Partie 54
Je suis entrée, ils étaient tous là, Khaled y compris.
Je salue tout le monde et quand je m’apprête à quitter le salon Tonton Hamid ( le papa de Khaled )
me dit.
Tonton Hamid : Ah bah Lara, ca fait longtemps je t'ai pas vu, ca va benti.
Moi : Ca va el hamdulillah et toi tonton ??
Il a commencé a me raconter sa vie, du coup je me suis assise à coté de lui.
Tonton Hamid, il est vraiment trop gentil, et je vois qu'il m’apprécie vraiment, on discute beaucoup lui et moi.
Je sentais le regard de Khaled sur son père et moi, mais je ne voulais pas l'affronter, par peur d'être hypnotisé par celui ci, et de ne plus réussir à conditionner mon coeur.Tasnime : Lara, azy dors chez moi se soir !!
Moi : Non je peux pas, je dois réviser et tout.
Tasnime : Assures !!
Moi : Non je suis vraiment désolé mais je peux pas en plus je dois aider Safia.Je voulais vraiment pas dormir sous le même toit que Khaled.
Tata Mina : On t'a pas dis Lara, on va avoir un nouveau fils.
Moi : Quoi ??Dans ma tête je pensais que Tata Mina elle était enceinte, à son age c'est dangereux, j'étais choqué.
Djalil : Hagouna va , ils vont faire venir le neveu de Tata Mina de Tunisie parce qu'il a plus ses parents et tout.
Moi : Ah d'accord.J'étais soulagée, parce que vraiment être enceinte a son age c'est un choque.
Les jours qui ont suivi j'avais un numéro inconnu qui m' harcelait, au début j'y répondais pas puis j'ai fini par y répondre.Moi : Allo ??
... : Ouais Lara !!
J'ai reconnu Ziad.
Moi : C'est qui ?
Ziad : C'est moi, c'est Ziad.
Moi : Je peux savoir ce que tu veux ??
Ziad : Je veux te voir faut qu'on parle !!
Moi : La dernière fois qu'on s'est parlé ça s'est super mal fini, je ne veux pas retenter l’expérience !!
Ziad : Lara smeh wallah, si je veux te parler c'est pour m'excuser, tsais que je suis pas comme ca !![ D'un coté mon coeur me dit de ne pas aller le voir, de le rayer de ma vie, c'est à cause de lui tout de même que je suis arrivée à un stade de non retour avec Khaled. Mais d'un autre, je comprend qu'il ai pu agir aussi bêtement, et puis comme on me l'a toujours dit Allah sobhano wa taala, pardonne alors qui suis je moi pour ne pas pardonner ?? Parfois il ne faut pas suivre ce que ton coeur décide, il faut se demander ce qu'Allah voudrait que tu fasses, et lorsque que tu fais des choix en fonction d'Allah sobhano wa taala, tu sais que c'est le bon choix. ]
Moi : Ziad, je t'en veux pas. J'accepte tes excuses . Je m'excuse aussi, c'est de ma faute aussi.
Ziad : Azy on redevient Shab comme avant non ?? On rigolait bien!! En plus j'ai envie de Chtahh( danser ).
Moi : T'as toujours des sentiments pour moi ??
Ziad : Azy on s'en fou de ca !!
Moi : Non , je veux savoir ?? Parce que si tu as toujours ses sentiments envers moi, ca va pas t'aider de me voir continuellement.
Ziad : Bah tu sais quoi, on se voit plus alors.J'aurais tellement voulu lui donner une chance, mais j'y arrive pas.
J'allais souvent voir Zineb et ma Bahia chérie, elle est vraiment toute belle.Moi : Zineb ta fille elle a les même vertu apaisante que toi !!
Zineb : Qu'est ce que tu racontes encore ??
Moi : Non mais je suis sérieuse sobhan'Allah, je suis apaisé quand je l'ai dans mes bras. Comme quand je suis avec toi en faite.
Zineb ( en parlant à sa fille ) : Elle folle ta tatie hein !!!Le temps passe et le jour du mariage de Hafida ainsi que le hlel de Djalil approche.
Un soir Stéphanie venait dormir à la maison. J'étais descendu l'attendre en bas.
Arrivée en bas, je tombe sur Khaled et sa copine. Ils étaient entrain de s’engueuler.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDES
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE HISTOIRE REELLE Lara , 17 ans , Française -marocaine, orpheline de sa mère est raciste élevé par sa grand mère raciste aussi , A sa mort elle est recueilli par son père qu'il la abandonnait a sa naissance va avoir du mal à s’i...