L'AMOUR ; VIVACE, IMPITOTABLE ET DÉRAISONNABLE SOLDAT.

103 4 1
                                    

​⏮️⏮️⏮️

Les fondateurs visitent Hakurei,

Les Hyūga leur barrent le passage.

🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂

Il marchait seul, nonchalamment, la clope au bec, saluant quelques connaissances sur son passage. Il s'arrêtait parfois pour discuter.

Le vent frais matinal lui faisait un bien fou. Après des jours, enfermé et immobilisé à l'hôpital, il profitait pleinement de sa liberté retrouvée. Asuma se dirigeait vers les terrains d'entraînement. Malgré les conseils des médecins, le shinobi ne prévoyait pas de se reposer avant de se remettre en selle. Il fit craqueler son cou, puis ses épaules, avant de grimacer. Son corps lui rappelait qu'il avait échappé de peu à un éboulement mortel.

Il arrivait enfin aux aires d'entraînement. Comme d'habitude, il y avait du monde. Les guerriers se regroupaient pour répéter leurs mouvements et pour s'atteler aux parcours d'obstacles. Les instructeurs usaient de leurs techniques élémentaires pour leur compliquer la tâche.

Au loin, il aperçut Kurenaī. Elle semblait en forme. Ses yeux bandés, et armée d'une paire de kunais, elle s'essayait à un exercice particulier. Il reconnut également Kakashi et Kagami. Il décida de s'approcher.

- Asuma ?! Qu'est-ce que tu fais là ?!

Kagami, stupéfait, l'aborda l'air soucieux. Kurenaī se tourna et retira son bandeau à l'entente de son nom. Elle aussi semblait interloquée. Asuma l'admirait, et lui offrit un sourire.

- ?!

Le Sarutobi fronça les sourcils. La jeune femme ne lui avait pas rendu son sourire. Elle n'avait même pas daigné le saluer non plus. La kunoichi retourna à ses moutons.

- Asuma ?

- ... Euh... Capitaine Kagami ! Je suis en forme et prêt pour l'entraînement !

Il avait dit cela avec un sourire forcé.

- On ne t'attendait pas avant quelques jours, dit Kakashi.

- Vous êtes tous les deux navrants. Kakashi, tu es aussi blessé qu'Asuma. Vous ne devriez pas vous trouver ici...

- Penses-tu que nous avons le luxe de nous reposer ?

- ...

Le Hatake était lui aussi rentré blessé du champ de bataille. Alors que les capitaines tombaient, l'héritier aux cheveux d'argent se forçait à reprendre du service. Bien qu'il ne fût pas encore autorisé à fouler le dehors, il souhaitait néanmoins rester utile au village. Il entraînait les troupes, priant silencieusement, pour les voir revenir en vie et triomphant.

Du coin de l'œil, il observait le Sarutobi. Ce dernier faisait de son mieux pour cacher ses incommodités, mais ce n'était pas suffisant pour le tromper.

- Tu as encore du mal, alors si tu veux être utile, va entraîner les plus jeunes recrues !

Asuma fit la moue, mais ne protesta pas. Enseigner les stratégies basiques ne sollicitait pas tant d'effort physique. Il passa devant Kurenaī, tentant de captiver son attention. Rien.

- Qu'est-ce qu'elle a ?!

Il s'arrêta. Cette fois, il l'interpella, légèrement agacé.

- Kurenaī !

La jeune femme contra son équipier avec son kunai, avant de faire un bond en arrière. Elle retira son bandeau et fit signe d'un temps mort. La Yuhi se rapprocha de lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les femmes de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant