AVANCER DOUCEMENT, S'ACCORDER VITE, S'EMBELLIR SÛREMENT.

107 13 9
                                    

⏮️⏮️⏮️

Un rêve d'enfant, un projet d'adulte ; Konoha l'arbrisseau.

Mito Uzumaki entre dans la danse. Du vent avant la tempête...

​🍃🍂 🍃🍂 🍃🍂

Deux mois s'écoulèrent depuis l'invitation des clans. Leurs arrivées furent organisées en quelques voyages, afin de sécuriser les routes et prioriser les femmes et les enfants. Ces nombreux déplacements avaient néanmoins suscité la curiosité des villages environnants, et renforcé la suspicion de clans de la région. De leur côté, les Uchiha et les Senju avaient pris soin de déployer leurs meilleurs shinobis tout le long de leur territoire afin d'anticiper toutes attaques. Des groupuscules se voulant discrets approchaient parfois le nouveau territoire unifié, provoquant des rixes mortelles. Par chance, aucun blessé, ni mort ne fut à déplorer parmi les civils.

Les Sarutobi avaient pris leur quartier près de l'entrée du village au nord-est, tandis que les Hatake et les Kurama se stationnaient au centre du village, le long de la grande rue principale. Les Yuhi, quant à eux, trouvèrent refuge au sud-ouest près du quartier Uchiha.

Le vieux chef Sarutobi accueillait les derniers arrivants aux portes du village et fut rejoint par Madara.

- Je n'aurais jamais cru cela possible !

- Quoi donc ? Feignit l'Uchiha.

- Cette alliance, voyons ! Tu es encore jeune, mais lorsque tu atteindras mon âge, tu comprendras.

- Il n'y a rien à comprendre, les temps changent et cette alliance n'existe que parce que chacun d'entre nous souhaite la survie de sa famille, lança le jeunot, devenu subitement froid.

- Hum, j'ai fait la guerre toute ma vie, et voir des clans habiter ensemble dans un même village sans s'esquinter est révélateur, mon garçon. La paix existe, termina le vieil homme songeur.

- ...

- Ne te laisse pas ronger par les ténèbres, je connais le pouvoir que renferme le sharingan. Accroche-toi à ce projet, tu as déjà fait beaucoup plus que tous tes ancêtres réunis. Tu as réussi là où ils ont échoué !

Sur ces paroles, le vieil homme posa une main rassurante sur son épaule, avant de le quitter. Ce dernier resta de marbre. Il n'appréciait guère qu'on lise en lui comme dans un livre ouvert.

🍃🍂 🍃🍂🍃🍂

Sasuke Sarutobi avait combattu de nombreux Uchiha tout au long de sa vie. Il a été témoin à maintes reprises du pouvoir de la terrifiante pupille écarlate. Au-delà de ses particularités remarquables au combat, elle apportait désarroi et ressentiment à ses possesseurs, en gravant sur la rétine, l'image de l'être chéri, perdu à jamais. Il savait ce qui tracassait le jeune homme, et il n'avait pas l'intention de fermer les yeux. Le clan Uchiha était l'un des créateurs de ce village, et il entendait faire perdurer cette paix naissante.

Les Sarutobi avaient élu domicile près des portes du village leur donnant un grand accès à la forêt, car ce clan couvait de nombreuses espèces de primates qu'ils élevaient avec amour et qu'ils dressaient pour de nombreuses missions de vol, de messager, de guetteur et parfois même au combat. Ils sont également des spécialistes des techniques de feu, et de la cendre brûlante, les rendant alors aussi malins que des singes, sur les champs de bataille.

Les clans Kurama et Yuhi étaient, quant à eux, deux clans réputés et redoutés pour leurs genjutsu. Ils étaient d'ailleurs de lointains descendants des Uchiha. Les Yuhi avaient aussi hérité de leurs particularités physiques : Vestige de cet héritage ; une chevelure de jais et un regard écarlate. Leurs illusions étaient si puissantes qu'elles ne pouvaient être transpercées que par l'unique pouvoir du sharingan. Son chef Shinku* en était un grand maître, performant son art sans avoir à composer de signes. Il est l'auteur de nombreuses illusions dont celle qui l'a rendu célèbre « la plongée dans les ténèbres ».

Les femmes de l'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant