AFTER CHRONIQUE

6.1K 286 20
                                    

LARA : ENTRE 2 MONDES

After chronique

Je vous rassure c'est Khaled mon chériiiiii, je voulais vous faire réagir, je vous sentez morte, vous m'en voulez pas hein ???!!

Vous avez pas oublié, Il n'y a pas de Lara sans Khaled.
Quand j'ai vu les parents de Khaled assis dans mon Salon, je n'arrivais pas à y croire, c'est juste pas possible, il ne m'en a pas parlé en faite c'est simple cela fait depuis le jour ou je me suis fais mal à la cheville qu'il ne m'a pas parlé, c'est pas possible qu'il veuille m'épouser .

Puis c'est Adil qui devait demander ma main le Samedi et non pas Khaled le vendredi, donc j'ai peur de m'emballer, j'ai peur d'y croire et de monter dans des sommets de joie pour au final atterrir dans un perpétuel gouffre.

Je décide donc de descendre pour en avoir le coeur net, pour être sur que c'est Khaled, et qu'il veut vraiment m'épouser.

Chaque marche que je descendais me rapprochais de ce qui allait bientôt être la vérité, soit Khaled est vraiment venu demander ma main, soit je suis entrain de devenir folle.

Arrivée en bas, Omar est au téléphone et il tient le mur comme à son habitude.

Moi : Omar, t'as pas vu Khaled ??
Omar : Euh si, il est vers le parc .

Je me dirige donc vers le Parc, mon coeur s'emballe, j'ai l'impression qu'il va sortir de sa place, j'ai l'impression d'avoir une bombe à retardement à la place du coeur, j'ai besoin de savoir si ce que je vis est bien réel.

Puis je le vois, Lui, au loin, il était beau dans son Qamis, il discutait avec Djalil, et les deux se mirent à regarder en ma direction, Khaled avait un beau sourire, c'est si rare chez lui les grands sourire que je me dis que je suis entrain de rêvé, je me pince une première fois, mais ils sont toujours là, à me fixer, Khaled à toujours son beau sourire, je me pince une deuxième fois mais beaucoup plus fort.

Moi : Aiiiiie.

[ Je doute de la réalité de ce moment tout simplement parce que je me demande pourquoi un bonheur soudain ? J'avais tellement l'habitude de galérer, de souffrir, surtout avec Khaled , et la aujourd'hui on m'offre la possibilité d’épouser l'homme que j'aime plus que tout, c'est quand même fou, à mes yeux ca parait irréel. ]

Voyant qu'ils étaient toujours là, je précipite mon pas, j'étais pressé d'arriver à eux, mais surtout d'arriver près de Khaled, puis une fois a quelques mètre de lui je m'élance vers lui.
Il m'attrape par la taille, je n'avais plus les pieds sur terre, j'étais dans les bras de celui que j'aime.

Khaled : Alors tu veux devenir ma femme ??

Son regard, sa voix, son sourire, sa peau, j'aime tout chez Khaled.

Moi : Et comment que je veux devenir ta femme.

On avait tout les deux cette envie brulante de s'embrasser, je sentais une connexion entre nous, je voulais plus que cela s'arrête, je voulais rester éternellement dans ses bras, je voulais figer cette scène.

Khaled s'approche de mon visage, je sent ses lèvres contre les miennes, je sentais mon corps frémir par ce simple contact, il ne m'a pas embrassé, il a juste posé ses lèvres sur les miennes, j'ai à peine eu le temps d'y prendre gout que Djalil nous a sorti de notre bulle.
( La suite vous la connaissez hein, j'ai voulu vous détailler ce passage, vous montrez comment je l'ai vécu. )

Je remonte chez moi accompagnée de Djalil

Arrivée chez moi, instinctivement je suis partie dans ma chambre, j'ai sortie une photo de Ma mère avec Mes grands parents et je l'ai serré fort contre moi, j'aurais aimé qu'ils soient là, j'aurais voulu leurs présenté toute ma famille, je suis sure qu'ils les auraient apprécié, que tout leurs préjugés se seraient envolé.

CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant