Une sonnerie stridente semblant venir des enfers réveilla Viktor de son semi sommeil. C’était le sien. Il tendit sa main libre et arrêta la sonnerie. La jeune femme aux cheveux roux qui dormaient paisiblement au creux de ses bras gesticula et il embrassa sa tempe pour l’apaiser. Il reconnut que la nuit dernière avait épuisante pour elle car il ne l’avait laissé que très peu de répit, mais comment aurait-il puis se contrôler lui-même ? Comment la résister. Il était devenu complètement fou après lui avoir fait l’amour la première fois. Son corps avait été créé pour s’emboiter au siens, pour lui donner du plaisir. Un mois s’était écouler depuis qu’il lui avait pris son innocence dans son chalet au bord du lac et son désir au fil du temps devenait de plus en plus incontrôlable ; la preuve il crevait encore d’en vie de lui faire l’amour. Son besoin viscérale était encore présent quand il l’avait laissé s’assoupir et même maintenant il n’avait pas disparu. Il ne disparaissait jamais.
Son regard déviait sur sa magnifique cuisse fuselé et son sein ferme qui dépassaient des draps et il du taire sa bête intérieur le pousserait à la réveiller pour assouvir son envie. Il se pencha et captura ses lèvres comme dans chaque moment de faiblesses. Avait-il été juste de la trainer dans une telle relation ? De toutes les façons il était trop tard pour culpabiliser. Il avait goutté à ses charmes et il ne pouvait plus s’en passer. Il savait d’ores et déjà que cette femme sera la plus dangereuse des drogues à laquelle il aurait touché.
La sonnerie de son téléphone résonna pour la seconde fois et il jura contre la maudite personne qui osait le déranger puis sortit tout doucement du lit en décrochant celui-ci.
- Quoi Maïté ?! J’avais expressément demandé de ne pas être dérangée.
- Ca c’était hier Monsieur le Comte. Aujourd’hui votre emploi de temps est chargé comme un bras vous le savez ?
Bien sûr que non, il l’avait mis de côté. Tout lui était complétement sorti de la tête dès l’instant où il avait émis à son cerveau l’hypothèse de la rejoindre dans son appartement le soir ; encore plus lorsqu’il s’était glissé en elle. Sans son assistante très compétente, il aurait fait la grâce mâtiner et surement encore l’amour et ruiner par la même occasion le premier contrat d’expansion après fusion des deux géant de l’industrie aéronautique Di Handreas et Ruffini Corp’s. Son travail commençait à payer le prix de sa négligence.
- Grand bien nous fasse, s’écria-t-elle d’une voix pressante. Vos amis irlandais ont confirmés leur présence à la conférence de ce matin. Conférence dans laquelle vous interviendrez à 10h. J’ai aussi retenu une table pour quatre pour ce midi à LAHAVANE car je sais que Sheamus Lizdel aime la cuisine française et que c’est le seule qui est encore retissant a votre projet d’expansion.
- J’aurais dû vous épouser Maïté, vous me sauvez la vie.
- Voyons jeune homme, je pourrais être votre mère.
- N’empêche que vous êtes ma déesse bienfaitrice, rétorqua-t-il en enfilant son boxer.
- Je l’ai toujours été monsieur seulement que vous étiez un vrai bourreau de travail qui se plaisait à faire mon job à ma place. Depuis quelque semaine vous avez la tête à l’ouest et je pense que ça vous fait le plus grand bien. En tous cas moi je me sens moins inutile et moins coupable de toucher le salaire colossale que vous me verser.
- Rien d’autre que je devrais savoir ? Demanda-t-il en enfilant son pantalon.
- Votre mère a appelé. Apparemment vous êtes injoignable depuis deux jours. Mademoiselle Ruffini vous attend à l’ instant dans votre bureau et un conseil acheter des fleurs en venant.
Un rire sans joie lui échappa en écoutant son conseil. Si Annabelle détestait une chose c’était bien les fleurs. Peu de personne le savais.
- Appeler ma mère et dites-lui que je la rejoindrais à la maison ce soir pour diner.
VOUS LISEZ
Au Château du Comte (suite)
RomanceLorsque Diana Evans arrivé dans la demeure qu'elle est sensé habité pour entamé ses études de médecine elle tombe de haut en réalisant où elle se trouve vraiment. Le fameux château de Florence. Des lors elle se retrouve à mené une guerre sans merci...