⏮️⏮️⏮️
『 Les Uchiha et les Senju s'affrontent depuis une éternité.
Un événement marquant initia les prémices de la paix. 』
🍃🍂🍃🍂 🍃🍂
Hashirama Senju était reconnu sur le champ de bataille comme un guerrier hors pair, mais aussi pour son corps exceptionnellement robuste. Lorsque sonnait la fin des affrontements, il se dépêchait de porter secours aux blessés. Tobirama criait les derniers ordres afin d'évacuer au plus vite ; ceux qui pouvaient se déplacer furent sommés de transporter les blessés et les morts. D'autres encore furent priés de ligoter les prisonniers de guerre. Cette organisation systématique à chaque fin de combat, permettait d'anticiper toutes les attaques venant d'un autre groupe téméraire.
Arrivés au village Senju, les guerriers furent accueillis avec ferveur. Les proches se dépêchant de rejoindre leurs conjoints, enfants ou parents, comblés de les voir revenir en vie. Les médecins accompagnés des aides-soignantes se dépêchaient de prendre en charge les blessés aux différents points du village.
🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂
Hashirama n'avait pas le temps de se reposer. En tant que Chef de Clan, il travaillait d'arrache-pied pour subvenir aux besoins des siens. Cette énième bataille contre les Uchiha lui laissait un goût amer. Voilà des heures qu'il réfléchissait, encore, à un stratagème visant à calmer l'animosité entre eux.
- Qu'est-ce que je peux faire de plus ? Je ne peux pas tuer Madara, ça ne ferait qu'empirer les choses...
- Anija*, une missive des Uchiha est arrivée.
Tobirama entra sans frapper, surprenant son frère en pleine réflexion. Le parchemin qu'il tenait semblait officiel. Il se releva rapidement, espérant une réponse à ses demandes incessantes de paix.
- Que dit-elle ?
- Une rencontre, aujourd'hui même avant la tombée de la nuit...
- Bien ! Allons-y !!
- Certainement pas !
Tobirama était le frère cadet d'Hashirama. Aussi grand et bien bâtit que son aîné, il restait pourtant une anomalie parmi les hommes de son clan. Parce qu'il naquit avec une étrange chevelure blanche et des yeux écarlates, il travailla plus dur que n'importe qui pour s'imposer et justifier sa place au sein de son groupe. Les malheurs et son expérience sur le champ de bataille s'étaient chargés de le rendre froid et calculateur. Il assistait son frère dans ses tâches administratives, et était reconnu pour ses capacités intellectuelles et stratégiques. Tobirama était une aide précieuse pour Hashirama, car il comblait ses lacunes.
Le shinobi croyait aussi en la paix imaginée par son aîné, malgré sa méfiance. Ainsi, il émit des réserves quant à ce changement de ton de leur vieil ennemi. Il pensa à un piège. Qui n'y croirait pas ?
- Je t'en prie Tobirama. S'il n'existe qu'une infime chance de renouer nos liens, je la saisirai !
- Même si cela doit te coûter la vie, mon frère ?
- ...
- Nous allons prendre une escorte avec nous, et organiser le clan afin de contrer une éventuelle attaque ennemie.
- Bien ! Où a lieu cette rencontre ?
- La rivière... Répondit-il soupçonneux, cherchant un plan de secours.
VOUS LISEZ
Les femmes de l'ombre
FanficPériode des guerres de clans : Les morts incessantes ont conduit les clans Uchiha et Senju à faire la paix. Cet événement mena à la construction du village de Konoha. Pendant que l'arbre s'endurcit et que ses racines imprègnent fermement la terre, l...