⏮️⏮️⏮️
『 Un soupçon d'instinct acéré ; l'éventail se déploie, le singe est aux aguets.
Le temps de quelques réjouissances, le village oublie ses contrariétés 』
🍃🍂🍃🍂 🍃🍂
Le soleil n'avait pas entamé son ascension, qu'Hashirama était déjà debout. Seul au milieu du terrain d'entraînement, il répétait machinalement ses mouvements martiaux. Cette routine était un bon moyen d'oublier, momentanément, ses tracas. Après une heure, seul avec lui-même, il fut rejoint par les frères Uchiha.
L'homme continuait de frapper, nullement surpris, pendant qu'Izuna admirait le terrain défiguré.
- Il y a comme un air de déjà-vu... Pensa le cadet.
- Aniki ! J'avais envie de m'incruster, ça ne te dérange pas ?
- Pas du tout ! Approche, je ne me suis encore jamais mesuré à toi !
Hashirama arrêta sa série, réajusta sa tenue et ses bandages aux mains. Il fit face à Izuna. Ce dernier s'échauffa rapidement, avant de se placer à quelques mètres de son frère de cœur. Madara, spectateur, se mit à l'ombre d'un arbre, ayant miraculeusement échappé au courrou du Senju.
Les deux shinobis entamèrent le combat. Izuna, agile et rapide, s'entrechoquait, sans peur, contre la force brute du Senju. Ses sharingans analysaient à une vitesse impétueuse, esquivant brillamment les poings dévastateurs boostés au chakra.
- Je comprends mieux pourquoi vous êtes rivaux ! Lança Hashirama, ébahi.
- Et tu n'as encore rien vu !
Le mudrā du serpent. Aussitôt, Izuna se prépara à malaxer son chakra de feu. Des piliers de bois surgirent sur l'ensemble du terrain, tentant de restreindre ses mouvements. L'Uchiha, parvint à les éviter, les utilisant parfois comme un tremplin. Il tira quelques flammèches au passage, obstruant la vue de son opposant.
- N'importe qui avec des sharingans peut percevoir mes jutsus, mais rares sont ceux capables de les éviter ! Bravo, Izuna !
Joueur, le jeune homme s'élança dans les airs, tirant quelques étoiles d'aciers, avant de les enflammer.
- Balsamine pourpre !
- Technique des racines souterraines !
Pendant qu'Hashirama évitait adroitement la horde de shurikens ardents, il fit surgir des racines près de la zone d'atterrissage d'Izuna. Ce dernier, pensant se réajuster sur ses pieds, fut attrapé aux chevilles et balancé, sans ménagement, à travers le terrain.
- Keuf, keuf, keuf...
- Tout va bien, Izuna ?
- Oui... Tu as eu de la chance, je n'ai pas utilisé mes techniques les plus ravageuses !
- Hahaha !
Le maître du bois tendit sa main, qu'Izuna attrapa pour se relever. Naturellement, ils exécutèrent le signe de réconciliation.
Du coin de l'œil, le Senju distinguait Madara. Ce dernier, semblait déconnecté. Bras croisé, dos reposant contre un arbre, ses yeux fixaient l'horizon à peine rougeoyant.
- Quelque chose le tracasse...
Il finit de rétablir le terrain saccagé, ramassant au passage ses armes et ses rouleaux. Il se rapprocha enfin de son ami dont la mine semblait plus sombre qu'à l'accoutumé.
VOUS LISEZ
Les femmes de l'ombre
FanfictionPériode des guerres de clans : Les morts incessantes ont conduit les clans Uchiha et Senju à faire la paix. Cet événement mena à la construction du village de Konoha. Pendant que l'arbre s'endurcit et que ses racines imprègnent fermement la terre, l...