Partie 8
Le lendemain, je me réveille, mon nez avait triplé de volume, du coup je ne suis pas partie en cours.
Zahra : Lara, faut qu'on aille chez le médecin, tu peux pas rester comme ca !!
Moi : OK.
On se rendit chez le médecin et ensuite à la pharmacie.
Zahra : Je dois faire les courses, tu rentres à la maison ou tu viens avec moi.
Moi : Je viens.
Bien sur je n'y allais pas pour passer du temps avec Zahra,
( au contraire je fais tous pour partager le moins de moment possible avec elle. )
J'y allais pour m'acheter du saucisson, jambon etc...
On fait nos courses , Zahra ne m'a rien dit quand elle a vu que je prenais du Porc.
(Zahra est vraiment compréhensive, et moi ca m'énervais, à chaque fois que je voulais entrer en conflit avec eux, il y avait Zahra pour les calmer, du coup il n'y avait pas beaucoup de scandale, je voulais leurs faire vivre un cauchemar, mais elle était toujours là pour tout apaiser. )
En rentrant Zahra s'arrête discuter avec une femme, je la connaissais de vu, étant donné qu'elle venait souvent voir Zahra mais vu que je me mélange pas je ne sais pas qui c'est vraiment.
La dame : Lara benti, ca va ?
Moi : Oui très bien madame.
La dame : Appel moi Tata Mina.
Moi : Euh, d'accord.
Tata Mina : Zahra , venez boire le thé à la maison.
Zahra me regarde et me dit :
Zahra : tu veux venir?
Moi : Non je vais rentré.
Tata Mina : Non benti, toi aussi tu vienes . Aller .
Et elle me tire par le bras. ( Pour certain ca peut paraitre normal, mais moi sur le coup j'étais choquée. )
On monte, on s'installe dans le Salon, et elle nous apporte le thé. Bien sur je n'y touche pas prétextant que j'avais envie de vomir. ( Je précise que je ne partage toujours pas les repas avec eux. Je m’achète ma propre nourriture. )
Elles discutent, au début en arabe et voyant que ca me gênait, elles parlaient français , sauf que tata Mina, ne le parle pas super bien.
Il est 11h ( Par là ) et Tata Mina décide d'aller réveiller son fils . Je pensais donc qu'elle allait se
déplacer jusqu’à sa chambre et le réveiller mais pas du tout, elle se mit à hurler .
Tata Mina : KHALEDD NODD ( Lèves toi ) .
Elle a du le répété au moins 10 fois .
Khaled est donc le fils de Tata Mina. J'avais pas envie de le voir, sachant qu'il m'a embrassé la veille.
Khaled ne se lève toujours pas donc Tata Mina se lève et va dans sa chambre toujours en criant.
Elle revient s'asseoir, au bout d'un certain temps il vient dans le Salon, torse nu.
Tata Mina : Ta pas Honte comme ca ?? Hcheum, hmar.
Il me regarde, sourit , et part se mettre un Tee Shirt.
Donc il se pose avec nous et déjeune , moi je le méprisé du regard.
Khaled : Wesh Lara, c'est quoi se Nez ?? Dahkaa.
Je ne répond pas.
Zahra : Oui meskina, les filles de la cité elles l'ont tapé.
Khaled : Ah ouais , pourquoi ?
Comme si il ne le savait pas.
Zahra : Ah je sais pas.
Ils me regardèrent en attendant, une réponse.
Moi : Tout simplement car ces filles n'ont pas été éduqué, elles se comportent comme des Animaux et après se plaignent du racisme.
Tata Mina je pense qu'elle a pas tout compris.
Khaled : Yéééh Zeubi, ca te suffit pas les tatpa à toi.
Sa mère lui mit un coup pour Zeubi.
Moi : Sur ce je vais y aller moi.
Je me lève et je pars.
[ La violence ne résous rien , la preuve, le coup de poing ne fais que conforter mes convictions :
Les arabes ne sont pas comme nous. ]
Les jours passent et un soir Stéphanie m'invite chez elle pour qu'on sorte, encore une fois j'impose ma décision et j'y vais.
On décide de bien s'habiller car on était toute les deux Célibataires, donc moi je me mis une mini jupe noir avec un haut gris et des talons gris ( Je me rappel de ma tenue , vous verrez pourquoi. ).
On retourne dans la même boite que la dernière fois, même si je voulais pas trop y aller.
Je picole comme d'habitude et je danse avec des gars collé serré, je commence à danser avec un gars et on fait connaissance, le mec s’appelle Gabriel, on dansait puis on commence à fleurter, et il avait les mains baladeuses, un moment je sens un gars qui me tire.
Je me retourne pas, je suis à fond avec Gabriel, et la on me tire violement donc ca me décolle de Gabriel. Je me retourne et je vois Khaled.
Il tente de me parler mais y' a la musique j’entends rien, donc il me tire vers les toilettes :
Khaled : Oh à Quoi tu joues à faire ta Kehba ??
Moi : Mais qu'est ce que tu veux toi ??
Khaled : Fais pas la meuf !! Le mec il te touche de partout. Respectes toi !! Nhel sheitan.
Moi : Mais c'est pas tes affaires.
Khaled : T'as bu ??
Moi : Oui !!
Khaled : Vazy je te ramène au tiékar.
Moi : Khaled, je suis la pour m'amuser avec mes amis donc viens pas gacher ma soirée.
Khaled : Ah et t'appelle ca t'amuser toi ?? Moi j'appelle ca faire ta KEHBAA.
Il commencait à hausser la voix.
Moi : Cool. J'y retourne à plus.
[ Qui est - il pour me parler comme ca ? Il pense surement que le fait de l'avoir embrassé, lui donne des droits sur moi ?? Je pense à ma Grand mère de la ou elle est, elle doit être déçu, il faut que je me rattrape. ]
Je retourne danser avec Gabriel, on dansait, on s'embrasser et surtout il me toucher. Stéphanie me tape dans l'épaule et me dit à l'oreille :
Steph : Lara, y a Djalil !!
Moi : Je m'en fou.
Je continue, sauf que là Djalil me prend par le cheveux pour me détacher de Gabriel.
C'est partie en bagarre entre Djalil et Gabriel, et Djalil avait large le
dessus, sauf que Gabriel est venue en boite avec toute son équipe de Rugby, ils ont tous sauté sur Djalil et moi je suis restée là a les regarder, je cherchais Khaled ou ses potes mais y' avait personne et Djalil était entrain de se faire massacrer sous mes yeux.
Je vais voir les videurs pour leur dire, et ils prirent Djalil et au lieu de le soigné ou quoi ils l'ont lancé dehors comme un chien , et l'un des videurs a regardé Djalil et lui a dit.
Videur : Reviens plus ici Sale arabe.
Gabriel vient vers moi, pour me tirer et me rentrer à l'intérieur.
Gabriel : Lara, vient on va continuer ce qu'on a commencé.
Je ne lui répondis pas, je sortie et Djalil était là, il avait l'air inconscient.
[ Pourquoi tu t'en veux Lara ?? Pourquoi tu pleures ?? Il l'a cherché après tout. Comme disait Grand mère, tu ne dois pas accorder de la pitié à ces gens là car eux n'en n'auront pas envers toi .]
Moi : Djalil, Lèves toi !!!
Rien il ne répondait pas et bougeait pas.
[ J'avais ce sentiment qui revenait, comme si j'avais envie de souffrir à sa place, Pourquoi je me sentais mal ?? Pourquoi j'avais l'impression que Djalil faisait
partie de moi ?? J'ai la Haine, mais cette fois ci contre moi !! Mes pensées ne vont pas vers ma Grand mère , mais vers Zahra , Pourquoi ?? ]
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDES
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE HISTOIRE REELLE Lara , 17 ans , Française -marocaine, orpheline de sa mère est raciste élevé par sa grand mère raciste aussi , A sa mort elle est recueilli par son père qu'il la abandonnait a sa naissance va avoir du mal à s’i...