Partie 30
Et je sors de la voiture comme une furie, je me retourne et je vois Ziad qui arrive vers moi en courant, du coup je cours comme une folle, je me reretournes , il etait encore derrière moi, je courais comme une folle puis je percute quelqu'un !!
Moi : AIIIIIIIIIIEEE
.... : Wesh, regardes devant toi non ??[ Cette voix me fait frémir, ce parfum m'enivre et ressentir son corps de si près me donne la chair de poule. Pourquoi me fait il un tel effet ? Pourquoi suis je comme depourvue de fierté et de bon sens quand il est près de moi ? Je pensais l'avoir oublié mais pourtant il est bel et bien là, toujours au même endroit ancrée dans mon coeur. C'est ce qu'on appelle l'effet Khaled. Du moins l'effet qu'a Khaled sur Lara. ]
Moi : Ah ca va j'ai pas fais exprès.
Il y a un silence, on est là face à face mais ni lui ni moi ne parlons.
J'entend la porte s'ouvrir et quelqu'un courir en criant.
" Attend je vais te montrer Zizi, Sale connasse. " C'était Ziad, il arrive et nous trouve face à face avec Khaled.
Ziad : T'es la hmara !!
Moi : Où veux tu que je sois ?Khaled me regarde avec insistance.
Ziad s'approche de moi et m'attrape comme un sac à patate.
Ziad : On va regler nos compte dehors Sale Vache à lait.
Moi : Laches moi Ziziii .
Khaled : Ohhh Laches là !!!
Ziad : Occupes toi de toi Kheyyy.
Khaled : Me dis pas Kheyy , je suis pas le Kheyy d'un tahane moi. Pose là je te dis.
Moi : Ziad , Laches moiii stp.J'avais trop peur de ce qu'il pouvait se passer.
Il voulait toujours pas me lacher, Khaled s'approche de Ziad .Khaled : Tu sais quoi la laches pas , fais ce que tu veux d'elle , je m'en bas les Klew !!!
J'étais blessé , mon Amour propre en a pris un coup.
Moi : Ziad s'il te plait laches moi, j'ai le sang qui me monte au cerveau.
Il me lache, Khaled etait partis.
Moi : Zizi, t'abuses.
Ziad me prend me colle contre le mur, il etait vraiment prés de moi.
Ziad : Il se passe un truc entre toi et lui ?
Moi : Tu l'as entendu non ?? Il s'en fou de moi.
Ziad : Et toi tu t'en fou de lui ?
Moi : ...
Ziad : Tu l'aimes c'est ca ?,
Moi : Non.
Ziad : Pourquoi tu mens ?
Moi : Je ments pas .
Ziad : Ok.Il s'approche de moi et tente de m'embrasser, mais je tourne ma tête.
Ziad : Tu l'aimes !
Moi : Pffff, je dois y aller.Je rentre chez moi , je vais dans ma chambre me coucher, je trouve Réda dans mon lit entrain de dormir. Je decide de ne pas le reveiller, je vais dans sa chambre je trouve son lit vide je m'allonge, je tente de dormir mais j'y arrive pas du coup je decide de retourner dans ma chambre et de dormir avec Reda.
Le lendemain reprise des cours, j'etais avec Fatima comme d'habitude mais bizarrement elle était froide.
Moi : T'as un problème Fatima ?
Fatima : Moi aucun Hamdoullah mais toi je crois que t'en as un !!
Moi : De quoi tu parles là ??
Fatima : A quoi tu joues avec Ziad ??
Moi : A rien ! Pourquoi ?
Fatima : Ziad il a changé, avant il enchainait les meufs, c'était un gars à meuf et depuis qu'il traine avec toi il a changé et tout.
Moi : Et alors j'y suis pour rien moi !!
Fatima : Wesh t'es Sah là ?? C'est cramé il te Kiff, et toi je sais très bien que tu t'en fous de luii !!
Moi : Mais n'importe quoi, on s'entend juste super bien !!
Fatima : Ecoute, toi tu vois rien, t'es aveugle, il est en chien sur toi alors sois claire avec luii !
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDES
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE HISTOIRE REELLE Lara , 17 ans , Française -marocaine, orpheline de sa mère est raciste élevé par sa grand mère raciste aussi , A sa mort elle est recueilli par son père qu'il la abandonnait a sa naissance va avoir du mal à s’i...