⏮️⏮️⏮️
『 La désillusions des Kurama,
Mito entre dans l'arène 』
🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂
Une mer d'arbre aux couleurs flamboyantes, la terre se tapissait de feuilles mortes. Les rafraîchissantes soirées d'automnes et ses larmes qui durent. Une saison profitable pour le village. L'arbre faisait virevolter ses feuilles, pour les voir s'élever vers les cieux.
La transition était bel et bien présente. Des cendres des Kurama, les racines de l'arbre s'étaient raffermies. Hashirama et Madara, assis sur la plus haute falaise du village, admiraient l'œuvre de leurs vies.
- Maître Sarutobi a réussi un sacré coup !
- Il n'y a rien de surprenant, les Sarutobi ont toujours été liés à eux. Mais il est vrai que sans lui, nous n'aurions probablement pas eu une si grande avancée.
- Notre puissance militaire a significativement augmenté... Et notre village devient célèbre, Madara !
- Ne te réjouis pas trop vite. Si nous avons tant gagné, n'oublie pas que le pays a effectué un retour en arrière.
- Tu as raison ! La situation me semble plus mauvaise qu'auparavant.
- Hm... D'ici, j'aperçois le pays en feu. Notre situation est loin d'être réglée.
Un été embrasé. Après la chute des Kurama, le shōgun, rendu fou de rage, s'était évertué à envoyer des groupes de mercenaires étrangers et des clans du pays à la charge, forçant le retour des Uzumaki. La guerre ouverte, avait mis en lumière l'alliance entre les Uchiha et les Senju. Au pays du Feu, cette nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre, suscitant la curiosité, l'effroi et parfois même, la convoitise.
Le hideux visage du monarque se cachant sous son masque d'or et d'hypocrisie, maniait savamment ses fils, mouvant ses pantins à sa guise. Les flammes de la destruction, semaient des cadavres, aussi bien chez les guerriers que parmi les civils. Des villages et des clans périrent ; par fidélité ou insubordination. Les conséquences désastreuses qui suivirent, étaient sans précédents ; des populations acculées, réduites en esclavage par des étrangers. Des familles séparées et en fuites, traversaient les frontières, en quête d'un nouveau paradis. Dans cette zizanie, des voix commencèrent à s'élever, bien qu'elles restent encore inaudibles.
Sous la chaleur écrasante de l'été, le village accueillit de nouveaux alliés. L'arrivée des clans Yamanaka, Nara et Akimichi ; les plus vieux alliés du pays. Leurs liens fraternels étaient indéniables, au point d'être confondus. Les Sarutobi avaient longtemps partagé la même région et combattus à leurs côtés. À leurs tours, ils plièrent bagages, tournant le dos à leurs infâmes maîtres.
Au village, les habitants leur avaient consacré les districts de l'est.
Les Nara, partageaient un pan de forêt avec les Sarutobi. Tout comme ces derniers, ils élevaient des mammifères, majestueux et protecteurs. Les cerfs étaient les gardiens de leurs trésors martial et médicinal. Ils étaient à la fois, guerriers et apothicaires ; maîtres des ombres et créateurs de breuvages miraculeux. Shikaku Nara était à la tête de ce clan depuis des décennies. Au pays du Feu, son nom était cité parmi les plus grands stratèges de son histoire. Pour Sasuke, il était l'incomparable atout, qui les fera sortir de cette crise.
Près de la rue principale, juxtaposé aux Nara, le clan Akimichi. D'effrayants colosses, aussi grands que larges, aux visages tatoués et portant fièrement une crinière sauvage aux couleurs rutilantes. Ces guerriers, conformément à leurs statures, étaient dotés d'une immense force, capables de fracturer le sol et faire s'effondrer des bâtisses. Eux aussi, jouissaient d'un hijutsu* se reposant sur la manipulation de leurs masses corporelles. De ces techniques, ils avaient développé un art martial des plus pugnace ; le sumō. Dans leur ancienne province, ils organisaient annuellement des tournois, mettant en scène leur férocité et leurs rites, pour le plus grand plaisir des nobles. Leurs femmes n'étaient pas en reste non plus. Spécialistes culinaires, elles ne cessaient de créer et d'affiner des mets, exquis et nutritifs.
VOUS LISEZ
Les femmes de l'ombre
FanficPériode des guerres de clans : Les morts incessantes ont conduit les clans Uchiha et Senju à faire la paix. Cet événement mena à la construction du village de Konoha. Pendant que l'arbre s'endurcit et que ses racines imprègnent fermement la terre, l...