LE DÉMON DU TEMPS DANSE...

346 13 12
                                    

🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂

Le monde s'enflamme, les shōguns* défilent et admirent leurs pays endeuillés pendant que leurs clans s'entretuent. Il en est ainsi depuis de nombreux siècles. Les clans rêvent de paix, mais cette notion reste vague dans leurs esprits. La roue inarrêtable de la vengeance continue de tournoyer entraînant dans son sillage, de nombreux enfants shinobis, et laissant des mères désenfantées, tristement désœuvrées.

En ces temps obscurs, la différence est problématique et la connaissance mortelle. Pourtant, deux jeunes garçons parviendront à transcender cette fatalité : Hashirama et Madara, issus des deux plus puissants clans du pays, ennemis jurés depuis tant de siècles qu'ils en oublièrent les raisons de leur conflit. Ils étaient les héritiers d'un macabre héritage teinté de haine, transmis de génération en génération.

🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂

Hashirama Senju était âgé de douze ans, brun aux cheveux courts, coiffés en bol, et de grands yeux chocolat, qui semblaient presque innocents. Il était toujours joyeux et plein d'entrain, malgré son monde sanguinaire. Étant l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, orphelin d'une mère et fils du chef, il s'efforçait, jour après jour, de sourire afin d'apporter un peu de répit dans le cœur de ses jeunes frères. Il avait conscience de la dureté de la vie de mercenaire, et c'est la raison pour laquelle il profitait de la sienne pleinement, se prenant même à rêver de paix.

Depuis toujours, le jeune garçon aimait se promener près de la rivière qui bordait le territoire de son clan. Contempler l'eau apaisait son esprit torturé par de lugubres souvenirs.

Plic, plac, ploc

Plongé dans ses pensées, il ne remarqua pas la présence d'une autre personne de l'autre côté du ruisseau. Les clapotis de l'eau provoqués par les ricochets d'un galet lancé depuis l'autre rive, le sortirent de ses rêveries. Immédiatement, il se releva, aux aguets.

- Qui va là ?!

Devant lui, un jeune garçon qui semblait aussi âgé que lui. Il tenait un caillou dans sa main et le fixait de son regard de jais. Ce cours d'eau marquait la limite entre les territoires Uchiha et Senju. Il n'était donc pas rare de voir flotter des cadavres, armes ou autres restes d'armures. Les deux enfants continuaient de s'observer, sur leurs gardes, à l'affût du moindre indice.

Le jeune inconnu portait de courts cheveux noirs et hirsutes, tel le plumage d'un corbeau. Ses yeux noirs d'encre, inquisiteurs et froids, n'aidaient pas Hashirama à se détendre. Cependant, ce dernier décida tout de même d'initier la conversation :

- Sa... Salut ! Es-tu venu contempler la rivière, toi aussi ?

- Hn... J'ai besoin de me détendre...

Face au caractère peu loquace de son vis-à-vis, Hashirama ramassa lui aussi un galet, et le fit ricochet sur la surface de l'eau. Ils jouèrent ainsi quelques minutes, avant que l'énigmatique inconnu franchisse la rivière en marchant sur l'eau. Le Senju se tendit subitement. Cela n'échappa guère au regard noir de son nouvel ami.

- C'est un shinobi !

- Je... Je m'appelle Hashirama, et toi ?

- Je suis Madara Uch... Madara...

Cette rencontre fortuite marqua le début de leur amitié. Ils se retrouvèrent secrètement à cet endroit, discutaient de leurs journées, de leurs espoirs et de leurs rêves, sans jamais divulguer d'informations sur leurs clans.

Les femmes de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant