PARTIE 44-45

4.6K 248 3
                                    

Partie 44 : 


Je vous prie de m'excuser mais je l'ai écrite plutôt rapidement .

Il me prend le bras, et me regarde droit dans les yeux.

Khaled : Vas y Lara , fais pas ta conne, je dois te parler.
Moi : Je t'écoute.
Khaled : Pas ici.

Il me tire par le bras et se dirige derrière mon bloc.
Une fois arrivé, il s'assoit sur un muret.

Moi : J'ai pas beaucoup de temps donc dis ce que t'as à me dire.
Khaled : C'est Nora ?
Moi : Quoi Nora ?
Khaled : Me prends pas pour un con, c'est Nora qui t'as fais ca ??
Moi : Non !!
Khaled : Azy tu me prends trop pour ton tahane là !! Je sais que c'est elle.
Moi : Bon bah si tu sais pourquoi tu me demandes ??!!
Khaled : Donc c'est elle !!! CETTE PUTE !! Wallah je vais la niquer !!
Moi : Calme ton langage s'il te plait. Et tu vas rien lui faire du tout.
Khaled : Je parle comme je veux !! Et me parles pas comme ca toi aussi parce que je vais t'en mettre une.
Moi : C'est ce que tu voulais me dire ??

J'étais contre le mur. Il s'approche de moi et me prend les épaules, ( je ne saurais vous expliquez, il avait ses bras tendu et il me tenait par les épaules, bizarre je sais. )

Khaled : Lara, je peux pas la laisser te faire ca.
Moi : Si elle m'a fait ca, c'est de ta faute !!!
Khaled : Ma faute ? ( Avec une tête du genre " Je comprend pas. "
Moi : Elle est amoureuse de toi, elle est même folle amoureuse de toi !! Et elle croyait qu'il se passait quelque chose entre nous.
Khaled : T'es toujours avec ton pd ??
Moi : Non, l'insulte pas s'il te plait.
Khaled : Nora c'est une folle, guetlek, elle est amoureuse de moi !!
Moi : Bah c'est vrai !!
Khaled : Mais j'en ai rien à foutre de cette hagouna !! Qu'elle fonce dans un mur !!
Moi : Arrêtes, elle y est pour rien, ca se contrôle paaas !!!
Khaled : Ya zeubi je sais que ca se contrôle pas cette merde. ( A croire c'est une maladie. ), mais c'est quand même une pute, choo comment elle t'a tapé avec ses copines là !!
Moi : Mais c'est de ta faute, je sais pas ce que tu lui as dis mais elle l'a mal pris !!

Il reste silencieux.

Moi : Tu lui as dis quoi ??
Khaled : Rieen !!
Moi : Dans tous les cas, elle est amoureuse de toi !!
Il m'a regardé droit dans les yeux.

Khaled : Et toi ??
Moi : Moi quoi ??
Khaled : Bah t'es amoureuse ou pas ?
Moi : De toi ?

Il fait un oui avec sa tête.

[ Oui, Oui je suis amoureuse de toi, j'arrive à un stade ou je ne vois pas ma vie sans toi, ou je pourrais te donner ma vie si tu me le demandais. Chaque pulsation que mon coeur fait t'es destinée. L'amour que j'ai pour toi, j'ai jamais connu ca envers qui que se soit, il me bouffe de l’intérieur, si je venais à l'exprimer je ne saurais que faire. J'ai envie de te le hurler, de le chantonner, de le chuchoter mais je ne ferais rien de cela, car cet amour est destructeur. ]

Moi : Pourquoi serais je amoureuse de toi ?? A part faire du mal au gens tu sais rien faire, t'es un bourreau et le pire dans tout ca c'est que t'en a rien à faire. Y'a qu'a voir comment tu te comporte avec Nora. Plutôt mourir que aimer un homme comme toi.

Il a relaché mes épaules.

Khaled : C'est vrai que toi tu préfères les baltringues comme Ziad.

Sur cette phrase il est repartit.
J'étais enfin en Vacances, il faisait chaud, j'avais hâte d'arriver chez moi dans mon Sud.
Avant de partir je décide de dire au revoir à Zineb Loubna et Issma quand même.
Djalil me ramène à la gare. Dans le train je reflechissais, je reflechissais a mes vacances, et comme une folle je m'étais fixé une règle :
A CHAQUE FOIS QUE TU PENSES A L'ISLAM OU A KHALED FAIS QUELQUE CHOSE QU'ILS T'INTERDIRAIENT DE FAIRE.
J'arrive en gare de A*** et c'est Erine et Natacha qui me récupèrent.
On se saute dessus, et puis c'est embrassade party.
J'avais l'impression de ne jamais les avoir quitter, c'est comme ci on avait toujours était en contact alors qu'il y a eu une longue période de froid, ca me faisait drôlement plaisir d'être avec elles.

Natacha : Pour ton retour parmi nous on va faire les fête de D***** ( un village près de chez nous. )
Moi : Ah parfait, j'ai vraiment besoin de faire la fête, de tout oublier.
Erine : T'en fais pas, on va s'amuser.
Moi : Vous avez des nouvelles de Maxou ??
Erine : Il a pris un appartement à A*** et il nous parle plus trop et toi ?
Moi : J'ai pas trop été présente pour lui.

Je me rend compte que Maxime traversait un moment difficile, qu'il avait fugué tout ca et que moi en bonne égoïste je m'en suis pas préoccupée.

On se prépare, pour se mettre dans l'ambiance, les filles sortent toute sorte d'alcool et de drogue.

Puis on commence la soirée, je vois un verre puis deux, puis trois.

Se soir là, je m'étais mise dans un sale état, je voulais oublier cette chose qui grandissait en moi, mais une fois bourrée c'était pire je culpabilisé.

Pendant une semaine c'était comme ca, je sortais , je buvais, je fumais , j'étais redevenue cette fille.
Un soir j'avais trop bu, je dansais avec un Garçon, puis il m'a embrassé, j'ai eu envie de vomir, je me disais : "Lara, comment tu peux l'embrasser, c'est pas ton Mari". je me faisais pleins de réflexions de la sorte, des réflexions que je n'aurais jamais faite il y a un an de cela.
Toutes mes soirées c'était comme ca, mais le pire dans tout ca c'est que je prenais pas du plaisir, il fut un temps ou ce genre de soirée, ces ambiances me rendait heureuse mais là, j'y allais avec les filles mais je n’appréciais pas du tout, pire, je détestais, je me forçais j’essayais de redevenir celle que j'étais avant , La Lara Normale.

Le lendemain, je me réveille dans un sale état, et la première chose que je me suis dite c'est :
" Qu'est ce qu'il va penser de moi ?? "

[ Lara, t'es ridicule, y'a pas de dieu, c'est des conneries, et puis même si il existait, qu'est ce que tu t'en moques, t'as le droit de boire, de faire ce que tu veux . D'accord j'ai le droit, mais pourquoi est ce que je culpabilise ?? Il y a bien une raison non ?? Je ne vais pas culpabilisé pour une chose qui est légitime . ]

Je regarde mon téléphone et j'ai cette envie brulante d'appeler Zineb.
Je compose son numéro.

Zineb : Allo .
Moi : Ma chérie, ca va ??
Zineb : Ca va el hamdulillah mais toi tu m'as l'air malade, ta voix elle est chelou.
Moi : Ah non c'est rien. Bon Alors ton ventre pousse ?
Zineb : Oui, j'ai une echo demain.
Moi : Haaaan c'est trop mignon.
Zineb : Bon sinon tes vacances dans le Sud sa se passe bien ??
Moi : Oui, mais j'ai besoin de te parler de quelque choses .
Zineb : Kheir in sha allah.
Moi : J'arrive plus à m'amuser, à faire la fête, à boire fumer ou quoi que se soit .
Zineb : Hamdulillah.
Moi : Non pas Hamdulillah, je suis pas comme ca moi, et la je suis entrain de devenir folle, j'ai l'impression d'être espionné !!
Zineb : Comment ca espionné ?
Moi : Bah je peux rien faire, en pensant qu'il y a un être qui me surveille tu vois ce que je veux dire ??
Zineb : Tu parles d'Allah ??
Moi : Oui !!!
Zineb : T'as raison Lara, il voit tout ce que tu fais, et si Allah interdit tout ce qui te plait comme l'Alcool et tout ca , c'est parce que c'est pas bon pour la santé.
Moi : Maiiis j'aime plus tout ca !! Pourquoi ??
Zineb : Parce que t'as ouvert les yeux, tu vois la vérité en face de toi !!
Moi : Zineb , ca sert à rien que je parle avec toi, toi t'es aveuglé par l'islam tout ca!!

Je sais pas ce qui m'a pris mais je lui ai raccroché au nez. J'envoie un message à Maxime :
Moi : < Salut Maxou, juste pour te dire que tu me manques et que j'aimerai te voir. >

Un soir on était chez Erine , ses parents m'avaient invité à manger.

La Maman d'Erine : Lara, ca doit te faire beaucoup de bien d'être ici.
Moi : Oui .

A vrai dire ca ne me faisait aucun bien, ma famille me manquait trop et ne plus voir Khaled tout les jours me manquait aussi.
La Maman d'Erine : Bah tu m'étonnes vivre avec des gens comme eux, ca doit pas être facile.
Moi : Euh a vrai dire ca va.
Le Papa d'Erine : On sait que tu le vis mal, c'est normal.
Erine : Euuh sinon tu savais que Emmanuelle va se marier ?? ( La fille de la meilleure amie de ma Grand mère. )

Je pense que Erine à voulu éviter les sujets qui fâchent et a changé de conversation.

Pendant le repas mon téléphone sonne, je vois le numéro de Rabia qui s'affiche.

Moi : Allo
Rabia : Allo Lara, ca va ??
Moi : Oui et toi ?

Je me lève pour m'isoler.

Rabia : Pas trop. Papa est dans un sale état , les médecins nous ont dit que c'était la fin.
Moi : Ahh ...
Rabia : Lara, il veut te parler, il veut vraiment te voir avant de partir . ( La voix tremblante. )
Moi : Je vais rentrer.
Rabia : Quoi ??

Elle ne s'attendait pas du tout à ca.

Moi : Je vais rentrer, de toute façon j'en peux plus d'ici, Zahra me manque trop.
Rabia ; Et tu vas parler à Papa ??
Moi : On verra.

[ Il va mourir ? Mon géniteur va mourir. J'ai jamais voulu l'écouter, Grand mère m'a tellement dit de chose à son sujet, qu'il est impossible pour moi de pouvoir lui pardonner. Jusqu'ici tous ce que Grand mère m'a appris était des idées recues , et si ce qu'elle m'avait dit sur lui était fausse ?? Je me rend compte que j'ai eu presque 2 ans pour l'écouter mais que je me suis refusé de nous accorder cette chance. ]

CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant