Partie 18
[ Qu'est ce que tu fais Lara ?? Pourquoi est ce que tu te tues ? Pourquoi est ce que tu deviens pitoyable ?? Cherche un autre moyen d'exprimer ton mal. ]
Zahra a bien vu que je ne voulais pas de leur présence, elle leur a dit qu'il fallait que je me repose et ils sont parti.
Ils m'ont tous envoyé un petit message de soutien, sauf Khaled lui il m'a agressé par message faut dire que c'est un skyzophrène.
Khaled : < Wallah G envie de tmettre des tatepaaa dans ta rass ! >
< T'es une minga ou bien ?? La meuf elle se laisse mourir. >
< Tsais quoi C bien répond pas, jvé arrété de me prendre la tête pour toi, je vais profité de mes vacances en Tunisie. >
Je comptais sur les vacances au Maroc pour me calmer, pour ne plus avoir besoin de drogues ou d'alcool pour me sentir bien.Arrivée la bas, plus précisément à Meknès, j'ai rencontré toute la famille, un très grande famille.
Le premier soir, je suis sortie devant la porte pour prendre l'air, et y'a un petit qui passait et qui vendait des cigarettes.
Moi : Excuse moi de te déranger, je peux te prendre un paquet s'il te plait.
Le petit : Oui ti po madimoisel.
( Ah oui parce que la bas, ils vendent les cigarettes à l'unité )Et je retourne m'asseoir, je commence à fumer quand je suis interrompu par un gars.
Le gars : Oh la maigrichonne, Hcheum, fumes pas ici.
Moi : Ah t'es de France ??
Le gars : Non, je suis d'ici, mais je vais dans une école française .
Moi : OK.
Le gars : Toi t'es pas arabe hein ??
Moi : A moitié.
Le gars : C'est à dire ?
Moi : Ma mère est française et mon père marocain.
Le gars : Chez nous ca se fait pas de fumer devant tous le monde, surtout pour les filles.
Moi : Ouais mais je pouvais pas tenir.
Le gars : Bah va fumer dans le Stah ( Les toits à la marocaine sorte de terrasse. )
Moi : Tu sais pas ou je pourrais acheter de l'alcool stp ?
Le gars : Tu veux partir en soirée ??
Moi : Ouais.
Le gars : Bah on se retrouve ici à 21heure ok ?
Moi : OKJe remonte, je passe un peu de temps avec Sanae, la nièce de Zahra.
Sanae : Lara, t'as un copain ??
Moi : Non, j'ai " wallou" comme vous dites.
Sanae : Pourquoi tu te rends malade alors ? Moi je croyais que c'était pour un gars.
Moi : Je me rend pas malade.
Sanae : TOZZZZZZZZZZ
Moi : Et toi Sanae ??
Sanae : Moi quoi ?
Moi : T'as un copain ??
Sanae : Nooon j'ai L'Zbel.
Moi : Quoi t'es lesbienne ??
Sanae : Nhél sheitan ca va pas !! Zbel ca veut dire poubelle.
Moi : Tu serais pas sur Djalil un peu ??
Sanae : Un peu ?? BEAUCOUPPPPP . Mais lui il a une copine jcrois en France.
Moi : Laisse le tomber, c'est un " Hmar ".
Sanae : Au bout d'un mois tu sauras parler l'arabe.
Moi : Je compte sur toi.La journée passe, et je me prépare pour sortir, Zahra avait peur pour moi, mais elle a pas trop lechoix, j'avais décidé d'y aller donc elle n'avait pas son mot à dire.
Je descend et le gars était là.
Moi : Au faite , tu t'appelles comment ??
Le gars : Hamza et toi ?
Moi : Lara.
Hamza : Bon Lara, dis moi quelle genre de soirée tu veux passer ???
Moi : La soirée qu'importe, tant qu'il y a de l'alcool et tout .
Hamza : Et tout ??
Moi : Substance illicite .
Hamza : Bah j'ai tout ca chez moi pas besoin d'aller en soirée.
Moi : OK.
Beaucoup penseront que je suis folle d'être partie chez ce gars sans le connaitre, mais il ne me faisait pas peur du tout et j'avais déjà confiance en lui.
Hamza, c'était devenue mon pote, je lui avais raconté ma vie, mon mal, tout vraiment tout, avec lui on faisait toujours la même chose, on buvait, buvait et buvait et on se droguait. J’oubliais tout l'espace d'un instant.A chaque fois il m'était cette musique :
http://www.youtube.com/watch?v=1UmCJhsKWWIToute ma famille me disait de me méfier, l'amitié avec un blédard c'est impossible, il a des arrières pensées, il veut rentrer en France patati patata, mais je ne les écoutais pas comme d'habitude.
Moi qui pensais que le Maroc allait me calmer, bah il ne m'a pas calmer du tout.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDES
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE HISTOIRE REELLE Lara , 17 ans , Française -marocaine, orpheline de sa mère est raciste élevé par sa grand mère raciste aussi , A sa mort elle est recueilli par son père qu'il la abandonnait a sa naissance va avoir du mal à s’i...