au service marketing de VDH à Londres.

- Et si vous alliez voir ailleurs Jerry...

- Viktor ! Lui cria-t-elle en se décalant pour le fustiger du regard.

Jerry le regarda avec incompréhension ne comprenant surement pas son animosité. Elle aussi ne comprenait pas pourquoi il agissait de cette façon. Le jeune homme s'excusa d'une légère courbette avant de partir déçus.

- Je peux savoir pourquoi tu as été si méchant avec ce pauvre garçon? Il ne t'avait rien fais !

- Il te draguait.

- Et qu'est-ce que ça peut bien faire à un homme qui est en plein célébration de fiançailles qu'on me drague moi une femme célibataire ?

- Mon ange, tout homme qui te désire devient mon ennemie, dit-il sur un ton intransigeant en enfilant ses mains dans ses poches.

- Je pensais que ça ne te dérangerais pas que je sorte avec un autre homme ? Que ça ne te dérangeait pas de partager ? C'est pourtant ce que tu m'as dit il n'y a pas si longtemps.

- Je ne savais pas ce que je disais. Maintenant je ne te le permets plus.

- Me permettre ? Ria-t-elle nerveusement. Et pour qui te prends-tu pour me permettre quoi que ce soit ? Si je me souviens bien tu m'as quitté il y a deux semaines et je ... Je ne sais même pourquoi je te laisse m'approcher.

- Parceque je suis le seul homme à t'avoir jamais fait l'amour. Je suis celui à qui tu appartiens.

- Quel culot ! S'exclama-t-elle sous choque et à voix basse. Apres la petite démonstration que vous venez de faire Annabelle et toi devant tout le monde je ne vois pas pourquoi tu viens me faire une scène de jalousie déplacée. Je suis une femme libre et je peux accepter les avances de qui je veux.

- Ce n'était pas ce que tu crois.

- Oui, elle t'à forcer à l'embrasser. Tout le monde en a été témoin, rétorqua-telle plus jalouse qu'en colère.

- Je ne pouvais pas la repousser devant tout le monde.

Diana inspira profondément ne comprenant pas pourquoi elle se disputait avec lui. Elle l'avait attendue avec une robe et un diner aux chandelles et il n'était pas venu. Il avait fait un choix. Il ne pouvait pas les avoir tous les deux, c'était hors de question qu'elle devienne le choix de rechange de qui que ce soit.

- Tu m'as fait venir pour que je voie ça ? Je n'arrive pas à croire que tu aies mêlé ta sœur à ça. Tu n'es pas venu...

- Ne parlons pas de ça ici. Retrouve-moi dehors dans le jardin et je t'expliquerais tout.

- Viktor non ! Ecoute je pense sérieusement que tu devrais te concentre sur ton couple. Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir te retenir, il est évident que vous êtes fait l'un pour l'autre et qu'elle a plus d'affinité avec toi que je ne l'aurais...

Au Château du Comte (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant