LE RENARD MONTE À CRU, VERS LE BERCEAU DES ILLUSIONS.

100 11 5
                                    

​⏮️⏮️⏮️

Les Kurama tombent le masque, révélant leurs méfaits

Le village essuie une nouvelle déconvenue

🍃🍂🍃🍂 🍃🍂

Un bourdonnement. Celui des rumeurs. Cette fois, les Kurama étaient au centre de tous les sujets, soulevant un peu plus la confusion. Les habitants avaient regagné leurs quartiers, et les portes du village s'étaient refermées. Elles s'entrouvraient quelquefois pour laisser passer des groupes de shinobis.

Dans chaque quartier, certaines femmes prenaient les choses en main ; elles s'assuraient de calmer la population, de pratiquer quelques jutsus de soins, si besoin.

Sur ordre des leaders, tous les points névralgiques du territoire unifié, avaient été renforcés. D'autres escadrons avaient été déployés pour des missions de reconnaissance dans les trois directions de fuites supposées.

L'Équipe de Madara évoluait en direction de l'ancien territoire Hagoromo. Le jeune chef, armé de sa faux et de son célèbre gunbai*, ouvrait la marche, pendant qu'Izuna et Kagami évoluaient en retrait, à sa gauche et droite. Cette formation permettait d'accroître la visibilité du groupe, et de ratisser un large périmètre.

- Devant vous à onze heures ! Indiqua Madara.

- Maître, pouvons-nous réellement entrer dans ce territoire ? Un clan a peut-être pris possession de ces terres ? Interrogea Kagami.

- Nous en aurions entendu parler, si tel avait été le cas.

Suite à la déchéance des Hagoromo, aucun clan, ni famille, n'avaient revendiqué ces terres. Ce n'était pas étonnant. Cette partie du pays était connue pour être l'une des plus pauvres. Les Hagoromo avaient réduit en esclavage tous les villages de la région, accueillant au passage, des mercenaires et criminels de toutes contrées.

- Nous allons entrer. Restez sur vos gardes, cet endroit est un nid de scélérats !

🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂

Il semblait toujours désabusé. Son regard était la seule partie visible de son visage. Le reste était camouflé derrière un masque sombre. Sa chevelure d'argent, courte et ébouriffée, était tenue par un large bandeau frontal, frappé de l'emblème de son clan. Kakashi Hatake, fils d'un des plus grands shinobi de son clan, et disciple du chef en personne, avait pris la tête d'une équipe, et suivait une piste inédite.

S'il était connu sur le champ de bataille comme un impitoyable combattant, peu lui reconnaissait un esprit stratège. Après avoir visité l'un des postes de garde, il fit volteface, et invoqua son escouade de chiens-traqueurs. Son équipe, sceptique, se demandait encore où il voulait en venir.

- Capitaine ! Maître Sarutobi, nous a demandé d'aller explorer la piste menant à l'ouest. Pourquoi faisons-nous demi-tour ?!

- Les Kurama auront beau effacer leurs traces, mes chiens ont un bien meilleur odorat que moi. S'ils sont passés par là, je serai prévenu.

- Mais...

- Les Kurama sont avant tout des artistes. Parmi eux, il y a des personnes âgées, des enfants, et des femmes qui ne peuvent tenir la cadence d'une course effrénée.

- Que faisons-nous alors ?

- Mettons-nous à leur place... Si je ne peux me déplacer, que ferais-je ?

Les femmes de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant