⏮️⏮️⏮️
『 Émoi au village, les Kurama quittent le navire,
La chasse est ouverte. 』
🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂
« N'en sois pas si sûre ! »
- ?! Ce gamin arrogant... Comment a-t-il...
- Aurais-tu perdu ta langue, Kurama Shèn ?
- ... C... Com... Comment est-ce possible ?!
- Ma technique aurait dû considérablement les ralentir !
Les derniers shinobis Kurama se placèrent devant leur leader, kunai et tantō en avant, prêt à attaquer.
- Maître, allez-y ! Nous allons le retenir ici !
- ...
- Maître !!
Shèn était médusée. Uchiha Madara, se tenait debout sur le rapace diurne. L'animal, serre en avant, bec coupant et aiguisé, n'attendait qu'un geste, pour fondre sur ses proies. De surcroît, l'armure du guerrier semblait plus rouge qu'à l'accoutumé. Était-ce le sang de ses ennemis ?
- Tu disposes de la technique héréditaire des Kurama. Une particularité extrêmement rare, même parmi tes semblables...
- ...
- Donner vie aux illusions, modifier la réalité... Voilà un pouvoir bien effroyable.
Shèn jeta son chapeau conique, et reposa son rouleau au sol. Alors qu'elle s'apprêtait à le dérouler, le rapace chargea. Les guerriers Kurama tentèrent d'esquiver les serres, et les coups de bec. Ils encerclèrent l'animal, essayant de l'endormir à l'aide de brûle-parfums. En réponse, la majestueuse créature les balaya d'un coup d'aile.
Pendant ce temps-là, Madara se réceptionna au sol. Il exécuta une série d'acrobaties, se servant des roches, comme appui, dans le but d'atteindre la kunoichi. Au passage, il lui jeta quelques cailloux, et pavés, qui se dégrafaient de la montagne. La femme, elle, esquivait adroitement, sautant et virevoltant gracieusement. En retour, elle tira, quelques aiguilles envenimées dans sa direction, et des shurikens sur les roches, provoquant d'autres éboulements. Bien vite, les deux leaders s'isolèrent du reste du groupe. Shèn, comprenant qu'elle ne pourrait user de son rouleau, planta son pinceau dans une petite boite noire, laquée, à sa ceinture.
- De l'encre ?
Les mains de Shèn reluisaient de chakra rougeoyant. Elle traça un simple kanji sur sa main, avant de la présenter au guerrier.
- « Mur » ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
L'Uchiha eut sa réponse, lorsqu'il se heurta à un mur invisible. Shèn en profita enfin pour dérouler son parchemin, et invoquer une toile vierge.
- Tsk...
Si elle parvint à glaner quelques secondes, ce ne fut pas suffisant. Les sharingans brisèrent aussitôt le genjutsu. Madara surgit sur elle, rageur. La kunoichi plaça son pinceau entre eux, se préparant à recevoir son coup de pied ; elle fut rejetée sur plusieurs mètres, jusqu'à heurter durement les rochers.
- On dit que ceux qui ont possédé ce kekkei genkai furent frappés par une forme de schizophrénie.
Madara avait jeté la toile dans le vide, et récupéré le rouleau et s'en servait comme d'un siège. Il déposa ses armes à ses côtés. La dame se releva, s'époussetant, comme si de rien n'était. Elle examina son pinceau, cassé, puis le jeta nonchalamment au sol. Shèn fixait le sharingan, sans peur.
VOUS LISEZ
Les femmes de l'ombre
FanficPériode des guerres de clans : Les morts incessantes ont conduit les clans Uchiha et Senju à faire la paix. Cet événement mena à la construction du village de Konoha. Pendant que l'arbre s'endurcit et que ses racines imprègnent fermement la terre, l...