⏮️⏮️⏮️
『 Le village accueille de nouveaux habitants.
Les premières tensions apparaissent. 』
🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂
Tōka Senju était une femme flegmatique, âgée d'une vingtaine d'années. Elle portait une longue chevelure brune, nouée en un chignon complexe au sommet de sa tête, laissant échapper quelques mèches. Cette coiffure était enjolivée par trois kanzashi en argent, rappelant des senbons. Ses yeux marron, en amande, étaient soulignés par un trait de khôl, et ses lèvres recouvertes d'un rouge à lèvres bordeaux foncé.
Tōka était aussi une kunoichi ; la seule de son clan. Elle pouvait alors se permettre de porter des vêtements près du corps et courts. Son kimono amarante, sans manches, était agrémenté par des jambières et protèges bras sombres, eux-mêmes revêtus de plaques métalliques. Enfin, un large obi* de couleur pêche, venait ceinturer sa taille et fermer sa tenue avec élégance. Étant orpheline depuis l'âge de huit ans, elle avait reçu l'aval, très spécial, de son ancien maître Butsuma, de fouler le champ de bataille. Afin de gagner sa croûte et justifier sa place, Tōka n'a eu de cesse de s'entraîner.
Pourtant, rien ne l'a prédestiné à devenir une guerrière et conseillère de premier plan. Les femmes ninjas étaient rares, leurs missions consistaient bien souvent à espionner et à récolter des informations, au détriment de leurs vertus. La jeune fille s'était endurcie, à la fois, pour faire face à l'horreur du champ de bataille, et pour ne pas se démonter face aux regards et commentaires peu élogieux de ses collègues masculins. Elle devint une experte en illusions auditives, et poisons.
Lorsque Hashirama prit le pouvoir, la kunoichi était déjà une guerrière renommée. Son intelligence et ses analyses furent d'une aide précieuse pour l'homme, alors novice. Bien sûr, cette place avait fait jaser ; peu de shinobis acceptaient d'écouter une femme lorsqu'il s'agissait de parler stratégie. Son caractère intransigeant lui valut d'être respectée par ses pairs. Malheureusement, c'est aussi ce qui les empêche de l'approcher.
En ce jour de repos, la jeune femme se leva aux aurores pour aller aux terrains d'entraînement. Elle avait placé des cibles sur des arbres, au sol et suspendus aux branches, afin de s'exercer à viser des cibles mouvantes. Après deux heures de travail acharné, elle sentit une personne s'approcher rapidement dans sa direction. En une fraction de seconde, elle se tourna et dégaina ses aiguilles, qu'elle tira au sol :
- Pas mal ! Lança le nouveau venu, qui dévia de sa trajectoire et sauta habilement sur un arbre.
- Que viens-tu faire ici ? Demanda la kunoichi, menaçante, sortant cette fois, un kunai de sa jambière.
- Tout doux ! Je t'ai entendu t'entraîner, je suis venu voir.
- ...
- D'ailleurs, tu t'y prends mal, si je puis me permettre, ajouta-t-il insolemment.
- C'est comme ça qu'on s'entraîne à viser et à tirer.
- Je suis un Uchiha, et nous sommes experts en lancé d'armes !
- Je sais qui tu es, Izuna Uchiha. Et je ne pense pas que tu aies quelque chose à m'apprendre, conclut-elle froidement, avant de retourner à ses cibles.
- Ouille ! Lança-t-il, mimant une attaque au cœur. Il descendit de l'arbre et s'approcha d'elle.
- Alors c'est vrai ce qu'on raconte, Tōka Senju est aussi froide que la glace !
VOUS LISEZ
Les femmes de l'ombre
FanficPériode des guerres de clans : Les morts incessantes ont conduit les clans Uchiha et Senju à faire la paix. Cet événement mena à la construction du village de Konoha. Pendant que l'arbre s'endurcit et que ses racines imprègnent fermement la terre, l...