¨Partie 52
Elles sont parti sans moi. Je vais donc pouvoir dire ce que j'ai a dire à Khaled.
Khaled : T'es sah là ??? Tu les as pris pour des bouffonnes , elles ont compris tu restais pour me parler !!
Moi : Pourquoi t'as fais ca ??
Khaled : Pourquoi j'ai fais quoi ??
Moi : Pourquoi tu t'occupes pas de toi ?? Pourquoi tu rentres dans mes histoires Khaled ??
Khaled : Oww t'es sah dans ta vie ??
Moi : Ouii !! Regardes ou ça t'as mené !!
Il s'est redressé.
Khaled : Ecoute moi bien toi !!! Ce fils de pute il t'a mis une claque !!! Soit je le réglais soit Aymen
le faisait, je l'ai fais , il a pas assumé que je le mette à terre, il est revenue avec une équipe !! Mais t’inquiète pas, je m'occupe d'eux plus tard.[ La violence, La violence et encore La violence. J'ai horreur des hommes violents, et Khaled ne sait rien arrangé sans avoir recours à la violence, il ne connait pas la communication, le dialogue, s'il avait communiqué avec Ziad, il aurait compris que la colère a pris le dessus, que l'amour qu'il me portait lui faisait beaucoup de mal, mais non il a préféré cogner sans savoir ce que contenait le coeur de la personne qu'il cognait. ]
Moi : OOOOOOOOh mais arrête avec ta violence, tu sais pas parlé, tu ne penses qu'a te défoulé sur les gens !!!!
Khaled : Ca va plus vite !! Et fais pas la meuf qui m'embrouille, c'est ton PD que tu dois embrouiller !!
Moi : Vous êtes aussi con l'un que l'autre, des animaux sauvages !!
Khaled : C'est de ta faute et en plus tu l'ouvres, t'as de la chance je suis trop KO pour m'énerver ou quoi !!
Puis il y a eu un silence, on ne parlait pas. Il a essayé de se redressé un peu plus et il a commencé a faire des petits ouille aie, je voyais vraiment qu'il souffrait.Moi : Ca va ??
Khaled : Ah c'est nouveau, la meuf elle s’intéresse à moi, elle a fini de défendre son PD.Je me suis approché et je me suis assise sur le lit.
Moi : Je suis en colère contre toi, je suis énervée contre toi, je me suis inquiété, imagines t'aurais pu y rester !!!
Il sourit.
Moi : T'as pas le droit d'être égoïste Khaled, t'as pensé qu'a toi, t'as agis comme un gamin.
J'ai commencé à pleurer, je pleurais parce que je me rendais compte qu'en réalité je lui en voulais pas par rapport à Ziad, mais je lui en voulais par rapport à moi, j'ai vraiment eu peur qu'il lui arrive quelque chose de grave, je me rend compte que si il arrive quoi que se soit a Khaled, ça serait le coup de trop pour moi et je ne tiendrais pas.Khaled : Azy Lara pleures pas !!
Moi : SIII JE PLEURE !!! PUTIN MAIS JE T'AIME, TU COMPRENDS PAS QUE JE T'AIME !!! JE VEUX PAS TE VOIR COMME CA, JE VEUX PAS !!! EN PLUS C'EST DE MA FAUTE . SI IL T'ETAIS ARRIVE QUELQUE CHOSE J'AURAIS FAIS QUOI MOI ?? !! JE ME SENS CONNE DE T'AIMER COMME CA MAIS JE PEUX PAS FAIRE AUTREMENT KHALED !! ET TOI T'EN RAJOUTE EN PLUS !Il m'a pris la main et m'a tiré vers lui, j'avais ma tête contre son torse et je pleurais, toutes les larmes que j'ai retenu cette nuit, je les ai laissé coulé .
Khaled c'est pas le gars qui réconforte, il savait pas quoi faire, il se contentait de me serrer fort dans ses bras et sa me suffisait amplement.[ Être dans ses bras, c'est rassurant, j'ai l'impression d'avoir tout ce que je veux, je me sens protéger. J'entends son coeur battre, a chacun de ses battements mon coeur s'emplit d'amour, j'ai l'impression que tant que ce coeur battra, tant que le coeur de Khaled battra, le mien ne cessera de l'aimer, cet amour que j'ai pour lui, il est plus fort que ma raison, même si le mektoub m'éloigne de Khaled, je sais que je l'aimerai toute ma vie, même si j'essaie de me persuader du contraire. ]
Puis on entend la porte s'ouvrir, c'était Kamil et sa femme.
J'ai rapidement essuyer mes larmes et je me suis redressée.
La femme à Kamil m'a salué et lui s'en est dispensé.
VOUS LISEZ
CHRONIQUE DE LARA ENTRE 2 MONDES
General FictionCHRONIQUE ENREGISTRÉE HISTOIRE REELLE Lara , 17 ans , Française -marocaine, orpheline de sa mère est raciste élevé par sa grand mère raciste aussi , A sa mort elle est recueilli par son père qu'il la abandonnait a sa naissance va avoir du mal à s’i...