ÉTINCELLE D'ESPOIR, FEU DU DÉSESPOIR.

93 11 3
                                    


​⏮️⏮️⏮️

Au village, les Kurama soufflent le feu,

Mais le malheur ne vient jamais seul.

​🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂

Cette journée s'annonçait pourtant pleine de félicité, malgré les quelques racontars. Les habitants du village se préparaient à vivre des jours plus longs et plus doux à mesure que le printemps filait, et que se dessinait l'été. Le vent apportait avec lui, les chuchotis d'un prochain agrandissement communautaire.

Malheureusement, le ciel en avait décidé autrement. Un bruit sourd et une lumière vive, transformèrent cette journée en chaos. À nouveau, les habitants s'interrogeaient, non pas sur la nature de l'événement, mais sur l'identité de l'ennemi. Il était plus difficile d'embabouiner les villageois après avoir accumulé autant de malchance, ces derniers mois.

Lorsque Madara revint au village en conquérant, les habitants, étonnés, s'arrêtaient pour l'observer. On murmurait, le félicitait, le saluait à son passage. Mais quelle était la raison de cet emballement ?

Après avoir mené sa mission à bien, le chef Uchiha rentrait avec un butin de guerre d'une grande valeur. Il portait sur son épaule, une femme ligotée, et manifestement blessée.

- Qui est-ce ? Murmuraient certains.

- Elle ne ressemble pas à une femme du pays ! Remarquaient d'autres.

Comme d'habitude, il ignora les remarques, filant tout droit vers les geôles.

🍃🍂🍃🍂🍃🍂

- Qui est-ce ? Interrogea Hashirama.

- C'est le respons...

- Ohh, je sais ! C'est ta petite amie ? Petit coquin, tu ne... !

Hashirama d'humeur taquine, jugea que le moment était bien choisi pour faire un trait d'humour. Mal lui en a pris, Madara lui colla son poing à la figure.

L'air de rien, ce dernier reprit :

- Il s'agit du responsable de tout ce désordre.

- ... Il devrait se dérider un peu... Il m'a probablement cassé le nez !

- En... En es-tu sûr ?

- Oui. Soigne-là.

- Je croyais...

- Soigne-là, juste un peu. Nous allons l'interroger.

Son acolyte s'exécuta. Malgré tout, il avait encore du mal à croire en la culpabilité de cette femme.

- Parle-moi d'elle. L'équipe de Tobirama est revenue avec les cadavres de nos camarades, et des civils...

- Cette femme était accompagnée d'une équipe de quatre hommes utilisant des techniques élémentaires distinctes. Ils étaient organisés, rapides... Au point de ne laisser aucune chance de riposte à leurs adversaires.

- Impressionnant. Et elle ?

- Elle utilise le ninjutsu aussi. Techniques d'eaux, et... Elle dispose d'un don héréditaire très rare.

- Ohhh ?! Qu'est-ce donc ?

- La vapeur.

- C'est, en effet, très rare !

Les femmes de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant